Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sirius posté le 2004-05-15 23:22:20 (S | E | F | I)
voila je fais faire un petit poste avec un peu de slang qu'il faut savoir a mon avis au cas ou:

kinda : kind of
gonna (tres utilises celui la) : going to
outta : out of
ain't (tres utilises surtout au us) : soit isn't soit aren't soit don't doesn't (ca peut paraitre beaucoup mais avec l'habitude on s'y fait)
cause : because (il est pas mal utilises je trouve aussi)

voila je suis a court d'idees si vous en avez d'autres postez mais je dirais que c'est le kit de survie du slang si il y a un message ou je mets du slang vous allez la je pense qu'il y sera vous retiendrez comme ca et oui je fait de l'educatif.on peut pas dire que je suis mechant apres ca ce post a pris 10mn de ma vie pour contribuez a la vie du site LOL


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-15 23:27:28 (S | E)
on utilise également ain't pour haven't.
Ex: Ain't no money. Je n'ai pas d'argent. Mais merci, je ne savais pas pour les autres.


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-15 23:29:06 (S | E)
Désolée, j'ai oublié got. C'est Ain't got no money.


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-15 23:32:46 (S | E)
I ain't going to = i am going to = I'm gonna
i want to = i wanna
i gotta = i have got to


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-15 23:38:24 (S | E)
merci pour ses ajouts alors surtout wanna qui est carrement passait dans la langue courante


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-16 08:45:53 (S | E)
voilà un post intéressant, et une bonne attitude aussi, il faut continuer!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-16 11:30:20 (S | E)
Oui ce post est très interessant ;)
Oui c'est ce que j'allai dire aussi , il y a wanna qui s'utilise très souvent !
J'ai vu dans un bouquin aussi que les Américains utilisaient gotten pour dire envoyer et gone pour avoir ou vice versa ;)
Voila
Bisous à tous
Maewa


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-16 16:27:19 (S | E)
je propose d'y mettre également des mots US c'est à dira qui diffèrent de ceux britanniques.


Réponse: re de tallox, postée le 2004-05-16 16:51:36 (S | E)
moi j'ai vu watcha pour dire salut

Tallox


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-16 20:29:34 (S | E)
quote (lyly.sawlie):
"on utilise également ain't pour haven't.
Ex: Ain't no money. Je n'ai pas d'argent."

Je ne comprends plus la...
Si ain't = haven't
alors 'Ain't no money' veut dire 'Je n'ai pas plus d'argent'
moins par moins donne plus

A moins que ca soit moi qui me trompe mais c'est plutôt'
' Ain't money '

Zakros


Réponse: re Good de edimomartinez, postée le 2004-05-16 22:26:23 (S | E)
Merci et bravo pour ce post génial et cela nous rend joyeux et ne peut qu'être salutaire pour ceux qui ne mâîtrise pas bien l'anglais u.s comme nous et même pas bien anglais




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux