Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kikrammstein posté le 2004-11-03 13:27:38 (S | E | F | I)
Before George was fried, he had a normal life.He was geting up morning And He must go to work everyday. He isn't working now. At this time he could go to the shop the cinema, meet people, read the paper and go the shop whereas now he doesn't make that because he have any money. He can say if he can eat. Today he lack of food. If he want eat he must make the que at the soup kitchen.

-------------------
Edité par bridg le 03-11-2004 17:19


Réponse: re:AI JE FAIT DES FAUTES de babyscot59, postée le 2004-11-03 14:01:23 (S | E)
was geTTing
IN THE morning
and he HAD (mieux que must car obligation interne)
shop To the cinema
because he hasn't got any money, he has no money
today he lackS of food
if he wantS TO eat
to make the QUEUE// He must QUEUE UP




mais il doit y avoir encore des corrections

Cheers


Réponse: re:AI JE FAIT DES FAUTES de lucile83, postée le 2004-11-03 14:12:05 (S | E)
Bonjour,
Il est inutile de crier comme ça , par contre il serait utile que tu apprennes à dire "bonjour,merci,s'i vous plait" !

Bye


Réponse: re:AI JE FAIT DES FAUTES de babyscot59, postée le 2004-11-03 14:13:49 (S | E)
eh oui Lucile, la froideur du web n'empêche pas la politesse

cheers


Réponse: re:AI JE FAIT DES FAUTES de filou9, postée le 2004-11-03 14:21:46 (S | E)
J'ai encore vu, je crois, une petite faute ou plûtot un phrase bizarre :
He was getting up morning And He must go to work everyday ne se dit pas, je mettrais :
He was getting up in the morning and he had to go to work every day.

Sinon, voilà, je corrige. Si quelqu'un voit que moi aussi j'ai fait des fautes, dites le !

Before George was fried, he had a normal life.He was getTing up IN THE morning and he HAD TO GO TO work every day. He isn't working now. At this time he could go to the shop, TO the cinema, meet people, read the paper and go TO the shop whereas now, he doesn't make that because he haveN'T GOT any money. He can say if he can eat . Today he lackS of food. If he wantS eat( ça, c'est de babyscot59) he HAS TO make the QUEUE at the soup kitchen.

JE ne suis pas sure à 100% mais je crois que ce n'est pas trop mal...

Voilà, bye,
Filou

-------------------
Edité par yannloic le 03-11-2004 14:24


Réponse: re:AI JE FAIT DES FAUTES de yannloic, postée le 2004-11-03 14:25:59 (S | E)
Je pense que filou est arrivé à un bon résultat. Je ne vois rien à ajouter.


Réponse: re:AI JE FAIT DES FAUTES de lucile83, postée le 2004-11-03 15:00:44 (S | E)
Bonjour,
j'ai relevé ceci dans la correction de Filou :

he haveN'T GOT ..........he hasn't got
he lackS of food...........he lacks food
he wantS eat...............he wants to eat

Do you agree??

Bye


Réponse: re:AI JE FAIT DES FAUTES de yannloic, postée le 2004-11-03 17:16:12 (S | E)
Heureusement que tu est là lucille! Babyscott avait bien conjugué et j'ai lu trop rapidement ce que filou a écrit.

Bien sur que je suis d'accord! Tes corrections sont indispensables! Honte à moi! Mea culpa maxime (c'est ma très grande faute).


Réponse: re:Ai je fait des fautes? de lucile83, postée le 2004-11-03 17:53:39 (S | E)
Yannloic, tu vas finir par me détester (comme Bridg parfois) mais j'ai appris en 6 ans de latin qu'on disait "mea maxima culpa"




Réponse: re:Ai je fait des fautes? de kwame, postée le 2004-11-03 18:03:32 (S | E)
Before George was fried (FIRED), he had a normal life.He was getTing up (pas d'accord avec le temps would get up serait meilleur) IN THE morning and he HAD TO GO TO work every day. He isn't working now. At this ( that)time he could go to the shop, TO the cinema, meet people, read the paper and go TO the shop whereas now, he doesn't make that because he hasn't GOT any money. He can say if he can eat ( ????). Today he lacks food. If he wantS to eat( ça, c'est de babyscot59) he HAS TO make the QUEUE at the soup kitchen.


Réponse: re:Ai je fait des fautes? de elbisee, postée le 2004-11-03 18:38:11 (S | E)
Bonjour! Moi aussi j'ajoute des détails. Et je suis bien contente de faire partie de cette équipe distinguée!

Before George was fired
He got up in the morning
(bon, il faut choisir ou "he was getting up and having to go to work every day" ou "he got up and had to go to work every day." Le deuxième, c'est mieux.)
At that time/back then
he could go to the shop or to the cinema
(Tu as remarqué que tu dis "to the shop" deux fois...?)
He doesn't do that
He can't say if he will be able to eat (là, j'essaie de deviner ce que tu veux dire. La phrase originale n'a pas de fautes de grammaire, mais elle n'a pas beaucoup de sens non plus.)

A bientôt!

C'est dommage que l'on ne peut pas lire ce qui vient de paraître pendant que l'on écrit une réponse! Kwame a bien raison de suggerer "he would get up and would have to go to work every day." Des trois choix, c'est le meilleur.

-------------------
Edité par elbisee le 2004-11-03 19:42:24




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux