Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nanaz posté le 2004-09-26 13:59:49 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir pourquoi il n'est pas obligatoire d'afficher son âge sur la fiche de présentation. On ne peut parfois pas savoir si cette personne est LE/LA correspondante qu'il vous faut, vu qu'elle a peut-être 10, 30 ou 60 ans. Ca me pénalise beaucoup lors de mes recherches de correspondants, et j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet ???

Merci d'avance
Nanaz.

-------------------
Edité par bridg le 26-09-2004 14:02
la vie du site = forum suggestions



Réponse: re:simple question... de bridg, postée le 2004-09-26 14:05:58 (S | E)
Lis ce post
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=4&msg=3046&pp=&Page=1&tri=4


Réponse: re:simple question... de avie, postée le 2004-09-26 14:23:32 (S | E)
Mais c'est mon post !
Je suis d'accord avec toi l'a^ge devrait être obligatoire mais tout le monde peut mentir !


Réponse: re:simple question... de nanaz, postée le 2004-09-26 14:36:49 (S | E)
Oui c'est vrai avie tout le monde peut mentir mais à mon avis la plupart ne le fera pas et on pourra au moins voir l'âge des gens si on veut correspondre avec eux.
J'ai lu ton post mais comme dis Bridg c'est un peu fort, mais au moins il y a de l'idée. Je pense qu'il faudrait partir de là pour résoudre le problème des fiches, en imposant une sanction.


Réponse: re:simple question... de avie, postée le 2004-09-26 14:39:31 (S | E)
C'est quand même dommage d'en arriver là .
Mais le webmaster avait déjà prit des mesures donc ça va !



Réponse: re:simple question... de nanaz, postée le 2004-09-26 14:42:52 (S | E)
C' est vrai que c'est dommage d'en arriver la mais bon si il le faut autant prendre des mesures preventives avant que tout le monde ne fasse pareil, n'est ce pas ???




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux