Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ro posté le 2004-04-22 23:08:38 (S | E | F | I)
Hello everybody,

My name is Ro. I want to have an informantion of you. Hey, me i have 12 years old and I like this website, www.easyenglish.com, but to me, it is not a problem, i am billingual!!!!


Good bye,


Réponse: information de dess1, postée le 2004-04-23 14:03:06 (S | E)
wellcome ro i'm dess1. and i want to discuss with you.


Réponse: re de shmoopy56, postée le 2004-04-25 13:31:07 (S | E)
I must to make the talk with you. Give dis information to me to make no problem bilingue !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 13:40:48 (S | E)
qu'es ce que vous appellez tous "bilingual"?
d'ailleurs a quel niveau d'anglais peut on prétendre etre bilingue?
c'est une question qui m'a toujours turlupiné!


Réponse: re de shmoopy56, postée le 2004-04-25 13:44:03 (S | E)
Tu t'adresses à moi?


Réponse: Bi ou pas ? de maureplain, postée le 2004-04-25 13:49:58 (S | E)
A great question !
Malgré toute mon attention et tous mes efforts, après 57 ans d'étude du français, je ne maîtrise pas encore toute cette langue, et loin s'en faut.
Quand à l'anglais...
Il faudrait bénéficier de plusieurs vies pour véritablement espérer devenir bilingue.
En fait, je crois qu'aujourd'hui bilingue peut vouloir dire : "être capable de développer une vie normale dans le contexte de deux langues".
Même avec une définition aussi large, je suis donc très, très loin d'être bilingue...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 17:10:43 (S | E)
entre autre shmoopy56 mais c'était l'occaze de soulever cette question qui me préoccupe toujours

tout a fait maureplain... mais je vois tellement de gens (notamment lorsque je fais un cours sur les CV et lettre de motivation) ou ils mettent "fluent, bilingual,very very good knowledge"
moi perso ca me fait sourire... et je vois bien qu'il n'y a pas que moi qui a un doute sur l'exactitude du niveau a avoir...
je pense que bilingue = quelqu'un qui a grandi avec la langue (langue maternelle + une langue de l'autre parent)


Réponse: Définition de maureplain, postée le 2004-04-25 18:07:53 (S | E)
C'est une très bonne définition, gizm0.


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 21:11:55 (S | E)
vous me découragez !
peut-on quand même espérer devenir aussi à l'aise dans la langue étrangère que l'on apprend que dans notre langue maternelle ?
sinon à quoi bon apprendre une langue étrangère !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-25 21:14:51 (S | E)
bien sur, Oceane, là le débat portait plus sur la forme (à savoir "être bilingue, qu'est-ce que ça veut dire ?") que le fond.


Réponse: Bilingual (continued) de maureplain, postée le 2004-04-25 22:28:47 (S | E)
No, Océane, don't commit suicide, we only wanted to find a definition for (of ? au secours gmz0 !) "bilingual".

Si, comme nous, tu ne peux espérer dépasser en anglais le niveau de ta langue maternelle, le français, il est toujours possible de parvenir à un bon niveau...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 23:19:11 (S | E)
definition for the word "bilingual"
ou
definition of "bilingual"



Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 23:36:55 (S | E)
oui ouf c'est ce que je me disais aussi !
maintenant je crois que je peux ranger la corde que je m'étais préparée pour me pendre Maureplain ! ))


Réponse: For/of de maureplain, postée le 2004-04-26 00:29:40 (S | E)
C'est tellement facile... une fois que tu l'as dit gmz0 !
Merci


Réponse: re my opinion de cherroun, postée le 2004-04-26 11:30:52 (S | E)
Hello,

Ro your are very young

Je me permet ce conseil :
Ro, I think that your english is a verbatim translation, try to "not think in French when you talk english "

In babylon dictionary the definition of the bilingual term is:




"able to read and write with ease in two languages "



Je pense que cette définition ne contraint pas une personne à maitriser tous les atouts d'une langue et qu'il suffit de pouvoir Communiquer avec autrui



Maureplain votre définition est sincèrement démoralisante


A++


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-26 11:40:46 (S | E)
Pour moi etre bilingue c'est savoir s'exprimer (par n'importe quel moyen que se soit, ecrit et oral) dans les deux langues. Mais le principal c'est de communiquer pas d'etre "Bilingue".
That's it


Réponse: re de snoopy81, postée le 2004-04-26 19:31:39 (S | E)
hi ro
first i would like to say congratulate you you're very young
you know all of us do try to speack and write French as well as English
and we all do love this website so you're welcome




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux