Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de blondi.net posté le 2004-05-09 21:19:19 (S | E | F | I)
je viens de passer a coté d'un super job, parce qu'il fallait savoir parler et écrire en anglais, donc je décide de m'y mettre! j'ai choisis internet et le site anglaisfacile.com . ma question est ce jouable? a mon avis mon problème sera la prononciation!qui peut me rassurer?
blondi.net


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-09 21:24:56 (S | E)
Pour la prononciation et la compréhension, je te conseille de regarder des films en VO (avec les DVD, tu peux choisir la langue et les sous-titres).
Je dirais qu'avec du travail et de la motivation, tout est possible.


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-09 21:27:04 (S | E)
Ce site est extra pour l'apprentissage, la consolidation et le perfectionnement en anglais "écrit", néanmoins tu as des sujets dans la liste de présentation qui peuvent t'aider dans la compréhension et l'expression orale.
Pour plus d'infos sur les outils existants dans le cadre de l'anglais oral, le webmaster peut t'aider (cf. Détente). contactes-le. le forum de discussion et les interventtions pertinentes de certains membres ne sont pas à négliger non plus!mais le terrain et la mise en pratique (discussions en face-to-face) restent la phase de validation obligatoire


Réponse: re de christiane83, postée le 2004-05-09 21:29:30 (S | E)
Pour commencer l'apprentissage de l'anglais, ce site me paraît très bien fait. Il sufit de suivre scrupuleusement les leçons données et pour la prononciation, vous avez un lien dans le sommaire "prononcer l'anglais" que vous pouvez aisément exploiter. Avec acharnement et motivée comme vous paraissez l'être, vous réussirez, j'en suis sûre. De toutes façons, nous sommes tous là pour vous aider. A bientôt.


Réponse: re de blondi.net, postée le 2004-05-09 21:42:19 (S | E)
merci pour ces 3 réponses, je sens que je vais être bien entourès et je suis motivée car j'ai un but!
je suis commerciale en agro-fourniture, je recherche un poste de responsable technique et commerciale, je vois une annonce dans mes cordes un détail ;anglais souhaiter! tant pis je postule je pourrais toujours demander une formation . je suis contacté par retour de courrier
RDV prit quand il me demande mon niveau d'anglais : aie! aucun! pas possible d'apprendre ; il faut communiquer avec le dannemack tous les jours ....en anglais! et flute sinon ma candidature était retenue a 90 %
et voila pourquoi j'ai décidée que cela ne m'arrivera plus ! dire que ça fait 7 ans que je souhaite apprendre ! en 7 ans je saurais bien l'anglais a l'heure actuelle!
et voila ce petit roman pour me présenté ...bye et a bientôt


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-09 21:53:02 (S | E)
En tant que formateur dans le cadre de la formation professionnelle, je conseille ce site à tous mes stagiaires, donc allez-y: vous pouvez commencer!
Bonne chance!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 22:53:03 (S | E)
je te conseillerais aussi les logiciels que l'on peut **tousse tousse acheter** (acheter me fait mal au portemonnaie)
pimsleur, rosetta stone, asimil tell me more etc


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-09 22:56:01 (S | E)
Ouais, je connais que Tell Me more et je le trouve très bien fait. Y'a une part importante consacrée à la prononciation !


Réponse: re de aquarius85, postée le 2004-05-09 23:02:56 (S | E)
Bonjour,
Il y a ouidire lookhere aussi, c'est rigolo. C'est pour les enfants.
see you soon


Réponse: re de tallox, postée le 2004-05-10 02:37:04 (S | E)
il y a le logiciel Readplease pro. tu met le texte en englais que tu veux, et il va le lire.

Tallox


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 18:32:33 (S | E)
Combien de temps te donnes-tu ? (Je pense qu'il faut commencer par cette question) Est-ce que tu penses aujourd'hui trouver un job sans l'anglais ?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux