Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-05-04 19:38:48 (S | E | F | I)
êtes vous dans un classement vous ??? moi non
_ menbres gold? non
_les plus populaire? non
_les nouvaux ? non


Réponse: Membres les plus actifs de rosminet, postée le 2004-05-04 20:18:41 (S | E)
Arsène tu es dans "Les 10 membres les plus actifs du club ce mois". Tu es 4ème !!!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-04 20:32:30 (S | E)
Hé oui j'allais le dire.
Juste en dessous du titre "forum de discussion" tu cliques sur "espace membres" et là en dessous des messages reçus et des 10 derniers sujets nous voyons les 10 membres les plus actifs du club et tu es 4eme sur 5272 à cette heure. Alors contente ?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-04 22:02:25 (S | E)
Arsène, heureusement que tu n'es pas dans les nouveaux tous les jours !!!!!! Imagine notre désarroi !!!

)))))

PS : surtout change pas !!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 12:32:15 (S | E)
oui je suis contente d'être en 4 ème mais je ne pourrai pas faire autre chose que signaler des bugs, poster et répondre dans le forum peut être gagnée au jeu du coffre( si j'y joue un jour!!!)
mais de toute façon être dérnière ou première je m'en fiche


Réponse: re de alone, postée le 2004-05-05 12:41:51 (S | E)
Je narrive pa a voir la fenetre qui indique "espace menbre" elle se trouve ou?? je dois etre biglouche c pas possible!!!


Réponse: re de choubidouou, postée le 2004-05-05 13:09:39 (S | E)
Il suffit que tu cliques sur le petit cadenas en haut à droite de ton écran et là tu auras la page avec tous tes messages privés et tu pourras aussi accéder àtous les classements.


Réponse: re de marcotruth, postée le 2004-05-05 13:35:16 (S | E)
courage arsène tu y serazs bientot dans d'autres classements


Réponse: Espace membres de rosminet, postée le 2004-05-05 13:41:00 (S | E)
Alone, tu y as aussi accès lorsque tu es dans le forum !!!

Juste en-dessous du titre : "Forum de discussion", tu as un lien "Espace Membres".

C'est juste avant la petite explication sur le forum "Ce forum s'adresse aux personnes qui apprennent l'anglais, ainsi qu'aux professeurs."


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-05 14:48:09 (S | E)
Et bien moi non plus je ne suis dans aucuns de ces classemennts tu n'est pas la seule dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 15:42:16 (S | E)
salut ma cricri comment ça va ??? moi très bien !!!
et alone tu n'es pas bigloche du tout !!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-05 15:55:08 (S | E)
Ou bien un autre moyen alone, cliques sur la petite cle au dessus de la liste des connectes la ou il y a marque "Membres"


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 16:22:13 (S | E)
oui zit sur le cagna quoi !!!
c'est po grave comme dirai maelys
vous connaisser celle qu'a posté qui as msn j'était avec elle y'a une minute elle c'est grater je l'ai vu avec la web et c'est comme ça que j'ai inventé la danse des maquaque (en son onneur) j'était tordu de rire j'avais mal au joue et au ventre tellement j'avait rie elle elle trouvait que c'était marrant mais disait (pas besoins de signification!)


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-05 16:27:25 (S | E)
C'est trop drole de te lire arsene, tu es mon rayon de soleil aujourd'hui car ici il n'arrete pas de pleuvoir malheureusement.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-05 16:33:05 (S | E)
c'est le Nord ....


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 16:35:04 (S | E)
même chez moi il pleut j'habite en picardie à l'aisne à laon tu conner ???


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-06 12:49:28 (S | E)
zit tu dis n'importe quoi ce n'est pas moi que tu lis mais ce sont mes post si c'est pas le soleil qu'a trop chaufé sur ta tête je me demande sse que c'est ?
A tu n'est aps tombé sur la tête des fois ???


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-06 12:59:27 (S | E)
Ca risque surement pas d'etre le soleil malheureusement, ca fait un bon moment qu'il n'a pas montrer le bout de son nez... il fait trop froid dehors.
El'Picardie c'est d'en ch'nord, mi chui d'el Pas D'Calais. Che mi loin tout ca.
I know where the Picardie is, I come from Pas de Calais, it is not so far. (for the translation of Ch'ti)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux