Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sagoumi posté le 2004-06-24 18:36:08 (S | E | F | I)
Mon rêve c'est d'être medecin et cette année je^passe au terminal et même si j'aurais une bonne moyenne il faut que je passe un concour pour accéder à la faculté de medecine donc je ne connaîs pas le genre de questions qui sont données dans ce concours et que dois je fair pour me preparer à ce concour ?vraiment je suis stréssée et j'attend avec impatience des reponses SVP

-------------------
Edité par gizm0 le 24-06-2004 20:06


Réponse: re de liona, postée le 2004-06-24 18:49:17 (S | E)
Je te conseille de faire des recherches sur google pour savoir comment se passe le concours.

Ici je pense que tu vas trouver ce que tu cherches. Bonne recherche et surtout sois zen!!!

http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=concours+facult%C3%A9+de+m%C3%A9decine


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-24 19:41:39 (S | E)
... et quel rapport avec l'apprentissage de l'anglais ? Ce n'est pas "médecinefacile.com", c'est anglaisfacile.com. Si je me souviens bien, je ne suis même pas certain que l'anglais soit enseigné en médecine à partir de la 2ème année.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-24 20:10:07 (S | E)
ca n'a rien a faire dans la section apprendre/enseigner l'anglais... mais doit se trouver dans DETENTE...
attention aux rubriques.. respectez les! merci.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux