Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lyne posté le 2004-05-08 14:39:16 (S | E | F | I)
La course aux points devient ridicule ainsi que la course pour les messages les plus lus.
En pénalisant les réponses inutiles de - x points ou en supprimant purement et simplement ces points, cela permettrait peut-être de remettre les pendules à l'heure.
Il faudrait aussi faire quelque chose au niveau de l'utilisation du français et non les abréviations et les phonétiques.
Merci pour nous.


Réponse: re de nawel, postée le 2004-05-08 14:53:56 (S | E)
Tout à fait d'accord avec vous.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-08 15:11:00 (S | E)
idem pour mon opinion... pénaliser ceux qui sont pas très fructueux (sujet verbe + complément dans une langue correcte (soit anglais soit Français) et/ou ceux qui ne sont pas informatifs.


peuttre baser le niveau de connaissances (gold members) par un test online cela pourrait être bénéfique...

-------------------
Edité par bridg le 09-09-2004 17:23


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-08 19:27:21 (S | E)
j'en suis pas sûr mais il me semble que les gold members ne sont pas vraiment choisis pour leurs connaissances en anglais mais plutôt par l'interêt de leur post, les questions qu'ils posent et surtout de la manière de répondre! l'ambiance qu'ils mettent sur le forum en gros.

Par contre je ne suis plus trop sûre de l'utilité des points pour le forum, ca pouvait lancer le forum au début mais maintenant il y a plein d'habitués qui, même sans question de point continuerons à poster. En tout cas moi, je poste quand j'en ai envie et même si des fois ç a ne sert a rien, ça met de l'ambiance et ça nous rend humain derrière l'écran :p

-------------------
Edité par bridg le 09-09-2004 17:26



Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 19:27:21 (S | E)
i agree with gizmo, maybe a test should be made ...


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-10 20:40:49 (S | E)
ne vous inquiétez pas, je contacte par MP les personnes qui posent problème et je leur enlève des points...
A mon avis, ce système de points est utile.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-10 22:15:17 (S | E)
moi je pense que le système de points est SUPER ça montre qui poste le plus et fait participer le site donc celui là a au moins une petite récompense il ne faut pas changer ce système par contre le système de gold members test online je suis contre car moi par exemple je serai gold alors que je ne mets pas forcément une bonne ambiance et ne réponds pas souvent aux questions!!!!!!!!!!!!!!

-------------------
Edité par bridg le 09-09-2004 17:37


Réponse: re de mariet, postée le 2004-05-23 15:44:30 (S | E)
quantité avant qualité
No comment!!!


Réponse: re de damiro, postée le 2004-05-23 15:49:50 (S | E)
I'd rather say : QUALITY of the answer BEFORE QUANTITY of answer...

But it's my own opinion...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 16:37:05 (S | E)
pathétique...
je maintiens , je prévaut la qualité que la quantité.. pas comme un certain qui veut a tout prix proster tout et n'importe quoi sans aider ni renseigner...


Réponse: re to damlro de mariet, postée le 2004-05-23 16:40:33 (S | E)
It's also mine any many others'. I was just underlining once more the fact that some people think the more one talks (posts) the better it is because they aim at getting the largest score, whereas many others use this forum to help those who ask for it.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 16:45:46 (S | E)
mariet is right on the whole line here...
This forum is getting really disapointing via the reflexions/answers/"post" (if you can call it so...) ...


Réponse: pourquoi pas? de mariet, postée le 2004-05-23 16:53:59 (S | E)
Réflexion faite il suffirait peut-être d'ajouter une nouvelle rubrique "spéciale course aux points" où ceux/celles dont c'est l'ambition pourraient poster à tours de bras (et gagner des points, bien sûr!!!) quitte à poster sous plusieurs pseudos éventuellement, sans interférer dans les rubriques d'entr'aide. Tout le monde y gagnerait, surtout ceux qui viennent chercher un coup de main. Qu'en pensez-vous ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 17:17:08 (S | E)
je vote pour hahha
et je n'y pointerai pas le bout de mon nez


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 17:56:18 (S | E)
oui je suis pour mais si vous ne vous preocupez pas des points pourquoi dites vous ca??????


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 17:58:05 (S | E)
pour les gens comme toi qui en font leur priorité sans tenir compte du contenu et qui pollue un forum éducatif

-------------------
Edité par bridg le 09-09-2004 17:40


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 17:59:40 (S | E)
n'importe quoi toi des fois c'est ma maman vient ce weekend youpiiii super qualité, ou alors d'autres trucs du même genre!!

-------------------
Edité par bridg le 09-09-2004 17:42


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 18:01:35 (S | E)
cite cite je ne vais pas squatter le forum avec tes posts/réponses du genre... je prendrai toute la place allouée en MO rien que pour recopier tes bétises et mensonges

-------------------
Edité par bridg le 09-09-2004 17:44


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 18:03:42 (S | E)



Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 19:11:12 (S | E)
sirius, sur ce coup là, tu es super limite voire tuas dépassé les bornes... je cautionne pas ...

-------------------
Edité par bridg le 09-09-2004 17:45


Réponse: re:course aux points ! de lucile83, postée le 2004-09-09 17:06:39 (S | E)
re:course aux points ! réponse de myst
Date : 09/09/04, 14H15
le site mank encore quelque ajustement mais les point permet de voir ce ke les internautes préfére

Je me permets de traduire en français :
le site manque encore de quelques ajustements mais les points permettent de voir ce que les internautes préfèrent.


Réponse: re:course aux points ! de bridg, postée le 2004-09-09 17:18:58 (S | E)
Plus la peine de la corriger Lucile car son message a été supprimé par moi en accord avec la règle incontournable d'interdiction d'écriture chat sur le site.
En plus avoir fait remonter un topic vieux de 4 mois pour y écrire ainsi, est l'illustration du thème de ce forum. Et enfin il faut apporter des corrections à presque tous les messages ! sympa!



Réponse: re:course aux points ! de lucile83, postée le 2004-09-09 17:51:54 (S | E)
ok Bridg, ce n'est pas plus mal ; il faut respecter ceux qui apprennent le français;

Bye


Réponse: re:course aux points ! de nanaz, postée le 2004-09-26 15:04:39 (S | E)
Moi je trouve que ceux qui ne parlent jamais correctement doivent être pénalisés, au même titre que ceux qui parlent au language SMS. En effet, j'estime qu'il faut respecter les gens qui apprenent le français.
Pour la "course aux pojnts", c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui marquent des choses inutiles sur le forum pour être un "gold member". C'est un peu nul mais bon si ils croient que personne ne s'en aperçoit...


Réponse: re:course aux points ! de bridg, postée le 2004-09-26 15:27:09 (S | E)
Devenir membre gold n'a rien à voir avec le nombre de points engrangés au tableau d'avancement. Cette distinction est obtenue grâce à la qualité des interventions de ces membres ainsi qu'à leur implication dans la vie du site, principalement l'aide apportée aux autres.
Alors tu vois Nanaz dans ces conditions la course aux points est inutile et je ne pense pas que ceux qui y ont recours le font pour devenir gold member ou alors c'est encore plus stupide.


Réponse: re:course aux points ! de avie, postée le 2004-09-26 15:32:39 (S | E)
Bridg a très bien résumé ma pensée .
Nanaz tu aurais bien aimer le sujet : SMS que j'avais créer mais on ne peut plus y répondre désormais sinon je suis d'accord avec toi .
Voilà .

-------------------
Edité par avie le 2004-09-26 15:38:23




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux