Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de funnyface posté le 2004-06-20 15:47:28 (S | E | F | I)
Bonjour,

J'ai un problème pour écoute les lessons. J'ai pourtant RealOne et Readplease que j'ai télécharger hier. Malheureusement, il doit y avoir un lien qui ne se fait pas car cela ne marche pas du tout
(je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit car je ne vois pas où on sélectionne le sujet du message.)


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-21 09:30:26 (S | E)
Bonjour,
Le mieux est de prendre une page précise sur laquelle ça ne fonctionne pas, de nous donner son adresse, et ensuite on pourra vous aider plus facilement, car il y a plusieurs logiciels qui sont utilisés pour le son. Tout dépend de la page.


Réponse: re de funnyface, postée le 2004-06-21 20:51:21 (S | E)
Pax exemple: Quand je fais les "leçons extra large", Tom cruise. Dans l'étape "Listenings, rien ne se passe. Je ne cliquer sur aucune icône pour lançer l'écoute, et de toute façon, rien ne se passe.
Pour écouter les mots de vocabulaire, j'ai aussi des problèmes.
voilà, pour l'instant les problèmes que j'ai.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-22 17:29:21 (S | E)
OK, c'est clair.

Les leçons extra larges utilisent en effet RealOne. S'il est correctement installé, une barre de lecture apparaît tout en bas de l'écran, avec un bouton PLAY, STOP etc. Il y a dû y avoir un problème à l'installation, car pour l'instant, personne n'a signalé de problème.

Pour les fiches de vocabulaire, elles utilisent ReadPlease. Quand vous cliquez sur le lien "Ecouter ces mots", ReadPlease se lance et vous lit automatiquement les mots.
Pareil, encore un problème à l'installation.

Bon courage


Réponse: re : ça doit marcher de marcandy, postée le 2004-07-01 17:20:31 (S | E)
La pauvre !

essayer plusieurs fois de télécharger Readplease Free. J'ai mis longtemps à comprendre et enfin j'y suis arrivé suivez bien les indications. Attention téléchargez Free. A+




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux