Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chrisg posté le 2004-06-04 09:59:38 (S | E | F | I)
j'imagine que vous l'avez déjà fait ... mais ce serait intéressant d'avoir les "users life cycles" pour voir où se situe le break entre les premiers émois sur le site, et la réelle participation sur la durée ... non ?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-04 10:11:18 (S | E)
Très bonne idée Chris ! Je suis d'accord avec toi. Ca peut-être intéressant. Mais je pense qu'il faudrait également prendre en compte le niveau d'anglais des personnes.
Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire un sondage pour connaître les motivations des gens ! Puisque leur assiduité,varie en fonction de cela !

Est-ce que l'anglais est pour un usage privé
* 1 séjour dans un pays anglophone prévu ?
* pouvoir organiser plus librement ses vacances, sans passer par un tour operator ?
* pouvoir accueillir et comprendre le(a) correspondant(e) de son enfant ?
Est-ce que l'anglais est pour un usage professionnel ?
* A la demande de l'employeur ?
* Pour pouvoir évoluer ou changer de travail ?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 10:25:18 (S | E)
Ok, en tant que Statisticien de formation, je vous propose de la faire. J'ai les outils pour ... mais il me manque les données. Si ça vous intéresse Laurent, contactez-moi.
Datamining ...


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-04 13:49:29 (S | E)
oui, c'est intéressant.
En fait, la prochaine étape, ce sera les "comptes en vacances."
Pas de connexion au site pendant 1 mois => en vacances => votre compte est conservé, mais vous n'apparaissez plus dans les listes du site, comme ça, on n'aurait que des utilisateurs qui se sont connectés récemment.
ça arrive bientôt


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 14:06:15 (S | E)
et ... pour les données ?


Réponse: re de mouss, postée le 2004-07-05 12:06:32 (S | E)
Est ce que c'est vraiment utile ?
Si l'opération ( projetée ..)avait lieu ,ça va faire avancer quoi ?

Mouss de Paris




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux