Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kameleon posté le 2004-10-15 22:56:14 (S | E | F | I)
Expressions courantes qui me seront tres utiles dans quelques semaines:
1- Donnez-moi 20 litres d'essence et un peu d'eau?
1Give-me four gallons ( gaz)????
2-Remplissez mon reservoir:
3- Ma voiture est en panne pres d'ici, voulez-vous la remorquer?

Vocabulaire non courant dans ma bouche; à l'aide, je veux etre
à la hauteur de mon cours d'anglais.


Réponse: re:Chez le mécanicien de speedjo905, postée le 2004-10-15 23:12:49 (S | E)
1- Donnez-moi 20 litres d'essence et un peu d'eau?
1Give-me 20 litres of petrol and some water please.
2-Remplissez mon reservoir:
fill her up, please (le plein s'il vous plaît)
3- Ma voiture est en panne pres d'ici, voulez-vous la remorquer?
My car is out of order near by, could you tow it?

Vocabulaire non courant dans ma bouche; tu peux dire aussi vocabulaire que je n'utilise pas couramment.
Merci pour cet exercice intéressant.


Réponse: re:Chez le mécanicien de kameleon, postée le 2004-10-15 23:58:04 (S | E)
hello! speedjo 905

Je te remercie d'avoir corrigé mon français; il arrive
souvent que mes tournures de phrases sonnent mal.

J'avoue que j'écris presque toujours en anglais et
je néglige de penser correctement en français.

Merci pour les reponses
je m'empresse d'étudier par coeur.

kameleon



Réponse: re:Chez le mécanicien de speedjo905, postée le 2004-10-16 00:16:43 (S | E)
Hello
Ce que tu avais écris était correct - c'était juste une autre façon de le dire. J'espère que c'est ok ?
Pour les phrases est-ce que quelqu'un va donner d'autres suggestions parce que je ne suis pas certain du tout que c'est correct.
Bye


Réponse: re:Chez le mécanicien de kameleon, postée le 2004-10-16 01:25:03 (S | E)
speedjo905

Merci d'expliquer d'une façon aussi simple ton idee.

Remarque bien que je me sens capable : able to perform but

I really need help!! for the next weeks....................




Réponse: re:Chez le mécanicien de traviskidd, postée le 2004-10-16 06:46:13 (S | E)
In fact you will never have to ask for gas in the US. Pretty much all gas stations are self-serve, except in New Jersey and Oregon, where it's illegal to fill your car up yourself.


Réponse: re:Chez le mécanicien de kameleon, postée le 2004-10-16 07:49:20 (S | E)
traviskidd


Thank for the advise , I keep in mind that
petrol is the right word.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux