Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Dur?Je voudrais savoir si j'ai fait
Message de marchand13 posté le 08-06-2005 à 02:13:19 (S | E | F | I)

Bonjour c'est encore moi j'ai fait un devoir qui je crois est plutôt long a lire. Mais comme on a le droit d'apprendre sur se site, je me permets donc de mettre les réponses que j'ai écrites (dans l'espérance de me faire corriger et expliquer en cas d'erreur). Voici (ce qui est en rouge c'est le verbe que j'ai conjugué et en vert il y a un mot à mettre mais je ne suis pas sûre si c'est que ce soit le bon?):
1.Ottawa (be) is in Canada.
2.He ____ already (eat) ____ it.(désolé mais celle-ci je ne savais vraiment pas quoi écrire)
3.When I entered,she (watch) is watching T.V.
4.Listen!He (play) is playing the piano.
5.Every year,they (go) go to Florida.
6.We can (change) to change it.
7.He do not (like) likes fish.
8.Next summer, we (swim) will swim.
9.I do not (call) call her yet.
10.Do you (speak) speak together before today?
11.They usually = (play) playing tennis together.
12.Where (be) were you yesterday?
13.I do (see) see her yet.
14.We (speak) will speak when it happened.
15.She (read) reading a book now.
16.You (go) going to montreal week-end.
17.She must (write) write us soon.
18.He often (watch) watch T.V. afternine.
19.She do already (do) do that before.
Look! The plane (crash) crashed.

Merci infinement de m'aider à me corriger et (à)de me répondre au plus vite.

S'il vous plaît ne supprimez pas mon post,j'en ai besoin pour demain,et je sais qu'il y a des fiches de grammaire ou des leçons, et je les aies toutes lues, mais j'ai besoin de ces exemples pour être sûr d'avoir bien compris
-------------------
Edité par bridg le 08-06-2005 05:57


Réponse: Dur?Je voudrais savoir si j'ai fait de serena, postée le 08-06-2005 à 02:28:38 (S | E)
Que de désespoir dans ton message ! Mais tu as raison, tu n'as pas bien compris les cours.

1- ok
2- he has already eaten it.
3- was watching
4- ok
5- ok
6- change
7- does not like
8- ok
9- have not called
10- did you speak
11- play
12- ok
13- haven’t seen
14– would speak
15- IS reading
16- go to montreal the week-end.
17- ok
18- watches
19- has already done
20- is crashing

Comme tu es pressé de voir les fautes, je reserve les explications pour plus tard?


Réponse: Dur?Je voudrais savoir si j'ai fait de serena, postée le 08-06-2005 à 02:44:56 (S | E)
J'explique rapidement (mais clairement, j'espère) le pourquoi de ma correction.

- Phrases 2-9-13-19 : Dans le sens de "déjà", on emploie le present perfect avec "already" et "yet".
- Phrase 3 : temps passé donc la 2e proposition est au passé.
C'est aussi une structure bien connue : When + preterite + past progressive.
- Phrase 20 : Les mots "listen, now, look, at the moment, now..." incluent l'emploi du présent progressif. Ne pas oublier l'auxiliaire.
- Phrase 6 : Jamais "to" après "can".
- Phrase 11-16-19 : Quand la phrase parle d'une action qui se fait d'habitude, on emploie le simple present. Les adverbes comme "often", "usually", "sometimes".....aident à nous situer.
-Phrases 7-18 : La 3e personne du singulier prend un "s" ou "es" (selon la terminaison du verbe). L'auxiliaire est alors "DOES".
- Phrase 10 : "before today" indique une action passée, d'où l'emploi du préterite.
- Phrase 14: J'avoue ne pas comprendre le sens de la phrase. Sinon, après "when" et "if", quand le verbe est au préterite, la proposition principale se construit avec "would" (preterite de "will").

J'espère avoir tout dit. Sinon, fais-moi signe.


Réponse: Dur?Je voudrais savoir si j'ai fait de ruofei, postée le 08-06-2005 à 07:00:11 (S | E)
Bonjour,
c'est vrai que la phrase 14 porte un peu à confusion et je ne suis pas certaine non plus d'avoir compris la consigne de l'exercice.
Je proposerais:

We were speaking when it happened.
(une action était en train de se dérouler quand une autre action se produit)



Réponse: Dur?Je voudrais savoir si j'ai fait de traviskidd, postée le 08-06-2005 à 21:24:47 (S | E)

For 2) you could also put He is/was already eating it.


Réponse: Dur?Je voudrais savoir si j'ai fait de serena, postée le 09-06-2005 à 00:18:16 (S | E)
Bonjour !

C'est vrai ruofée, tu as parfaitement raison. J'aurais dû y penser.
Oui Travis, c'est aussi une autre possibilité.

Merci ! (Le temps que Marchand se manifeste. )



Réponse: Dur?Je voudrais savoir si j'ai fait de marchand13, postée le 11-06-2005 à 03:58:07 (S | E)
Well ,thanks for your answers,

Je crois que ça m'a mis dans le vent. . Et que se ce fut une exxelente excellente révision pour tout le monde, n'est-ce pas? J'ai aimé faire ce travail avec vous, ça m'a permis de mieux comprendre. Même si j'ai lu les leçons, il fallait pas que je les lise(nt) à grande vitesse sinon ça ne rentre pas. .

-------------------
Edité par serena le 11-06-2005 04:11
De rien Marchand. A te lire, je confirme que tu es toujours pressé vu les fautes que tu fais, et tes lectures "à grande vitesse". Prends le temps de faire les choses calmement, tu verras que tout deviendra facile. Je te souhaite beaucoup de courage dans ton travail.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux