Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pitchoune95 posté le 2004-05-09 18:54:06 (S | E | F | I)
jai besoin daide, sa fai 4ans ke japren langlais et je compren toujours rien est ce kil y aurai des personne den le meme cas ke moi.


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-09 19:03:37 (S | E)
y te su fi 2 ko men C par & krir le fren C


Réponse: charabia !!! de rosminet, postée le 2004-05-09 19:07:36 (S | E)
Tout à fait d'accord avec toi Lyne !


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-09 20:32:19 (S | E)
je te promets Lyne, c'est pas facile de te lire.
Ceci dit,j'ai compris.
Je vais te dire quelque chose qui va peut-être te blesser et je m'en excuse par avance ,mais franchement ton écriture ne donne pas envie de te lire.Et ça c'est dommage parce qu'on à tous quelque chose à partager à donner.
L'age n'a aucune importance,personellement j'ai des amis de 17 à 75 ans et j'en ai 41.
A +


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 20:34:13 (S | E)
a mon avis c'était ironique pour le signaler a pitchoune95 ... qui n'a pas vraiment fait d'efforts...


Réponse: re A PITCHOUNE de flo-flo, postée le 2004-05-09 20:39:12 (S | E)
Franchement,je suis étonnée que tu n'es aucun résultat après 4 ans d'étude.
Tu es sure?
Sois tu ne travailles pas,ou alors c'est dans ta façon d'étudier,je veux dire la méthode que tu utlises pour apprendre l'anglais.
Je ne suis pas enseignante mais il serait interressant d'en parler à un prof pour savoir s'il peut t'aider.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-09 20:43:58 (S | E)
Si Pitchoune étudie comme elle poste sur le forum, je comprends un peu qu'elle n'ai pas fait beaucoup de progrès...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-09 20:53:19 (S | E)
saitham, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as trouvé la source de son problème !


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-09 23:39:45 (S | E)
c'est effectivement étrange qu'en quatre ans tu n'y comprends toujours rien. C'est perhaps une question de motivation et d'apprentissage. L'anglais pour toi est une langue nouvelle. Il te faut donc apprendre :la grammaire, le vocabulaire, la prononciation (avec la musique, les dvds par ex, la lecture) et tout ce qui s'en suit. Il n'y a pas de miracle. Je suis d'accord avec les autres: si tu ne maîtrises pas le français, l'anglais c'est mal parti. Avec de l'effort et de la volonté, tu peux soulever des montagnes.


Réponse: re to lyne !! de chrisg, postée le 2004-05-10 18:30:59 (S | E)
J'adooooore !!! )))))))))))))))) It's quite the best answer ever ever made !!!!! I 'm fan !


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-11 06:38:13 (S | E)
merci pour vos conseils même si cela ne m'aide pas beaucoup.


Réponse: re de ayle, postée le 2004-05-11 07:44:01 (S | E)
LYNE TU N'ES PAS GENTILLE,ELLE NE DEMANDAIT QUE DE L'AIDE ET TOI TU L'ENFONCES.
OU EST CE QUE VOUS APPRENEZ VOTRE ANGLAIS PITCHOUNE?SI TU VEUX VRAIMENT APPRENDRE VA DANS UNE RÉGION OU ON NE PARLE QU'ANGLAIS ET FAIS QUELQUES MOIS TU SORTIRAS DE LA EN PARLANT VRAIMENT ANGLAIS.
PARCE QUE TU SERAS OBLIGÉ DE PARLER A DU MONDE POUR POUVOIR SURVIVRE SI C'EST PAS TROP EXAGÉRÉ.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-11 10:14:14 (S | E)
Lyne n'avait pas l'intention de blesser, mais de relancer un problème bien plus profond que cela parait : Rien ne sert de vouloir apprendre à parler une autre langue, quand on ne maîtrise pas la première, voire pas du tout. Tout est lié, les problématiques d'une langue se retrouveront dans la suivante.


Réponse: re a pitchoune de zit, postée le 2004-05-11 10:25:08 (S | E)
Pitchoune, moi j'etais completement nul a l'ecole, que ce soit en anglais comme en francais. Et c'est en travaillant par moi-meme que je me suis ameliore. Ceci etant dis, c'est clair qu'apres plus de 4 ans d'anglais a l'ecole j'etais dans le meme cas que toi. Mais maintenant ca va je me debrouille mieux. Ne lache pas prise car c'est ce que j'ai fait et ca m'a pris plus de temps pour "re-apprendre" l'anglais. Y a pas de secret il faut bosser.


Réponse: re stratégie d'apprentissage de cherroun, postée le 2004-05-11 10:37:14 (S | E)
Hello, il ya dans le portal des cours pour débutants
essayes de les consulter , essaye aussi la version française du portail

Ma stratégie est la suivante:
0.le plus important c la motivation interne de l'individu (vouloir apprendre et faire de son mieux en consacrant par exemple 2 heures pour l'anglais/ par jour car il faut s'investire en a rien sans rien);

1.lire les fiches de grammaire periodiquement (lire puis relire)

2. en plus essayes de participer (pour le début lire surtout) le plus
possible au forum (la technique: on apprend en communauté)

3. avoir un cahier (un pour la grammaire, un pour l'ortographe, un pour le vocabulaire) ou tu mets ce que tu vois nécessaire à l'immédiat

4. ecouter le plus possible les DVD, (en lisant les sous titrage) les séquence qui sont sur le portail...


Boncourage


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-11 12:46:58 (S | E)
oui je suis d'accord avec Lyne et Chris.... si tu ne maitrises pas le français comment pourrais tu apprendre l'anglais !
je ne veux pas t'enfoncer mais t'aider et crois moi ce conseil vaut de l'or !
alors apprends le français au moins en même temps que l'anglais !

bon courage !

PS: et arrêtez d'écrire en SMS car cette façon d'écrire est une sorte de désapprentissage de l'orthographe...et en plus c'est laid !!!


Réponse: re de titousse, postée le 2004-05-11 13:00:52 (S | E)
Comme la plupart de mes collègues ont dit, si tu ne connaits pas bien le français, ça va te paraître compliqué mais si tu as un niveau correct en français, je pense que t'y retrouveras mieux et essaye d'écrire des phrases complètes.

Ne prends pas mal ce que je viens de dire. c'est tout simplement pour t'aider.

Tu verra d'ici quelques semaines tu verra une diférence.

De toute façon pour arriver à obtenir quelque chose il faut persévérer malgré la difficulté que ça engendre.

J'espère que ces conseils te serviront

@+
Tousse


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-11 13:14:18 (S | E)
Moi en fait dans ma réponse je ne faisais pas vraiment référence au francais bien que je pense aussi comme vous, mais je faisais aussi référence à la qualité des interventions de Pitchoune sur le forum, j'ai l'impression qu'elle survole le premier message et qu'elle ne lit pas vraiment les différentes réponses données a la suite.
De même pour l'apprentissage d'une langue, si on se contente de survoler des leçons, on aura vraiment du mal a progresser!
Ce n'est bien sur qu'un conseil ;-)

Ps pour ayle, attention a l'usage intensif des majuscules! on n'est pas sourd!!! LOL


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-11 13:17:25 (S | E)
Saihtam je crois que tu viens de trouver un autre point important !!!


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-11 18:25:17 (S | E)
merci beaucoup pour tout vos conseil et pour répondre à certaine personne, je sais parler français, mais quand je répond au question sur le forum ,je fais vite donc je corrige pas mes fautes même je les regarde pas du tout.


Réponse: salut pitchoune de sebasja95, postée le 2004-05-11 18:31:42 (S | E)
hello!!!! cé seb de st didier ; j'ai enfin trouvé:il est 18h30
j'ai le même probléme que toi!!!


Réponse: re de sebasja95, postée le 2004-05-11 18:33:58 (S | E)
salut moi aussi seb de st didier


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-12 14:04:58 (S | E)
Oui je sais moi j'ai une amie qui est dans ton cas elle me demande souvent de l'aider mùais moi non plus je ne suis pas une boss de l'anglais mais j'arrive quand même à traduire ce que la prof nous dit courage!!!!!!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-12 15:11:49 (S | E)
prends une prof a domicile ou cours particulier... revois toutes les bases et apprend du vocabulaire
no secret, you must WORK!


Réponse: re de moc, postée le 2004-05-13 23:51:10 (S | E)
qu'elle est ta premiere langue officielle


Réponse: re de anita, postée le 2004-05-14 01:37:02 (S | E)
Good evening ou plutot good morning

Je découvre à l'instant ce site, qui me parait plutot très interessant et ludique.

J'aimerai pour ma première intervention rassurer Miss pitchoune95.
J'ai 36 ans, deux enfants, et toutes mes dents.
J'ai arrêté l'école très tôt, en 4ème (abrutissement d'adolescente), j'ai eu mes enfants très jeunes, puisqu'ils ont à ce jour 16 et 17 ans, bien evidemment mon niveau scolaire ne m'a pas permis d'accéder à des "jobs" très interessants ( travailler pour (sur)vivre...), mais heureusement la naissance de mes enfants ont dû me réveiller les neurones. Alors je me suis mise à lire, à réveiller mon petit cerveau si longtemps endormi...je me suis découverte une passion pour l'informatique...mais pendant que je faisais des jobs pourris, je me sentais très mal, lorsque l'on sait que l'on a un potentiel non utilisé, enfoui tout au fond, c'est dur d'assumer....
Toujours est-il que je me suis formée seule à la maison sur plusieurs logiciels, tant bien que mal.
Puis il ya cinq ans j'ai commencé une mission intérim en tant qu'opératrice de saisie, mon supérieur étant quelqu'un de génial, m'a fait confiance, m'a donné carte blanche pour plusieurs travaux, j'ai dû bosser dix fois plus que les autres, mais j'y suis arrivée, en deux ans j'étais passée responsable d'un service administratif de 16 personnes, puis depuis un an j'ai en charge le développement d'un domaine informatique.
Il y a trois mois mon chef m'a proposé un poste de responsable de Com, mais il faudrait que j'approfondisse mon Anglais...aie...!!!
Je me suis inscrite directos dans une formation interne, mais j'avais visé un peu trop haut, j'allai à mes cours totalement paralysée de peur, angoissée...j'ai failli tout lâcher.
je viens de commencer ce jour mon premier cours au niveau inférieur,je reprends des bases oublié, et c'était génial....!

Voilou j'ai l'impression de vous avoir raconter ma vie, mais c'était une facon de démontrer que rien n'est jamais perdu d'avance,qui'l faut prendre son temps , aller à son allure, et surtout ne pas tricher avec soi-même.

Veuillez m'excuser d'être si bavarde (en francais), en tout cas ,contente d'avoir trouver ce site, car 3h00 d'anglais par semaine c'est juste, puis bosser seule devant un bouquin à la maison je trouve cela tristounet..je serai où venir prendre des forces.

bon vu l'heure, I go to the bed...

Anita


Réponse: re de ayle, postée le 2004-05-14 04:30:52 (S | E)
welcome ANITA,en tout cas félicitations et surtout quel courage?


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-14 10:43:12 (S | E)
Ouais, franchement la chapeau, parce que ca ne doit pas etre evident.
Congratulations


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-14 12:11:53 (S | E)
ah oui,la ,vraiment quel bel exemple,merci pour ton post,c'est de l'oxygène .
n'hesites pas à revenir nous parler de tes progrés,c'est que du bonheur de te lire.
TAKE CARE


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-16 14:02:48 (S | E)
Oui félicitatons a Anita elle a eu du courage et je voudrait dire à pitchoune comme l'a dit un membre plus haut prends des cours particuliers je pense que ça pourrais t'aider. Je suis un peu dans le même cas que toi même si je pense que je me débrouille en anglais, j'éssais de traduire des phrases et des mots et puis comme ça si on me parle j'arrive à comprendre même si je n'arrive pas trop à répondre!!!!!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-16 19:50:54 (S | E)
pitchoune, maintenant que l on sait que tu sais parler correctement français, ne penses-tu pas que tu pourrais faire des efforts par respect envers les autres participants au forum, qui par ailleurs ne sont pas tous français !


Réponse: re de portugaisdu18, postée le 2004-05-16 20:32:21 (S | E)
slt princesse langlai c tro facile !!! i like speak english if you want i can learn this language to you??? how old are you??? where are you live?? dc voila si ta msn mon adress c eminem_645@hotmail.com


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-17 06:29:20 (S | E)
slt princesse langlai c tro facile !!! i like speak english if you want i can learn this language to you??? how old are you??? where are you live?? dc voila si ta msn mon adress c eminem_645@hotmail.com

>> Princess, l'Anglais c'est trop facile !!! I'm keen on speaking english, if you want I can TEACH you english basics ??? how old are you ??? Where DO you live ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 12:31:03 (S | E)
portugaisdu18 tu TEACH someone a language , you must be able to speak it CORRECTLY before you must learn English a bit better thanthat


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 12:41:39 (S | E)
tu = to of course


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-19 22:46:29 (S | E)
merci pour toutes os réponses.


Réponse: tu as toi-même trouvé la raison de mariet, postée le 2004-05-19 23:38:28 (S | E)
"merci beaucoup pour tout vos conseilS et pour répondre à certaineS personneS, je sais parler français, mais quand je répondS auX questionS sur le forum ,je fais vite donc je NE corrige pas mes fautes même je NE les regarde pas du tout."

A mon humble avis de prof une grande partie de tes difficultés tiennent au fait que tu veux avoir fini avant d'avoir commencé et que tu ne prends pas la peine de te corriger. Avec un brin de patience et d'attention je suis sûre que tu peux faire de très rapides progrès. Sur ce forum les conseils ne manquent pas et tu trouveras toujours de l'aide pour t'expliquer tes erreurs et t'aider à les rectifier ... à condition que tu tiennes compte de ces conseils. Ce n'est pas grave de faire des erreurs (nous en faisons TOUS, que ce soit en anglais ou en français) mais il faut se donner les moyens de ne pas refaire les mêmes. Courage, tu vas y arriver!!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-20 00:32:47 (S | E)
you should change your tactic or there is a real problems!


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-21 13:34:42 (S | E)
MOI NON PLUS JE N'Y COMPRENDS RIEN A L'ANGLAIS MAIS LE MIEUX A FAIRE C'EST D'APPRENDRE EN S'AMUSANT/ SUR CE SITE PAR EXEMPLE!
bon il faut aussi mettre du sien et penser qu'il y a vraiment besoin de l'anlais pour ton métier de + tard!
moi ça m'ennerve quant on me dit ça mais si j'y pense bien c'est la pure véritée!
bonne chance quand même




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux