Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de janine posté le 2004-04-17 19:47:23 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis débutante donc peu de vocabulaire, mais le plus difficile reste l'oral : vraiment je ne comprends rien !! quelqu'un a t'il une méthode pour faciliter cet apprentissage ?
Merci beaucoup


Réponse: Patience de chayna, postée le 2004-04-17 21:28:36 (S | E)
Salut Janine,
je suis moi aussi débutante et j'avoue que moi aussi je m'enbrouille un peu,mais déja moins qu'avant.Pour l'oral,je pense que se qu'il faut c'est écouté un max en anglais,télé,chansons......
Moi,maintenant je chante les chansons en anglais,mais je chante trés trés mal(ont me le fait bien remarqué à la maison,)mais c'est pas grave.......
A trés bientot

Chayna


Réponse: c'est du vécu ... de chrisg, postée le 2004-04-17 22:00:50 (S | E)
Vous avez raison. Pour ma part j'ai vécu la même la chose, maintenant je ne travaille qu'en anglais. plutôt doué à l'écrit et à l'oral (parlé), j'avais réellement beaucoup de mal à comprendre un anglophone. La seule solution pour passer le cap (et SURTOUT prendre un accent intelligible pour les anglais) est de passer du temps à l'étranger : Là, y a pas de solution miracle : il faut parler anglais tout le temps.
Vraiment, je vous y encourage.


Réponse: Parler l'anglais de maureplain, postée le 2004-04-17 22:05:05 (S | E)
Expérience personnelle, mais ce n'est qu'une expérience personnelle :

1° J'ai acheté un bon dictionnaire anglais-français qui donne pour chaque mot sa prononciation transcrite en "alphabet phonétique international" ;
2° J'ai appris l'alphabet phonétique international à partir des mots que je savais déjà prononcer : c'est long, rébarbatif et j'avais souvent envie de laisser tomber mais lorsqu'enfin on le maîtrise, c'est très efficace et rapide, même pour les mots les plus difficiles ;
3° J'ai écouté la BBC aussi souvent que possible : au début tu entends une espèce de charabia auquel tu ne comprends absolument rien, puis progressivement tu reconnais un mot, puis deux, puis....
4° Récemment j'ai acheté la méthode Assimil, l'Anglais sans peine, livre et
CDs : c'est vraiment très, très bien fait et tu progresses rapidement et sans vraiment beaucoup d'efforts et pas seulement en anglais parlé. Ce n'est pas très cher (je crois avoir payé le niveau débutant-faux débutant, le livre et les 5 ou 6 CDs autour de 50 euros)


Réponse: Patience de chapoteau, postée le 2004-04-18 01:30:27 (S | E)
pour moi La meilleure facon c'est d'ecouter, de lire, d'effectuer des recherches et pourquoi pas de parler
Webmaster a mis au point un programme pouvant aider a ameliorer son prononciation en anglais ca se trouve a la page d'accueil et ca s'appelle "20000 mots prononces"
Alors a toi de jouer!!!!!!!!!!!


Réponse: Re de chapoteau, postée le 2004-04-18 01:42:49 (S | E)
Lapasserelle.com m'a ete proposee par un membre d'anglaisfacile.com
Bien sur c'etait surtout pour ameliorer ma prononciation en anglais mais je suis sure que si t'es en mesure de parler ben que ca t'aidera a mieux comprendre ceux que disent les autres....
amicalement!!!!!!!!!


Réponse: partir de gizm0, postée le 2004-04-18 10:09:14 (S | E)
coucou
tout d'abord bonne chance et crois moi beaucoup de monde parviens avec de la motivation a parler/comprendre l'anglais
Seul conseil que je donne c'est de partir la bas !! essaye de trouver une famille d'acceuil (ou fille au pair) et je peux te garantir que mise au pied du fait et bah tu es obligé d'apprendre .. et c'est une methode pas du tout scolaire ou rabachante! tu apprends tous les jours !
en tout cas bonne chance et tiens nous au courant




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux