Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de janine posté le 2004-04-17 19:47:23 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis débutante donc peu de vocabulaire, mais le plus difficile reste l'oral : vraiment je ne comprends rien !! quelqu'un a t'il une méthode pour faciliter cet apprentissage ?
Merci beaucoup


Réponse: Patience de chayna, postée le 2004-04-17 21:28:36 (S | E)
Salut Janine,
je suis moi aussi débutante et j'avoue que moi aussi je m'enbrouille un peu,mais déja moins qu'avant.Pour l'oral,je pense que se qu'il faut c'est écouté un max en anglais,télé,chansons......
Moi,maintenant je chante les chansons en anglais,mais je chante trés trés mal(ont me le fait bien remarqué à la maison,)mais c'est pas grave.......
A trés bientot

Chayna


Réponse: c'est du vécu ... de chrisg, postée le 2004-04-17 22:00:50 (S | E)
Vous avez raison. Pour ma part j'ai vécu la même la chose, maintenant je ne travaille qu'en anglais. plutôt doué à l'écrit et à l'oral (parlé), j'avais réellement beaucoup de mal à comprendre un anglophone. La seule solution pour passer le cap (et SURTOUT prendre un accent intelligible pour les anglais) est de passer du temps à l'étranger : Là, y a pas de solution miracle : il faut parler anglais tout le temps.
Vraiment, je vous y encourage.


Réponse: Parler l'anglais de maureplain, postée le 2004-04-17 22:05:05 (S | E)
Expérience personnelle, mais ce n'est qu'une expérience personnelle :