Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mongolia posté le 2004-04-28 16:02:37 (S | E | F | I)
Bonjour!!!!

Je cherche de bons livres pour apprendre l anglais,ainsi que
sur des liens divers pour elargir mon apprentissage.....
Avez-vous de bonnes idées pour apprendre rapidement?
Je desespere :-)


Réponse: Quel niveau ? de maureplain, postée le 2004-04-28 16:13:43 (S | E)
Quel est ton niveau en anglais ?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-28 16:16:25 (S | E)
Je pense que le meilleur moyen pour progresser, c'est de pratiquer (lire, écrire, écouter et parler).
Côté "livre de grammaire", je trouve que le livre "English Grammar in Use" - Cambridge University Press est assez bien.
Sinon, pour lire, je te conseille de prendre des livres ou revues dont le thème t'intéresse. Tu as sur le net le projet Gutemberg qui te permet d'avoir gratuitement une grande quantité de différents textes en anglais.
Courage. Il faut du temps !!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 16:18:45 (S | E)
Et il y a plusieurs version de English Grammar in Use suivant ton niveau.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-28 21:32:12 (S | E)
si ce n'est que pour l'usuel/lecture
je te recommande des livres bilingues 1 page en anglais et sur l'autre ya des mots de vocab. expliqués...
c'est TRES TRES bien fait


Réponse: re de mongolia, postée le 2004-04-28 22:32:46 (S | E)
si ce n'est que pour l'usuel/lecture
je te recommande des livres bilingues 1 page en anglais et sur l'autre ya des mots de vocab. expliqués...
c'est TRES TRES bien fait


Hello

as tu des exemples de titres a me donner
merci d avance


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-28 22:53:12 (S | E)
malheureusement non.. pas sous la main mais promis je ferais des recherches. tu peux en trouver a la fnac ou sur les sites de comandes à distance (alapage, ebay, fnac etc)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-29 02:14:58 (S | E)
J'ai fait un petit bout de recherche vite fait sur Decitre.

Par exemple :
* Face aux ténèbres : Darkness visible. Chronique d'une folie : A memoire of madne / Styron, William - paru le 19/09/2000
Editeur : GALLIMARD (EDITIONS) - ISBN : 2-07-041317-9

* UN CAS DOULOUREUX : A PAINFUL CASE. LES MORTS : THE DEAD /
Joyce, James - paru le 17/09/2000
Editeur : GALLIMARD (EDITIONS) - ISBN : 2-07-038961-8

* L'ETRANGE CAS DU DOCTEUR JEKYLL ET DE MISTER HYDE : THE STRANGE CASE OF DR. JEKYLL / Stevenson, Robert-Louis - paru le 21/07/2000
Editeur : L.G.F. - ISBN : 2-253-04763-5

* Le portrait de Mr W.H : The portrait of Mr W.H / Wilde, Oscar - paru le 03/06/2000
Editeur : GALLIMARD (EDITIONS) - ISBN : 2-07-041282-2

* LE RECIT DES AVEUGLES ET AUTRES RECITS D'ANTICIPATION : THE COUNTRY OF THE BLIND / Wells, Herbert-George - paru le 19/02/2000
Editeur : GALLIMARD (EDITIONS) - ISBN : 2-07-041140-0

Sinon, tu peux aussi trouver du Conan Doyle, Hemingway ..... et plein d'autres !!! Ou encore des regroupements de nouvelles.


Réponse: English book de maryinred, postée le 2004-04-29 03:17:41 (S | E)
Here are some websites that are very helpful.

Il y a des websites utiles.

http://www.languageguide.org/english/fr/ (audio with pictures)

http://iteslj.org/v/fr/ (word quizzes in both languages)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-29 09:00:36 (S | E)
ah bah certains ont déja fait des recherches!!
L'ETRANGE CAS DU DOCTEUR JEKYLL ET DE MISTER HYDE : THE STRANGE CASE OF DR. JEKYLL / Stevenson, Robert-Louis - paru le 21/07/2000
Editeur : L.G.F. - ISBN : 2-253-04763-5

c'est exactement celui que j'ai lu!
il y en a tout plein dans la série bilingue.. fais un tour dans le magasin de livres (un magasin serieux) et j'en suis sure, tu les trouveras


Réponse: re de mongolia, postée le 2004-04-30 18:41:27 (S | E)
merci en tous cas pour vos liens et vos references toutes et tous


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-04-30 20:39:14 (S | E)
The right word "Le mot juste" t'aidera bcp parce que c'est en francais et anglais pour un debut ce n'est pas mal.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-01 08:16:29 (S | E)
il y a des sites pour écouter la radio en anglaise ou americaine en direct
tu peut aussi regarder la télé en anglais "en direct"
et pour ce qui est d'écrire ici c'est le bon endroit avec les leçon


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-01 09:17:32 (S | E)
j'ai étudié entre autres sur les headway le dernier en date:new headway
il y a tous les niveaux,ce qui serait bien ce serait de passer un test sur ce site et ensuite tu saura ton niveau puis tu pourras choisir ton bouquin d'étude au niveau approprié.
Chez headway ça va de débutant à advanced ,tu as le cahier d'exercices et le student's book ,je te promet avec ce livre tu vas apprendre plein de choses et si ton budget te le permet tu peux compléter ton étude avec les cassettes.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 09:38:59 (S | E)
en effet floflo, dans certains de mes cours (intermediate & pre intermediate level) on se base sur le cahier + livre Headway
les CDs qui les accompagnent sont tres tres bien




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux