Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gizm0 posté le 2004-04-16 10:40:44 (S | E | F | I)
Bonjour!
Je suis professeur d'Anglais sur METZ (57) en France, et mes Etudiants doivent trouver un stage pour juin a Londres... quelqu'un aurait des bons plans? adresses?contacts?
Merci d'avance
Chloë


Réponse: me de sirius, postée le 2004-04-16 16:55:16 (S | E)
je vous conseille de vous renseigner dans les consulats!!


Réponse: merci de gizm0, postée le 2004-04-17 10:56:00 (S | E)
merci
j'ai dis a mes eleves de voir ds les offices de tourismes, consulats et ambassades (on c jms) donc ca maile dur dur de ma salle de classe...
mais ca na pas lair tres prospere...


Réponse: also de sirius, postée le 2004-04-17 16:17:12 (S | E)
il ya aussi erasmus!!


Réponse: Non de choubidouou, postée le 2004-04-17 16:34:48 (S | E)
Non, dans ce cas présent, les élèves recherchent des entreprises pour effectuer un stage à Londres, il ne s'agit donc en aucun cas d'ERASMUS. En effet ERASMUS est un programme permettant aux étudiants européens de suivre pendant une durée pré-déterminée leurs ETUDES dans un pays européen ou faisant partie du programme ERASMUS.


Réponse: :/ de gizm0, postée le 2004-04-17 18:40:11 (S | E)