Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Sports extrêmes/correction
Message de ptit_loup posté le 09-10-2005 à 21:37:02 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous

Pour demain, je dois rédiger une rédaction en anglais sur les sports extrêmes... Voici le sujet:

Would you like to practise a extreme sport?
If yes, say what sport? Why? Why not?
(120-150 mots)

Voilà ma rédaction:
To practise sport extreme? Why not If I have the occasion to make some, I will test various sports like paragliding and sky surfing. I am thrillees in spite of my giddiness... But I adore to have rises of adrenalin and to exceed my limits... to go even further. The sports of today really does not interest me... Football, the basketball... are sports which are too much (médiatisés) with my taste... just like the traditional sports. Moreover, this kind of sports tedious and are practised much too much. The jump with the rubber band is a sport extreme which I will like to try to overcome my giddiness. There are not only the sports exteme which enable us to have rises of adrenalin... One can also have strong feelings with the fun fairs, on large an eight for example .

Je sais qu'elle à pleins de fautes de grammaire, ect... et un mot que je n'es pas réussi à traduire (médiatisé).
J'aimerai avoir un peu d'aide, pour comprendre et corriger mes erreurs

Merci d'avance à toutes les personnes qui auront pris le temps de lire mon message

-------------------
Edité par bridg le 09-10-2005 21:58
titre


Réponse: Donner son avis... de gloeona, postée le 09-10-2005 à 21:54:18 (S | E)
Je suis nulle en anglais mais je voudrais quand même te donner un conseil: place les adjectifs toujours avant les noms: adjectif+noun. Relis le titre de ta rédaction, on dit extreme sports et non sports extremes Le verbe adorer en anglais s'écrit: ador (I ador, You ador...) En anglais on n'accorde pas l'adjectif
Par contre je voudrais te demander de réviser un petit peu la grammaire française




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux