Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kevco posté le 2004-11-23 22:44:45 (S | E | F | I)
Exercice : Je dois complèter cette conversation au temps qui convient .

KIM : This is the first time I have eaten (eat) snails.

YOU : I hate them ! I'm eating (eat) snail for the first and last time when we have gone (go) to a very expensive restaurant for my 12th birthday. I'm(be) so sick that I have had (have) to go to the hospital!

KIM : What about frog's legs ? Have you ever ( ever/have) any ?

YOU : Oh yes ! I love them . Mum is cooking ( cook) some last week.

KIM : I have always want ( always/want)
to taste them!

-------------------
Edité par bridg le 23-11-2004 22:54
correction


Réponse: re:exercice sur les temps de gorgayles, postée le 2004-11-23 23:39:21 (S | E)
KIM : This is the first time I have eaten (eat) snails.

YOU : I hate them ! I ate (eat) snail for the first and last time when we went(go) to a very expensive restaurant for my 12th birthday. I was(be) so sick that I (have) [es tu sur du verbe?]to go to the hospital!

KIM : What about frog's legs ? Have you ever had ( ever/have) any ?

YOU : Oh yes ! I love them . Mum cooked ( cook) some last week.

KIM : I have always wanted ( always/want)
to taste them!

Voilà se que j'aurai mis mais attendons la réponse des pro du site



Réponse: re:exercice sur les temps de domi68, postée le 2004-11-24 00:06:02 (S | E)
Bonsoir Kevco

Comme il s'agit d'une conversation, pour la première et dernière phrase, un présent n'est il pas plus adéquat ?

KIM : This is the first time I 'm eating (eat) snails
KIM : I always want ( always/want)
to taste them!

Je ne suis pas une "pro" en anglais mais bien une "pro" en hello, pleased and thank you


Bonsoir Gorgalys

L'emploi de have est correct.
Pour dire que l'on est obligé de faire qqc, "have to" est utilisé.
ex : je ne peux pas sortir, je dois travailler.
I can't go out, I have to work
Dans cet exercice : il a dû aller à l'hopital
he had to go

Enfin j'espère ne pas me tromper


Réponse: re:exercice sur les temps de gorgayles, postée le 2004-11-24 00:09:31 (S | E)
merci domi ,
c'est la première fois que je voyais to have avant to go on en apprends tous les jours se qui est super !!!

-------------------
Edité par bridg le 24-11-2004 00:13


Réponse: re:exercice sur les temps de serena, postée le 2004-11-24 00:22:38 (S | E)
Non domi, tu ne trompes pas.

Devoir = must = to have to

Donc, la phrase sera : I was so sick that I had to go to the hospital !

Domi, avec "it's the first time", on emploie le present perfect.

Pour la dernière : "I have always wanted to taste them! "
l'action a toujours un lien avec le présent, il a toujours voulu en manger et il en a encore envie. Donc, ici aussi, le present perfect est plus approprié.

En attendant les profs .....


Réponse: re:exercice sur les temps de marit64, postée le 2004-11-24 00:40:43 (S | E)
KIM : This is the first time I have eaten (eat) snails.

YOU : I hate them ! I'm eating (eat) snail for the first and last time when we have gone (go) to a very expensive restaurant for my 12th birthday. I'm(be) so sick that I have had (have) to go to the hospital!

KIM : What about frog's legs ? Have you ever ( ever/have) any ?

YOU : Oh yes ! I love them . Mum is cooking ( cook) some last week.

KIM : I have always want ( always/want)
to taste them!

Kim: This is the first time I'm eating snails.
You: I hate them. I ate snail for the first and last time when we went to a very expensive restaurant for my 12th birthday. I was so sick that I had to go to the hospital.
Kim: What about frog's legs? Have you ever had any?
You: Oh yes ! I love them. Mum cooked some last week.
Kim:I have always wanted to taste them.


Réponse: re:exercice sur les temps de hela, postée le 2004-11-25 18:40:55 (S | E)
Bonjour,

1) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on utiliserait le present progressive et pas le present perfect dans la première phrase?

This is the first time I am eating snails / I have eaten snails ?

2) Doit-on mettre l'article défini ici?
"I had to go to the hospital / I had to go TO HOSPITAL.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Réponse: re:exercice sur les temps de willy, postée le 2004-11-25 20:00:52 (S | E)
Comme le dit Gorgayles, "this is the first time" + present perfect et "this was the first time" + past perfect.

This is the first time I've seen so many people in that restaurant.
This was ...............I'd seen ............................................... .

I had to go to hospital (I was a patient, not a visitor !), and the next day my parents had to go to THE hospital (visitors) to see if I had recovered.

"Had to" = expression de l'obligation au past ("must" n'a pas de past, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune distinction d'obligation à ce temps là.
Au futur, ce sera "I'll have to" :

- I had to get up early yesterday : I had to go to THE hospital to see my sister.
- I'll have to go to THE hospital tomorrow too ; my friend had to be taken to hospital last night and I want to pay him a visit.

-------------------
Edité par willy le 2004-11-26 17:50:38


Réponse: re:exercice sur les temps de hela, postée le 2004-11-26 09:06:53 (S | E)
Bonjour,

Merci Willy pour vos réponses et vos explications toujours très claires! Elles confirment ce que je pensais.

Dans la phrase que vous avez corrigé ailleurs:

"He has been here only FOR a week."

Comment savoir où il faut placer le "only", c.a.d. avant ou après FOR?

Merci pour votre aide.
Best regards,
Hela



-------------------
Edité par hela le 2004-11-26 09:28:30


Réponse: re:exercice sur les temps de willy, postée le 2004-11-26 17:59:50 (S | E)
Bonsoir hela.

On peut dire :

- He has only been here for a week.
- He has been here only for a week.
- He has been here for only a week.
- He has been here for a week only.


Réponse: re:exercice sur les temps de hela, postée le 2004-11-27 13:12:11 (S | E)
Bonjour Willy,

Merci pour votre réponse. Je voudrais savoir toutefois si selon l'emplacement de "only", dans les 4 phrases ci-dessus, il y a tout de même un petit changement de sens ou de "emphasis".

Au fait, FOR et SINCE sont des adverbes ou des conjonctions? Comment faire la différence?

Merci pour votre collaboration.
Hela

-------------------
Edité par hela le 2004-11-27 13:25:37




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux