Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nanaz posté le 2004-09-26 13:51:46 (S | E | F | I)
J'en ai marre car même si je trouve des correspondantes grâce à la rubrique de même nom et si je leur écris, soit elle ne répondent jamais, comme une suisse et une américaine à qui j'ai écrit, soit elles répondent une fois puis arrêtent de m'envoyer des messages, comme deux américaines et trois anglaises. J'en ai marre !!! Il faudrait que ces filles ne cochent pas les mentions "je veux bien être contacté par des francophones pour..." si elles ne sont pas prête à entretenir une conversation sérieuse !!! Etes vous dans le même cas que moi ??? Comment faire ? Merci d'avance de vos réponses.
Nanaz.

P.S. : si vous voulez bien correspondre avec moi... PAS DE PROBLEME, à condition évidemment de me répondre !!! Reponses assurées !!!

-------------------
Edité par bridg le 26-09-2004 14:01


Réponse: re:GGGRRR !!! de bridg, postée le 2004-09-26 13:59:36 (S | E)
Pour t'éviter ce désagrément je te conseille de changer ta façon de faire. Faire du forcing pour trouver un correspondant n'est pas la bonne solution. C'est en participant aux discussions et en repérant ceux qui y participent que tu te feras connaître et que les gens auront envie de te connaître, donc par voie de conséquence correspondront avec toi.


Réponse: re:GGGRRR !!! de nanaz, postée le 2004-09-26 14:03:12 (S | E)
Merci beaucoup bridg pour ton conseil avisé !!! Je tâcherai donc de le suivre pour dénicher (enfin !) la correspondante qu'il me faut sans recourir à la rubrique du même nom et me retrouver sans réponse à la fin !!!


Réponse: re:GGGRRR !!! de bridg, postée le 2004-09-26 14:08:36 (S | E)
Je crois que c'est plus sage et plus constructif A+


Réponse: re:GGGRRR !!! de avie, postée le 2004-09-26 14:21:07 (S | E)
Ah ben ça alors ! Je suis désolée pour toi .
Mais peut être que ces correspondants ne veulent pas de correspondance tout simplement .
Bridg t'a donné de précieux conseils, suis les .




Réponse: re:GGGRRR !!! de nanaz, postée le 2004-09-26 14:34:00 (S | E)
Merci de vos réponses !! C'est vrai que je ne dois pas avoir beaucoup de chance avec les autres mais bon...
Merci de tes conseils bridg et @+++ !!!


Réponse: re:GGGRRR !!! de liolio, postée le 2004-09-28 18:19:34 (S | E)
Coucou Anais
C'est Laura, tu dois me connaître non ?
Je pense qu'en effet les conseils de Bridg sont adaptés à ton problème.
Moi jai de supers correspondants.
Dont une polonaise, qui me répond tous les jours depuis maintenant une semaine ou deux.
Je te souhaite de trouver des correspondants sympas comme les mienns
biss
your best friend


Réponse: re:GGGRRR !!! de avie, postée le 2004-09-29 14:44:12 (S | E)
Liolio a raison car moi aussi je correspond avec des personnes qui me répondent très souvent ! Je te souhaite bonne chance avec tes correspondants .


Réponse: re:GGGRRR !!! de nanaz, postée le 2004-09-29 18:55:21 (S | E)
Merci pour vos réponses ! Je suivrai vos conseils et trouverai bien quelques correspondantes avec qui entretenir une correspondance sérieuse.


Réponse: re:GGGRRR !!! de diams33, postée le 2004-10-10 19:08:07 (S | E)
il m' arrive exactement le meme genre problème et c'est vrai que ce n'ai pas très agréable.En plus je sais que le messages a été lu.On pourrais au moins répondre !! Vu que je vais bientot etre ta correspondante je t'assure que ca ne se produira pas avec moi




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux