Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ssophiane posté le 2004-11-15 17:46:55 (S | E | F | I)
salut à tous je suis nouveau sur le forum pour demain j'ai 5 questions et réponses à faire en anglais sur mon week et je voudrais bleufer le professeur avec des supers phrases si vous pouvez m'aider ca serait sympas
vous vous dites mais pourquoi tu ne les fais pas toi même tes phrases b1 en fait pas le temps, le vous écris vite fait mais je pars avec mes parents (obligé) quelque part donc voilà quoi bon merci d'avance


kisss sophaine

-------------------
Edité par bridg le 15-11-2004 17:48


Réponse: re:mon week-end de bridg, postée le 2004-11-15 17:55:38 (S | E)
Oui, nous voyons la situation mais nous ne te ferons pas ton travail scolaire et je reste persuadée que si tu dis à tes parents que tu en as à faire qu'ils te permettront de le faire.


Réponse: re:mon week-end de babyscot59, postée le 2004-11-15 17:57:56 (S | E)
Bridg va friser le malaise cardiaque. Le site propose de l'aide, il ne s'agit pas de BLUFFER un enseignant mais bien de faire la démarche d'un travail que tu nous soumettras afin que nous t'aidions à le corriger!! nous ne mâchons jamais le travail car ce n'est pas de cette manière que l'on progresse!!

rédiges et on t'aidera
Bon courage
Sans rancune


-------------------
Edité par yannloic le 16-11-2004 13:27


Réponse: re:mon week-end de bridg, postée le 2004-11-15 18:01:25 (S | E)
Si tu lis son post de départ il semble évident qu'elle n'en n'a pas l'intention, mais pas du tout mais pour la crise cardiaque, on va attendre un peu


Réponse: re:mon week-end de gorgayles, postée le 2004-11-15 18:13:26 (S | E)
oui je suis conscient que le petit coeur de bridg va nous lâcher à force de poster des devoirs à faire alors je vous en supplie pour elle faites au moins l'effort de commencer vos devoirs!!!



Réponse: re:mon week-end de babyscot59, postée le 2004-11-16 09:04:37 (S | E)
oui car comme Fairlie m'a appris

"Too good too foolish"

LOL


Réponse: re:mon week-end de zebul37, postée le 2004-11-16 15:44:42 (S | E)
Moi je veux bien te donner cinq très bonnes phrases pour ton sujet de demain !!!

1/ Ce weekend fut un week-end comme les autres, grasse matinée, détente et sorie entre copains.

2/ Je me suis aussi laissé entrainer par la vague du net ou j'ai trouvé des sites très interessants.

3/ Par exemple un excellent site d'anglais, où je vais pouvoir m'améliorer et progresser avec d'autres personnes qui sont en difficulté ou qui veulent se remettre à l'anglais.

4/ Au début je n'avais pas compris qu'il fallait travailler en groupe, mais maintenant je fournis du travail et on m'aide à l'accomplir, en m'expliquant les règles anglaises.

5/ Mon week-end était vraiment tres agréable et j'ai pu me rendre compte que les gens n'étaient pas si idiots que ca....

Voilà maintenant si tu les veux en anglais prends ta plume et au boulot ...



-------------------
Edité par bridg le 16-11-2004 20:37


Réponse: re:mon week-end de babyscot59, postée le 2004-11-16 17:32:25 (S | E)
génial Zebul 37

tu respectes bien nos principes


Réponse: re:mon week-end de kayrol, postée le 2004-11-18 22:26:16 (S | E)
Bonjour,
Tu te dis sûrement, mais pourquoi ne m'ont-ils pas fait mes devoirs ? "b1" en fait pas le temps je t'écris vite fait mais je pars avec ma famille en week-end (obligé) quelque part donc voilà quoi bon merci d'avance,
kissss
Kayrol


Réponse: re:mon week-end de speedjo905, postée le 2004-11-19 00:11:54 (S | E)
Bonjour Sophaine

Je suis certain que tu peux faire ce travail et en plus tu as la chance d'avoir plusieurs professeurs d'anglais sur anglaisfacile.com qui pourront corriger tes phrases...

Tu peux te souvenir de ce que tu as fait cette semaine....
Tu peux parler de tes ami(e)s ou nouveaux amis que tu as rencontrés ...
Il y a tant de choses à dire et ton niveau d'anglais est bien meilleur que le mien

me permets-tu de corriger ce que tu as écrit ok ? c'est pour pratiquer mon français écrit en même temps ...

Salut à tous je suis nouvelle sur le forum. J'ai 5 questions et réponses à faire en anglais que je dois remettre demain et le sujet est ma semaine (j'imagine c'est ce que tu as vécu cette semaine) et je voudrais épater le professeur avec des supers phrases. Si vous pouvez m'aider ca serait sympathique.
Vous vous dites mais pourquoi ne les fais-tu pas toi même tes phrases?
En fait, je n'ai pas le temps, je vous écris en vitesse et je pars avec mes parents (j'y suis obligée) quelque part. Donc voilà mon histoire! merci à l'avance

Bye Sophaine et bonne chance !!
J'espère que je t'ai pas choquée pour les corrections .... dis-le moi si jamais c'était le cas...
Écris tes phrases ça m'aidera moi aussi !

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 08:37
Je pense que le sujet est terminé sachant que cette jeune fille devait rendre son travail pour le 16 novembre




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux