Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Les verbes pronominaux
Message de uneviedereve posté le 03-06-2005 à 14:19:09 (S | E | F | I)

Bonjour à tous

Voila, je débute en Anglais, et je voudrais avoir quelques explications sur l'équivalent du verbe pronominal en Anglais.

Je sais qu'il n'y a pas de verbes pronominaux en Anglais.
Pour dire un verbe avec un pronom du genre "Je te tues", je dirais en Anglais "I kill you ". Première question, je voudrais savoir si on met bien à chaque fois le pronom après le verbe ou si il y a des exceptions.


Par contre, si je veux dire "Je me présente", je ne vais pas dire "I present me" mais tout simplement "I present"!

Donc, si j'ai bien compris, quand j'écris en Anglais un verbe qui a l'équivalence d'un verbe pronominal en Français, je ne mets pas le pronom, mais sinon, je le mets après le verbe.

Ca serait bien si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.
Merci

-------------------
Edité par grabuge le 03-06-2005 14:24


Réponse: Les verbes pronominaux de joy813, postée le 03-06-2005 à 14:32:06 (S | E)
Bonjour Uneviedereve,

Ce n'est pas aussi simple que celà, et les pronoms réfléchis existent bien
Voici une fiche de grammaire et un exercice
Lien Internet