Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de flo-flo posté le 2004-05-14 14:57:53 (S | E | F | I)
C'est très bizarre bizarre,je viens de lire certaines histoires sans fin proposées par le webmaster,elles sont bourrées de fautes,c'est horrible.
D'ailleurs, je ne suis pas la seule puisque choubidouou a fait la même constatation que moi en consultant l'une d'elle.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'en corriger une malgré mon niveau ,mais je ne peux pas y arriver toute seule.
Est ce un petit malin qui se fait passer par notre webmaster ou bien lui?
That is the question!!!


It's very strange,I've just been reading some of stories without end suggested by the Webmaster,it's stuffed with mistakes,it's horrible,besides,I'm not the only since Choubidouou made the same constatation than me in consulting one of them.
I couldn't have helped correcting one in spite of having a low level,but I can't get by alone.
Is he /she a crafty little devil who passed himself off as our webmaster or well himself?
that is the question!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-14 14:59:27 (S | E)
indeed... I noticed all those incorrections too...


Réponse: re TO GIZMO de flo-flo, postée le 2004-05-14 15:08:05 (S | E)
WHAT DO YOU THINK ABOUT THAT?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-14 15:12:28 (S | E)
I had to look twice to be sure to have read webmaster's nickname
but I just guessed he didnt read it over once finished or that he didnt have time to think before writing.
I corrected a few of his posts but then I gave up


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-14 15:26:09 (S | E)
mais non... vous n'y êtes pas!
Ce module existait déjà avant sous une autre forme. Je suis en train de transférer les 120+ histoires déjà créées dans le nouveau module, et comme c'est moi qui les ajoute, cela met mon nom, mais elles ont été écrites par des visiteurs du site.



Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-14 15:28:27 (S | E)
ouf! en effet cela explique tout! !
sacré petit webmaster adoré!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-14 16:12:11 (S | E)
Bon ça va,je respire,je commençais à me demander si notre webmaster n'avait pas pris un coup de chaud ou pire s'il n'y avait pas un usurpateur d'identité sur notre site préféré.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux