Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

essay
Message de habiba posté le 24-04-2005 à 19:59:22 (S | E | F | I)

bonjour j'ai une rédaction à faire est ce que vous pouvez me la corriger s'il vous plaît ? merci

Write the narrator's account of his first encounter with Dracula.you will mix narrative and dialogue.

One day in May in the morning i decided to go to Dracula's Castle. Admittedly i was afraid because it was the first time I meet Dracula and everybody knows that they represent (Dracula's) the danger of the world, since they find their feed in the human beings, it's horrible. But i did not have another choice if i wanted to buy his castle.
when i arrived, i have seen a big Castle which gave to me strange sensations, I opened the door of the castle suddenly I saw Dracula. Never had I imagined him like that, he looked nice
-Welcome to my home!
-thank you, I want to see Dracula
-I am Dracula
-nice to meet you.
And he proposed to me to eat something and he started to speak with me , at this moment I field he was like other human beings, he spoke me about his wife.
- I love her and she is a always in my heart
- I feel that he is like other person and he has a heart, their eyes grace more sadness .
In fact I see in him someone very nice but he try to show himself like a monster.
-how long have you lived in this castle
-I've live in this castle for 30 years and it makes me crazy because I see everywhere in this castle my wife who leaved me, so I want to sell this castle to forget my wife in order to live like other Dracula's and above all to find my feed.
-I hope to help you, I have to leave you because it's too late, I will come to see you tomorrow.
-I'll see you again.
-------------------
Edité par bridg le 24-04-2005 20:03

Réponse: essay de jardin62, postée le 24-04-2005 à 21:10:23 (S | E)
bonjour habiba

' In May, one morning, I decided to go to Dracula's castle.
I must admit I was afraid because it was the first time I met Dracula.
Everyone knows that he has symbolized all the dangers of the world since he found how to feed himself from human beings. I felt awful.
However I didn't have the choice: I had to buy this castle!
When I arrived I saw a big castle which gave me strange feelings. I was opening the heavy door when I suddenly saw Dracula! Never had I imagined he would be like that! He looked rather pleasant.
- Welcome to my home!
- Thank you sir, I would like to see Count Dracula.
- I am Count Dracula.
- Er...Nice to meet you...
And he suggested I eat something. While I was eating he talked about his wife. For a while, I felt as if he was like any other human being.
- I love her. She is always in my heart.
So, he had a heart...His eyes were full of sadness.
I saw him as someone nice although he tried to show himself as a monster.
- How long have you been living in the castle?
- Well, for thirty years! Seeing everywhere in this castle, the woman who left me, makes me mad! That's why I want to sell it. I want to forget her in order to live like the other Draculas! Above all I want to feed myself.
- I would like to help you but I don't know how to. Now, you will excuse me, for it's being late and I am exhausted. May I come back and see you tomorrow?
- It will be a pleasure.'
* Voilà, mais j'aurais aimé expliquer car, vas-tu comprendre les changements faits dans les constructions et le vocabulaire apporté? J'espère que oui.
Bon courage.

Réponse: essay de habiba, postée le 24-04-2005 à 22:01:50 (S | E)
merci jardin62 j'ai tout compris sauf l'expression "For a while"

Réponse: essay de traviskidd, postée le 25-04-2005 à 00:53:04 (S | E)
"It's late" (if it is already late) or "It's getting late." (Never "It's being late.")

Réponse: essay de jardin62, postée le 25-04-2005 à 05:54:53 (S | E)
traviskidd: je pensais que l'expression 'Il se faisait tard' exigeait la construction 'it was being late' afin de rendre l'idée de progression. Ce n'est donc pas correct, merci de me l'avoir signalé.
habiba: 'for a while' est une expression de temps signfiant 'pendant un moment/ pendant un instant'
Bonne journée.

Réponse: essay de habiba, postée le 26-04-2005 à 19:47:57 (S | E)
merci

Réponse: essay de habiba, postée le 26-04-2005 à 21:51:16 (S | E)
une autre question svp pourquoi "er...nice to meet you" pourquoi "er"

Réponse: essay de habiba, postée le 26-04-2005 à 21:58:47 (S | E)
I had to buy this castle! ce ne serait pas plutot sauf erreur de ma part I have to buy this castle!

Réponse: essay de habiba, postée le 26-04-2005 à 21:59:47 (S | E)
NON!!!!! desolé c'était mon inconscient je n'ai pas fait attention!!!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux