Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de babyscot59 posté le 2004-10-06 18:01:34 (S | E | F | I)
salut,

je souhaite exposer une idée, Morenita a donné une liste de voc' sur "Life stages", ça serait génial de créer un nouvel espace où chacun pourrait déposer une liste sur un thème précis et cela afin que ces listes ne se perdent pas dans le forum principal.

Mon idée est-elle saugrenue? Merci de votre aide


babyscot


Réponse: re:Vocab' lists de bridg, postée le 2004-10-06 18:19:53 (S | E)
Pourquoi saugrenue ? toute proposition en vue d'une amélioration est possible et prouve ton implication dans la vie du site.


Réponse: re:Vocab' lists de babyscot59, postée le 2004-10-06 18:22:19 (S | E)
merci, c'est gentil, faudrait qu'on communique l'idée à Webmaster!

Pareil, pourquoi pas des raccourcis claviers pour accéder facilement aux pages?

Pas bête quand y' veut

babyscot


Réponse: re:Vocab' lists de yannloic, postée le 2004-10-06 19:47:30 (S | E)
La liste de vocabulaire serait une liste par thème, c'est bien cela ?
C'est une bonne idée. Le problème reste celui de la délimitation du thème, son périmètre informatif.

Je donne un exemple que je connais bien: l'informatique : on peut remplir le site d'un cout d'un seul.

Les abbréviations et sigle informatiques, il y en a pour des pages.


Réponse: re:Vocab' lists de webmaster, postée le 2004-10-06 20:03:16 (S | E)
C'est une très bonne idée.

Vous pouvez le poster sur le forum, je ferai les fiches en indiquant que c'est vous qui l'avez fait.

D'une manière générale, il ya beaucoup de choses intéressantes sur le forum. Un de ces jours, je vais créer des fiches à partir de tout ça... dommage que les journées n'aient que 24h.

merci beaucoup.

Pour les raccourcis clavier, c'est possible, mais bon, tout est déjà accessible via un menu, je pense que c'est assez rapide.

Le problème, c'est que plus on ajoute des fonctions aux pages, plus les pages sont grosses et plus elles sont lentes avec un modem 56K...


Réponse: re:Vocab' lists de babyscot59, postée le 2004-10-07 13:54:28 (S | E)
ok merci pour votre enthousiasme. je me propose de mettre des cibles trés ciblées, je pense notamment à mettre une list " Cris des animaux", les contours seront bien déterminés. Dans quel forum pourrions-nous les mettre?

Merci encore

babyscot




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux