Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gizm0 posté le 2004-06-16 20:28:36 (S | E | F | I)
rebonjour!
je me disais s'il était possible de faire d'autres cours/fiches/exos/etc
pour les autres membres et pas seulement pour les débutants voire faux débutants?
Je serais prête à aider s'il faut

-------------------
Edité par mariet le 19-06-2004 05:06 pour ajouter le s qui manquait au titre
ATMA gizm0


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-16 20:48:08 (S | E)
très bonne idée!
j'accepte tout! Exercices, cours de grammaire etc.

Mais malheureusement, je ne peux rien donner en échange, à part créditer en gros l'auteur du travail.

@+


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-17 11:02:45 (S | E)
j'essayerai de voir ce que je peux faire... je te tiendrai au courant via pm probablement. je suis sure que rosminet me donnera un tit coup de main et chris aussi n'es pas la gang


Réponse: re de damiro, postée le 2004-06-17 11:58:20 (S | E)
Je ne suis encore qu'un débutant comparé à Gizm0 ou à Chris, mais si je puis vous aider à trouver des exos, des fiches gramaticales des expressions idiomatiques ou autre, je suis à 100 % avec vous...

Je n'ai que 5,5 ans d'anglais derrière moi, mais si je peux me rendre utile...

Cordialement,

Romu


Réponse: re reponse de camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-06-17 12:15:20 (S | E)
Je suis de tout coeur avec vous pour cette brillante idée. Si je peux aider je n'hésiterai pas. Merci à gizmo pour cette idée et ce qu'elle fait pour nous aider à améliorer notre anglais. Bien sûr je n'oublie pas tous les autres.

Bonne journée à tous!

Kiss.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-17 12:36:28 (S | E)
et bien! merci tout le monde de votre suppport (et merci a ceux/celles qui m'ont envoyé un PM en me proposant de m'aider!) je suis sure qu'on pourra faire pas mal de trucs a plusieurs (que vous ayez ou non un super niveau)
donc je lance l'appel:
QUI SERAIT PRET A M'AIDER POUR FAIRE DES FICHES, EXOS, LECONS POUR NIVEAUX INTERMEDIAIRES ET AVANCES (voire pourquoi pas CONVERSATION)

je compte pour l'instant:

  • _Gizm0

  • _Damiro

  • _Camelia2004

  • _Aquarius85

  • _Mariet

  • _Zakros

  • _nanis

  • _Rosminet



bienvenu au club
Merci de votre contribution

y en a t'il d'autres?
(on s'organisera un peu plus tard quand j'aurais quelques noms )) )

Edité par rosminet le 19-06-2004 22:06. Je me suis rajoutée à la liste, toute seule, comme une grande !!!
-------------------
Edité par gizm0 le 20-06-2004 09:06
...voila qu'on modifie mes posts maintenant...


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-17 21:37:07 (S | E)
Count me in, if needed.

PS : (on s'organisera un peu plus tard quand j'aurai_ quelques noms)
)) ) ATMA gizm0!


Réponse: re de zakros, postée le 2004-06-17 21:47:58 (S | E)
Moi aussi je voudrais bien aider mais je pense que c'est inutile vu mon niveau lamentable en anglais. Mais promis dés que j'aurai un bon niveau
(d'ici une dizaine d'années :d) je vous filerai un coup de main.


Zakros

ps: à la limite si il vous faut un béta-testeur... bon ça va j'ai rien dit.

-------------------
Edité par mariet le 18-06-2004 09:06 pour rectifier l'orthographe
ATMA Zakros
"d'ici une dizaine d'années ?" Tu voulais dire une dizaine de semaines, probablement.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-17 22:46:38 (S | E)
bah p'tit bonhomme, tata gismette et mamie mariet vont te trouver quelque chose, don't worry for that ...


Réponse: re de zakros, postée le 2004-06-18 17:15:50 (S | E)
C'est quoi des exos ? Désolé mais j'ai jamais entendu ce mot :s


Zakros


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-18 19:30:29 (S | E)
exos c'est un diminutif pour dire "exercices"
pour ma part mon niveau est intermédiaire mais si je peux aider ce sera avec plaisir!




Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-18 21:10:12 (S | E)
euh... moi aussi j'ai un niveau intermédiaire , si je peux aider ce sera avec plaisir!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-18 22:53:38 (S | E)
Attendez-moi un peu......... J'apprends et j'arrive.
- Dans combien de temps ?
- Alors là.....?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux