Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de thierry31 posté le 2004-05-01 21:28:30 (S | E | F | I)
je suis à la recherche d'un manuel d'apprentissage du français, (à l'usage des anglais), débutant ou similaire, (d'occase,, pas trop cher si possible)
si quelqu'un à des plans, adresses, ou autre, je suis preneur. merci .

Autre chose, " cheeky monkey" çà dit quelque chose à quelqu'un ???
slang , idioms, ??? d'ou ça vient, si quelqu'un sait !!
merci
thierry31


Réponse: Malin comme un singe de maureplain, postée le 2004-05-01 21:38:45 (S | E)
Cheeky = effronté, insolent, impoli, espiègle, coquin
Monkey = singe

Cheeky like a monkey = malin comme un singe


Réponse: re de pascalina44, postée le 2004-05-01 21:52:23 (S | E)
To Maurepain about the translation of "cheeky monkey":

Is it just a guess?
If not, do you know if is it a British expression or an American one? (I've never heard it in the States).
Thanks for your answer.


Réponse: Pascalina44 de maureplain, postée le 2004-05-01 22:08:55 (S | E)
Pascalina44 :
Cheeky monkey = singe malin que j'ai, pour le rapprocher de l'idiome en français "malin comme un singe", recomposé en "Cheeky like a monkey".

Blue blouse or fox-terrier c'est la même construction à partir de mots du dictionnaire anglais. Alors anglais ou américain ? Anglais d'abord.


Réponse: re de pascalina44, postée le 2004-05-01 22:14:21 (S | E)
ok, it makes sense.


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-01 23:57:14 (S | E)
comme on est jamais aussi bien servi que par soi même, concernant
"cheeky monkey" j'ai un peu fouiné, et j'ai trouvé, en vrac ....
un café,
un club de théâtre,
une boite de prod
un marchand de jouet (marque déposée)
un duo de chansonnier
un resto à Newport
un magasin d'ours en peluche au michigan
une boite de tél. mobile
un club de théâtre à Birmingham etc, etc, etc .... qui s'appellent...

cheeky monkey, et je me suis arreté là, parce qu'il y en avait des tonnes,(et puis j'ai pas que ça à f...)
Es-que c'est un petit personnage de dessin animée US ?? je ne sais pas
en fait , ça à l'air d'être un petit singe rigolo, qui doit être très connu aux States, genre Snoopy, et apparemment, un paquet de boites se
servent de ce petit "singe effronté", comme image de marque,
En fait, j'en sais rien ,c'est ce que j'ai cru comprendre.
thierry31




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux