Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ninilajolie posté le 2004-05-07 17:06:32 (S | E | F | I)
I noted the good advice that there is in this web site but I don't succeed in doing the answers in English...but I understand... Indeed, I translate in my head and it's too long...How can it be done ?

Ninilajolie

NB : correction bien venue ;-)


En résumé : j'ai un mal fou à répondre aux questions que l'on me pose (en Anglais évidemment !) et je fais la traduction en français dans ma tête... ce qui est long et pas très utile !


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-07 17:26:01 (S | E)
Tu verras en pratiquant, tu progresseras. Dans un premier temps tu traduiras plus vite et puis tu veras que pour certaines choses tu commenceras à ne plus avoir besoin de transiter par le français pour répondre à une question.
Mais y'a pas de recette miracle.


Réponse: re de ninilajolie, postée le 2004-05-07 17:30:37 (S | E)
Le souci est que j'ai pas mal d'anglais derrière moi, mais à l'école, je n'ai pas accroché du tout! et là pour mon job, je le côtoie sans arrêt... J'ai un mal fou à "penser" en anglais et je construis des phrases à la manière française..
Je me doute qu'il n'y ait pas de recettes miracles mais comment sauter le pas ?.. ce que je n'arrive pas du tout !!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-07 17:40:35 (S | E)
Dans un premier temps, contente toi de faire des réponses simples et courtes. Tu arriveras plus facilement à penser directement en anglais que si tu te lances dans dans des phrases du style "Il se passera ...... parceque ....... mais surtout en partant du principe que ...... sans oublier que ......".
En général, la première erreur est justement que l'on veut tout de suite arriver à faire des phrases complexes en anglais comme on peut le faire en français.
Sinon, je te dirais de lire un maximum de chose en anglais et éventuellement de correspondre avec quelqu'un en anglais. Et pour la compréhension, de faire des films en VO.


Réponse: OUI CHEF!!! de ninilajolie, postée le 2004-05-07 17:50:50 (S | E)
Merci pour les conseils....;-)

Je les suivrai à la lettre...

Bon week end...

Je décroche...

Ninilajolie


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-07 17:51:36 (S | E)
les automatismes ne s'acquierent malheureusement qu'à la longue, en attendant, je te conseille de lire énormément en anglais, écouter en anglais ... ca devrait aller beaucoup plus vite !


Réponse: re de ninilajolie, postée le 2004-05-07 17:52:17 (S | E)
Mais les films en VO... ça c'est une GOOD IDEA !


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-07 17:56:16 (S | E)
D'ailleurs, je suis même carément devenue DVDvore !!!


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-07 18:11:16 (S | E)
bien sur qu'il n'y à pas de recette miracle, mais quand on s'accroche , les progrès finissent toujours par arriver, et des fois, ... plus vite qu'on croit, le problême, c'est surtout , au début, on est submergé, on à
l'impression qu'on y arrivera jamais, que les gens qui arrivent à bien parler
sont des sortes de surdoués, RIEN DE PLUS FAUX, tout le monde passe
par le même chemin, et l'apprentissage est difficile, mais ça finis toujours
par payer, c'est ce quon dit toujours aux débutants (dans n'importe
quel domaine d'ailleurs) travailler, prenez de la peine, (tiens ça me rappelle quelque chose) ne vous découragez pas, ça va venir, et c'est vrai que ça vient, je peux vous l'assurer, pour ça ce site est vraiment
précieux, car il permet de pratiquer, de demander des conseils à ceux qui ont déjà fait le chemin, et qui demande qu'a aider.
n'hésitez pas à les solliciter, ils vous aideront, mais ils ne pourront pas faire la démarche à votre place, il faut à mon avis, décider d'attaquer le probleme serieusement, et quand la décision est prise, s'y tenir. courage !
thierry31




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux