Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cinou92 posté le 2004-11-11 13:28:43 (S | E | F | I)
salut tout le monde !! je suis du retour ! je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider a faire une petite redaction on va dire sur ce sujet : would you like to be in prince william's shoes ? why ? why not? voila me donner au moisn des idées , et moi je developperai! merci d'avance!


Réponse: re:expression!! de cocoon, postée le 2004-11-11 13:39:34 (S | E)
Bonjour!
Je crois qu'on ne peut pas t'aider comme ça. Je veux dire que ta propre opinion, tes idées et tes arguments sont à développer. Ce n'est pas le contraire qu'il faut faire. Comment savoir si tu aimerais être à sa place ou non?
Donne nous tes idées, arguments,..., et on t'aidera si tu as un problème de traduction ou autre.
Je suis certaine que tu seras plus aidé si tu procèdes comme ça.


Réponse: re:expression!! de bridg, postée le 2004-11-11 13:44:22 (S | E)
C'est effectivement ainsi qu'il te faut procéder. Cocoon a raison.
Fais un plan détaillé en français que tu nous soumettras . Dans un second temps, tu y mettras tes idées en anglais et nous t'aiderons.


Réponse: re:expression!! de cinou92, postée le 2004-11-11 15:06:10 (S | E)
ok je vous donne mon avis en français , j'ai deja quelque argument et puis si vous avez des argument vous pouvez me les dire en français avie m'aidera a les traduire j'esper!! donc moi je sui contre , j'aimerais pas etre dans ces chaussures , j'aimerais pas etre un prince! et si vous etes d'accord avec moi , pourquoi?!! je veut des arguments! merci


Réponse: re:expression!! de cinou92, postée le 2004-11-11 16:07:56 (S | E)
personne veut me traduire mes idées?!!


Réponse: re:expression!! de kwame, postée le 2004-11-11 16:26:18 (S | E)
Cinou, tu parais bien exigeant! Propose-nous tes phrases en Anglais car on n'est pas là pour faire ton travail à ta place mais pour te corriger.
Kwame


Réponse: re:expression!! de ombre, postée le 2004-11-11 16:37:13 (S | E)
salut cinou
ne compte pas sur nous pour donner des arguments car personnelement je ne suis ni pour ni contre ,et piusque toi tu es contre alors c'est à toi de donner des arguments et c'est à nous de les traduire.


Réponse: re:expression!! de cocoon, postée le 2004-11-11 16:41:24 (S | E)
Voilà un début de réponse:
Obviously, being a prince is not as easy as it seems to be. People may think that being a prince is a privilege. And according to me, it's not easy at all.
Although he is very young, Prince William is responsible for many things, such as... and...

Idées: être prince n'est pas facile car:
il doit toujours montrer le bon exemple,
il ne peut pas toujours faire les mêmes choses que les jeunes de son âge
...

J'éspère que ça t'a un peu aidé!




Un petit merci n'aurait pas été de trop.

-------------------
Edité par cocoon le 2004-11-11 22:49:58




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux