Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de bella96 posté le 2004-08-10 18:18:51 (S | E | F | I)
;) je te filicite car tu as fait dans le tchat a qui on va parlé et tu as changé trop de chose alors bravo contunu comça ;) ;) tu peut faire mieu ;)

-------------------
Edité par webmaster le 10-08-2004 18:23


Réponse: re:je filicite le webmaster de webmaster, postée le 2004-08-10 18:23:51 (S | E)
merci!

oui, allez on continue!


Réponse: re:je filicite le webmaster de bella96, postée le 2004-08-10 18:40:15 (S | E)
moi aussi bje contunu avec toi car tu as dit on contunu



Réponse: re:je filicite le webmaster de berichard, postée le 2004-08-10 19:23:58 (S | E)
je te félicite car tu as fait dans le chat ce dont on a parlé et tu as changé beaucoup de choses de choses. Alors bravo continue comme ça . Tu peux faire mieux .

Si usted lo quiere, puede escribir en espanol (no hé la tilda)


Réponse: re:je filicite le webmaster de alexpopov67, postée le 2004-08-10 20:11:17 (S | E)
je suis tout à fait d'accord avec toi !
merci webmaster!!

"alexpopov67"


Réponse: re:Pour le Webmaster de alexpopov67, postée le 2004-08-15 16:30:15 (S | E)
merci beaucoup, je vais y jeter un tour !

Thank you "alexpopov67"


Réponse: re:Thanks webmaster ! de avie, postée le 2004-08-20 21:00:38 (S | E)
SAlut ! Je suis du même avis que toi alexpopov c'est beaucoup plus pratique !
Merci webmaster.


Réponse: re:C'est génial ! de bridg, postée le 2004-08-23 10:31:43 (S | E)
Tu as raison Avie, et remercier n'apporte que du bonheur et des encouragements, on ne le fait jamais trop
A+


Réponse: re:C'est génial ! de webmaster, postée le 2004-08-23 10:32:08 (S | E)
C'est gentil, avie!
Je m'associe aux remerciements aux personnes qui contribuent à la vie du site.


Réponse: re:C'est génial ! de minouche15, postée le 2004-08-23 16:04:59 (S | E)
J'aime ton enthousiasme Avie, et comme toi je dis merci à tous . Avec un grand merci +++ à notre webmaster...Il faut que nous continuions à faire vivre ce site et si nous pouvions entrainer d'autres à ouvrir de nouveaux sites aussi géniaux : Italien, Espagnol etc...Alors les jeunes qu'attendez-vous ?...


Réponse: re:C'est génial ! de avie, postée le 2004-08-23 17:48:07 (S | E)
Merci beaucoup.


Réponse: Thanks webmaster ! de alexpopov67, postée le 2004-08-18 13:39:20 (S | E)
bravo, monsieur le webmaster, je trouve ça super que vous ayez déplacé le livret scolaire : à chaque fois que je voulais regarder mes résultats, je devais aller sur ma fiche et descendre, descendre (...) alors que maintenant en un clic, tu peux voir tes résultats !

Thanks webmaster


Réponse: C'est génial ! de avie, postée le 2004-08-22 21:02:29 (S | E)
Bonjour à tous ! Je sais que je ne suis pas la première à remercier le Webmaster pour ce qu'il fait .
Mais je vais encore le remercier (car il le mérite vraiment ) :
je n'ai jamais vu un webmaster qui se 'décarcasser' autant pour son site, qui essaie de répondre à toutes nos demandes, et qui a toujours de bonnes idées .
Et en plus, il est gentil, à chaque fois qu'il répond à l'un d'entre nous, c'est avec beaucoup de politesse et de gentillesse.
Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui aident les autres, et qui participent à ce site . J'aime beaucoup l'entraide entre chacun d'entre nous, c'est vraiment super
Et j'espère que ce site vivra le plus longtemps possible !
J'espère que vous êtes du même avis que moi.
Ciao et peut être à plus tard sur ce site.
Avie

-------------------
Edité par avie le 22-08-2004 21:03

-------------------
Edité par avie le 22-08-2004 21:05


Réponse: re:je filicite le webmaster de claire1, postée le 2004-09-08 23:54:56 (S | E)
bonsoir
Moi aussi il faut que je le dise:merci au webmaster,et aux modérateurs aussi..merci !!!de tout coeur !!cela ne fait pas trop de temps que je suis inscrite.,je suis enchantée tout simplement,il est vrai que j'aime apprendre des langues mais c'est ma première expérience à travers Internet,je trouve cela formidable,j'apprends beaucoup plus que ce je ne pensais ,il faut travailler mais ici l'aide est permanente.J'ai aussi compris que pour faire vivre le site il faut que tout le monde participe un peu , c'est un peu l'affaire de tous !!!
good night !!!

-------------------
Edité par claire1 le 2004-09-09 00:04:19


Réponse: re:je filicite le webmaster de yannloic, postée le 2004-09-09 09:52:51 (S | E)
C'est touchant claire. Et bien, j'invite toutes les bonnes volontés à participer. Il vous appartient aussi ce site. C'est à vous de le faire bouger et avec un webmaster aussi ouvert c'est possible:

Go on! We're just at the beginning!




Réponse: re:je filicite le webmaster de nanaz, postée le 2004-09-26 15:10:02 (S | E)
Je suis entièrement d'accord avec Avie sur le fait que notre webmaster est absolument GENIALLISSIME !!! Ce qui est génial c'est qu'il y a toujours des choses qui changent dans le site, comme nous pouvons le constater sur la page d'accueil, est puis bien sûr c'est tout ce qu'à dit Avie !! Je suis particulièrement d'accord sur les point "il nous réponds toujours gentiment et poliment" et "il se décarcasse pour son site". C'est vrai que notre webmaster est très présent sur le forum, dans les exercices...
Continue comme cela !! Et longue vie à anglaisfacile.com !!!


Réponse: re:je filicite le webmaster de bridg, postée le 2004-09-26 15:17:37 (S | E)
Je crois que la meilleure façon de remercier notre webmaster est de lui prouver notre attachement à "anglais facile" par notre participation active dans le respect de l'éthique de ce site.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux