Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de emmadiddls posté le 2004-06-20 14:30:24 (S | E | F | I)
An elephant goes into the bar, What does he takes?


Réponse: re de lidya00, postée le 2004-06-20 14:34:52 (S | E)
he takes a soda


Réponse: No de emmadiddls, postée le 2004-06-20 14:38:39 (S | E)
No he is not that, to look still you will find!!!

good bye

emmadiddls


Réponse: Réponse de emmadiddls, postée le 2004-06-20 14:50:22 (S | E)
check I says to you answer: he set of the pplace!!!

Big kiss!!!

Emmadiddls


Réponse: re: encore? de emmadiddls, postée le 2004-06-22 16:16:46 (S | E)
avez vous des blagues a me raconter please???????

si vous en avez dites les moi toutes!!!!!!!

emmadiddls

kissssssssssssssssssssssss


Réponse: Miss Fussy à emmadiddls de mariet, postée le 2004-06-22 21:43:45 (S | E)
An elephant goes into the* bar, What does he takes* ?
=> An elephant goes into A bar, What does he TAKE ? ( un bar non défini / l'auxiliaire DO a pris le S du verbe, celui-ci doit donc être à l'infinitif)
No he* is not that, to look* still* you will find!!!
=> No, IT is not that, TRY/THINK AGAIN and you will find!!!
* HE, pronom utilisé pour un mâle
* look tout seul veut dire avoir l'air : This cake looks good. = Ce gâteau a l'air bon. (Je cherche mon stylo. = I'm looking FOR my pen. mais Je cherche une réponse./ J'essaie de trouver une réponse. = I'm trying to find an answer.) Think peut s'employer ici pour dire Réfléchis(sez).
* still indique une continuité : It is still raining. = Il pleut encore./La pluie n'a pas cessé. mais It is raining again. = Il pleut encore./La pluie s'était arrêtée et elle recommence à tomber.

check I says to you answer: incompréhensible, donc impossible de rectifier mais le S à la fin du verbe c'est pour la 3ème personne : I say -> he sayS
he set of the pplace!!!
=> He takeS all the space. (Je suppose que tu voulais dire : "Il prend toute la place.")

avez-vous des blagues à me raconter, please???????
si vous en avez, dites les moi toutes!!!!!!!
Il y a une rubrique blagues accessible depuis l'espace membres, mais si tu veux en rajouter je te conseille de les faire corriger d'abord... certaines de celles qui sont déjà publiées sont bourrées de fautes!!!


Réponse: re de emmadiddls, postée le 2004-07-04 17:35:23 (S | E)
Merci mariet n'as tu donc pas de blague?

Non je rigole merci beaucoup à bientôt.

emmadiddls

Sincerement
good bye


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-04 17:47:21 (S | E)
Si tu avais consulté la rubrique Blagues tu aurais vu que j'en ai déjà posté plusieurs... et j'en ai d'autres en réserve, mais je te laisse la priorité. Promis, dès que tu en auras mis une, je ferai de même (mais préviens moi par message privé car je ne vais pas les voir tous les jours, il y en a trop en français ou en charabia actuellement) )
Amicalement,
Mariet


Réponse: re re re to mariet de emmadiddls, postée le 2004-07-05 21:23:55 (S | E)
D'accrod je mis mets tout de suite.

emmadiddls bye


Réponse: re re re re re re re re re re to mariet de emmadiddls, postée le 2004-07-05 21:27:25 (S | E)
Hello !!!
What is the animal which wins quite chases them?

Quelle est l'animal qui gagne toutes les courses?

réponse plus tard à vous de trouvez!!!

emmadiddls bye


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-05 21:51:29 (S | E)
D'abord quelques corrections, si tu permets :

D'accrod je mis mets tout de suite.
=> D'accord je m'y mets tout de suite.

Quelle est l'animal qui gagne toutes les courses ?
Quel est l'animal qui gagne toutes les courses?

What is the animal which wins quite chases them?
=> What animal wins all the races ?

réponse plus tard à vous de trouvez!!!
=> réponse plus tard à vous de trouver!!!

The one that arrives first ?


Réponse: re rererererere to mariet de emmadiddls, postée le 2004-07-05 21:59:41 (S | E)
Bravo la réponse est celle-ci mais pas mot à mot.

Réponse: Parceq'uil est toujours en tête!

(pour l'orthographe décidement rien de t'échapes!!!!!!!)

emmadiddls


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-05 22:22:25 (S | E)
Désolée mais la question est "Quel animal ..?" La réponse ne peut pas être "Parce que.." (ce n'est pas un nom d'animal !!!)
C'est pourquoi j'ai répondu : Celui qui arrive premier.

How many letters are there in the alphabet ?

PS : échaPPer s'écrit avec 2 P et comme le sujet est rien ça donne "rien ne t'échappe" )

Bye


Réponse: re non de avie, postée le 2004-07-15 13:10:57 (S | E)
Salut ! Bar veut dire planche, barre en anglais . Un bar en anglais c'est un pub, je crois.


Réponse: to avie de mariet, postée le 2004-07-15 14:26:02 (S | E)
A bar is also a café. A pub is different.
I think you could find something about it at
https://www.anglaisfacile.com/free/civi/indexf.php




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux