Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cleo posté le 2004-07-08 10:00:48 (S | E | F | I)
Ne serait-il pas possible d'avoir Vérifier l'orthographe (Texte en francais)
en dessous des messages que l'on écrit ?
Pour l'instant il n'existe que pour les textes en anglais.
Il m'apparait que ça ne serait pas superflu pour beaucoup de personnes sur tous les forums et d'autant plus utile dans la section J'apprends le français.
Merci pour ce site génial
Cleo


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-08 10:43:51 (S | E)
bonjour,
je vais regarder, mais je crois qu'il y a une difficulté technique à surmonter.
J'avais déjà regardé et il y avait un problème.


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-07-08 16:54:27 (S | E)
Err ... moi ... j'ai bien le vérificateur d'orthographe au niveau des messages que j'écris mais quand j'appuie dessus il ne se passe rien du tout,donc je suis triste.
Err ce ne serait pas possible de pouvoir bénéficier du dico au niveau des messages,j'imagine que s'il n'existe pas à cet endroit c'est qu'il y a une bonne raison mais en fait cela faisait un petit bout de temps que j'avais envie de demander mais que je faisais ma timide.
Désolée si j'embêtouille.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-09 21:10:20 (S | E)
Bonjour!
quelques news

1) pour le dictionnaire français, ce n'est malheureusement pas possible. J'ai essayé pendant 3h, mais le dictionnaire français n'est pas compatible avec le système, c'est dommage

2) pour flo-flo, la vérification apparaît dans une popup. Vous avez peut-être un logiciel anti-pop up qui tue la fenêtre lors de son apparition.

3) Pour le vérificateur en anglais, on peut le mettre partout, par contre je n'ai pas trop compris où vous vouliez le mettre. Quand vous écrivez un nouveau message à un correspondant, il y est déjà, non?

merci


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-07-09 23:40:46 (S | E)
concernant mon vérificateur d'orthographe il fonctionne à merveille au niveau des forums,par contre ça ne marche pas au niveau des messages privés.J'ai autorisé les pop-up sur le site.

Quand je reçois un message privé en anglais,imaginons que je ne comprenne pas la signification d'un mot,si je double-clique dessus le dictionnaire collins ne s'ouvre pas.
Merci à vous.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux