Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de to0phy22 posté le 2004-11-09 19:34:28 (S | E | F | I)
Bonjour, bonjour ! Je suis nouvelle dans ce forum... j'ai de grosse difficultés en anglais, je suis en 2nde donc sa se complique également d'ailleurs j'aurais besoin de votre aide ! donc voilà, j'ai un travail d'expression écrite à faire pour vendredi... je vous donne le sujet


- have your parents ever made you feel ill-at-ease in front of your friends?what did you say to them at the time? what did you say later ?

(ça doit certainement dire quelque chose du genre est ce que vos parents vous ont déjà mis mal à l'aise . qu'avez vous fait après.
et)



- what kind of a relationship do you have with your parents?


( quelle genre de relation entretenez vous avec vos parents ?? )


criteres de la prof : 100 mots minimuns pour chaque questions , mettre des mots de liaisons, faires des phrases complexes.. et surtout, soyez original...


Donc autant vous dire que je n'ai pas la moindre inspiration donc si quelqu'un pour maider pour trouver un thème original et quelques phrases complexe, je serais comblée ! Merci beaucoup ( d'avance )

-------------------
Edité par bridg le 09-11-2004 19:59

-------------------
Modifié par to0phy22 le 09-11-2004 20:40


Réponse: re:expression urgent svp de to0phy22, postée le 2004-11-09 20:37:52 (S | E)
je suis toujours bloquée sur mon brouillon
-------------------
Edité par bridg le 09-11-2004 20:46


Réponse: re:expression ecrite :( de ando35, postée le 2004-11-09 20:41:35 (S | E)
to0phy22,

Je ne suis peut-être pas très bonne conseillère (a moin que )

Mais il t'est sûrement déjà une fois arriver que tes parent te mettent mal-a-l'aise devant tes amis ou quelques choses comme sa, non ?

Donc tu as sûrement réagi (exemples : tu t'est fachée, tu t'es expliquée avec eux etc ...)

alors bon courage !!

-------------------
Edité par bridg le 09-11-2004 20:45


Réponse: re:expression urgent svp de to0phy22, postée le 2004-11-09 20:44:03 (S | E)
et bien justement non, mes parents ne m'ont jamais mis reelement mal a l'aise, ils mon eneervés cela est sur , mais mis réellement mal a l'aise, non.. et il faut etre original dOnc ....


Réponse: re:expression urgent svp de kayrol, postée le 2004-11-09 20:45:30 (S | E)
Bonjour,
Dis-nous ce que tu veux exprimer, même en français, mais que tu fasses l'effort d'essayer en anglais serait plus bénéfique pour toi, et nous t'aiderons à corriger et à développer,
Good luck,
Kayrol


Réponse: re:expression urgent svp de bridg, postée le 2004-11-09 20:49:20 (S | E)
Si nous sommes si longs à te répondre c'est qu'on attend une partie de ton travail avant de t'aider. Ici nous fonctionnons comme ceci dans un souci d'interactivité.


Réponse: re:expression urgent svp de pris444, postée le 2004-11-09 20:56:26 (S | E)
Tu pourrais raconter par exemple que tes parents ont raconté une anecdote de quand tu étais petite et que ça t'a mi la honte... encore faut-il trouver quel genre de honte :P
courage! nous sommes là!


Réponse: re:expression urgent svp de to0phy22, postée le 2004-11-09 21:07:57 (S | E)
oui désolé mais je pensais que vous auriez pû me fournir quelques idées.
j'avais pense a une chose, ma mère raconte à tous mes amis mon opération de l'appendicite, ça me gène, mais ce n'est pas très original , et ce n'est pas trop le contexte.. qu'en pensez vous ?
-------------------
Edité par bridg le 09-11-2004 21:14


Réponse: re:expression urgent svp de to0phy22, postée le 2004-11-11 18:16:20 (S | E)

voilà la première question:

In front of my friends, my parents made me fell ill-at-eal. Juste an example, on day when I was with my friends in my bedroom, they introduced in it and they expelled my friends out. Indeed, my parents were prond that thy have done, and me, I was so embarrassed.
Afterwards, I said to them that they wee very stupid and I responsible them for their lack of attention. In the past, I never kissed them because I don't like them when we are boring.

voilà la première rédaction, je suis encore entrain de travailler sur la deuxieme ( traduction.. dur.dur .. )

Pas très original, mais je n'ai pas trouver mieux. Si vous pouvez me faire par de vos impressions .. fautes.; expressions pas très claire etc etc .. j'en serai très ravie! !




Réponse: re:expression urgent svp de kayrol, postée le 2004-11-11 19:41:04 (S | E)
Hello,
Voici le texte corrigé
In front of my friends, my parents once made me feel ill-at-ease. Indeed, one day, as I was with my friends in my bedroom, my parents entered and expelled them. My parents seemed to be proud of what they had done, but I was so embarrassed.
Afterwards, I said to them that they were very stupid and I reproached to them their lack of attention.
En ce qui concerne ta dernière phrase, je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux-tu me donner ta phrase en français ?
In the past, I never kissed them because I don't like them when we are boring.
Kayrol


Réponse: re:expression urgent svp de cocoon, postée le 2004-11-11 19:50:02 (S | E)
Désolée, j'ai pas tout compris, mais j'ai corrigé 2 ou 3 erreurs.



In front of my friends, my parents made me fell ill-at-ease.One day,as I was with my friends in my bedroom, they came in and expelled (ce terme me paraît un peu fort, mais bon) my friends from my bedroom. Indeed, my parents were prond? (désolée, je ne connais pas ce mot) that thy have done (là, c 'est l'expression que je ne comprends pas), and I was so embarrassed.
Afterwards, I told them that they were really stupid and that they were responsible for their lack of attention.

In the past, I never kissed them because I don't like them when we are boring.???
C'est possible d'avoir la traduction en français?


Réponse: re:expression urgent svp de to0phy22, postée le 2004-11-12 19:21:20 (S | E)
merci merci mais je n'ai pu corriger car j'ai rendu le travail aujourdui.

-------------------
Edité par bridg le 12-11-2004 19:59




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux