Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


trois phrases
Message de lafa_2004 posté le 11-03-2005 à 17:10:26 (S | E | F | I)

salut vous pouvé me Pouvez vous m'aider à traduire en anglais 3 phrase s'il vous plaît? les voici:
1)Je suis déja allé(e) en Angleterre.J'y suis allé(e) l'an dernier avec ma soeur.
2)J'ai toujours aimé le sport.J'ai commencé le judo quand j'étais a l'école primaire.
3)Mes meilleures vacances?C'était il y a trois ans,quand nous sommes allés en Grèce.

-------------------
Edité par bridg le 11-03-2005 17:30
1/ => pas d'abrégé sur les forums
2/=> faites une proposition de traduction et un membre vous corrigera. Ici nous fonctionnons ainsi



Réponse: trois phrases de alkoudden, postée le 11-03-2005 à 18:15:35 (S | E)
I have already been in england.
I have been there in the last year with my sister.
I have always liked sports.
I have started practicing judo when I was in the primary school.
My best holidays? This was three years ago when we have gone to Greece.

-------------------
Edité par bridg le 11-03-2005 20:32
Hello, vous êtes nouveau mais il est demandé aux membres du site de ne pas donner de réponses aux devoirs sans qu'un travail de recherche n'ait été apporté sur le site par l'auteur de la demande. Merci.


Réponse: trois phrases de sun74, postée le 11-03-2005 à 20:20:24 (S | E)
hello ,

for me it is : 1:I have already been in England ,i went there with my sister last year .
2:I`ve always loved sport , i started judo when i was in the primary school .
3:My best holidays was 3 years ago when we went to Grece .

bye sun


Réponse: trois phrases de jardin62, postée le 11-03-2005 à 20:45:24 (S | E)

alkoudden me semble avoir des difficultés à utiliser les temps du passé : prétérit et present perfect. Il y a une fiche de grammaire formidable sur les temps du passé. Compréhension assurée à 100 pour 100!




Réponse: trois phrases de traviskidd, postée le 12-03-2005 à 06:55:11 (S | E)
I've already been to England. I went there last year with my sister.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux