Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


wearing??
Message de watoo posté le 13-06-2005 à 11:17:06 (S | E | F | I)

bonjour à tous pour mon examen je dois d'écrire ce que je porte exemple;
I'm wearing a black trousers and a white blouse and too a white woman ou women jacket. and I'm wearing black shoes I'm wearing a watch, I'm wearing three rings,
dois -je toujours dire wearing ??
2 em question : bracelet-brasle se dit braseli ??
3 em question :I'm wearing earings -pour la négation; I don't wearing earings??
merci de m'éclairée

-------------------
Edité par bridg le 13-06-2005 15:18
mise en page


Réponse: wearing?? de tess, postée le 13-06-2005 à 11:31:53 (S | E)
salut watoo

Pour la négation : I am not wearing earings.

bye =) and good luck.


Réponse: wearing?? de jardin62, postée le 13-06-2005 à 11:40:18 (S | E)

Bonjour.

C'est en effet bien difficile de varier dans ce cas-là: (to put on / to have ...on / to wear)

'To day I have put on my black trousers and a white blouse. I also have my jacket on.
My shoes are black.
I like to wear my jewels : my watch, my three rings, my bracelet.
I don't wear earings, I don't have any.' (je ne porte pas de boucles d'oreilles, je n'en ai pas : présent simple pour montrer que c'est une action habituelle/ ou bien/ I don't like earings= je n'aime pas les boucles d'oreilles)
- I am not wearing earings to day because I have forgotten them in the bathroom= je ne porte pas de boucles d'oreilles aujourd'hui parce que je les ai oubliées dans la salle de bain => présent progressif

- On dit 'I am not wearing' quand il s'agit du présent progressif = action en train de se faire.
- On met 'wear' à la forme négative au présent simple avec l'auxiliaire 'do + not => don't /ou/ à la 3ème personne du singulier : does + not => doesn't.
- 'don't' et 'doesn't' sont des contractions.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux