Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mama15 posté le 2004-05-26 18:31:02 (S | E | F | I)
Salut ici le but c'est de defendre vos chansons et votre musik prefere(metal,rap,variete)et les chanteurs(marylin manson,tragédi,50cent,lorie,jamelia)

Moi je commennce:
j'ecoute le rap parce ke ce ke c'est le meilleur style mais pas Tragédie ki son des blaireau mais 50cent .Au moin le rap on peut faire passer des truc.
A vous d'etre AVEC ou CONTRE moi mis sachez ke c'est kan meme chacun ses gouts...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-26 18:43:08 (S | E)
there's no need to preach for a "yes" or "no" against rap, it's only a matter of flavour ... and how you feel it .


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-05-26 18:46:26 (S | E)
Tou a fai daccor a chakun ses gou.. Moi pareil je trouve que tragédi et les autre du mm style sont d ptit joueur mm si leur musik est pa tro mal les parol ne son pa tres tres profonde... 50 cent ou eminem eu fon de la bone musik et jlé ador mm si les paroles vire o vulgaire, elle fon kom tu le di pasé un message... c lessentiel!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-26 20:03:30 (S | E)
Moi, quelque soit le forum je défend le FRANCAIS !!!

Merci de ne pas utiliser abréviations issues du langage SMS, par respect pour les personnes qui ne sont pas françaises.
De plus, on est sur un forum d'apprentissage de langue ..... cela serait donc bien de s'exprimer correctement !

Merci !


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-04 18:52:18 (S | E)
je viens de relire le message que j'avais laissé et je vous adresse à tous toutes mes excuses...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux