Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-05-06 13:02:00 (S | E | F | I)
Je voudrai savoir que ce que j'ai fait fait quand je suis rentrer dans le chat parce que presque tout le monde est sortit ???
je voudrai savoir que ce que j'ai fait j'en est contre personne moi quand vous écriver un message en anglais vous faites exprèspour que je ne comprend pas parce-que vous parler sur moi raconter nimporte quoi sur moi où c'est juste parce ce qu'on n'est dans un site où il faut parler anglais ???
PS: désolé webmaster mais c'est super super unrgent !!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-06 13:05:26 (S | E)
Mais non arsene, c'est juste que tu es venu sur le chat anglophone et c'etait l'heure d'aller manger pour pas mal de monde...
Arrete de te faire des histoires. Ne t'en fait pas.


Réponse: chat anglophone de rosminet, postée le 2004-05-06 13:08:57 (S | E)
Arsène,
si tu vas sur le chat anglophone, c'est normal, le français y est normalement interdit !


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-06 13:09:43 (S | E)
c'est pas selement pour aujourd'hui ça fait pas mal de temps que ...
bon laisse tombé


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-06 13:12:48 (S | E)
oui mias tu as bien dis NORMALEMENT tout le monde y dis AU MOIN écris une phrase en français !!! Et moi je n'en ai fait que une si non j'ai écris en anglais et je crois pas que ce soit ça


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-06 13:23:01 (S | E)
Mais personne ne t'empeche de parler en francais. Tu penses a des choses qui n'ont pas lieux d'etre. Personne ne t'en veut, personne n'est contre toi ou ton anglais (et surement pas ton francais ;-)).


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-06 13:26:30 (S | E)



Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-06 13:27:12 (S | E)
Dans ce cas, comme l'a dit Zit, c'est peut être tout simplement parceque tout le monde partait pour déjeuner !!!

Moi, j'aime pas trop le chat, tu as du mal à savoir qui répond à qui parcequ'il y a plusieurs conversations en même temps.


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-06 13:33:36 (S | E)
Mais c'est bien parce que ca te permet de communiquer, "presque" comme une conversation orale. Moi je trouve ca bien, et mieux qu'une correspondance.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-06 14:00:46 (S | E)
c'est dur la paranoïa à 10 ans ... On est jeudi, y a pas école ? Dis moi arsène, en quelle classe es-tu ?


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-06 16:58:37 (S | E)
si y'a classe mais on rentre chez soi je crois pour manger (en cm2 )
il était bien vers 13 chez toi zit ? bon sa arrive qu'on mange à cette heure la ok
mais sa fait depuis lontemps que je voulais écrire ce post mais la je me suis dis trop c'est trop !!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-06 17:22:56 (S | E)
C'est sur que si tu viens tous les jours a midi, il ne doit pas y avoir grand monde.


Réponse: re de ELEVE15, postée le 2004-05-07 12:21:31 (S | E)
ARSENE ARRÊTE D'ÊTRE PARANO


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-07 18:05:36 (S | E)
je ne pense pas qu'elle soit parano faut pas dire ça!!!!!!!!


Réponse: re de nadia, postée le 2004-05-07 18:16:49 (S | E)
Parano ou syndrome de complexe ?
Arsène, crois tu sincèrement que l'on pense à toi quand on poste un message ?
Allons Arsène sois réaliste
Bye


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-07 19:47:13 (S | E)
salut ma cricri gros bisous
je suis PARANO à ce qui parraît !!
je savais pas!!!


Réponse: re A ARSENE de flo-flo, postée le 2004-05-07 20:06:54 (S | E)
Tu n'es peut-être pas parano c'est peut-être que tu es trop sensible,je te comprends parce que moi aussi je le suis un peu,il y a des jours ou ça rends VRAIMENT triste,accroches toi Arsène ,et dis toi que tu n'es pas toute seule et puis moi je trouve que c'est drolement courageux de l'écrire et de le communiquer,ce qu'il y a de bien c'est que ça NE restera pas tout au fond de toi.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux