Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de punkgirl666 posté le 2004-07-03 21:22:18 (S | E | F | I)
bon moi je fé ma ptite pub é dsl si sa plé pas, mé je pense ke vs ete tous dé gen asé inteligent ( majorité de skateur, metaleu, punk ... ) é voila me sui fé un pti blog ( pour pas dire skyblog ^^ ) sur de bon pti groupe ... sa plé ou plai pas, donc laisé vos commentaires !!!! merci de votre part a fair évolué ce blog se seré vraiment tré sympas !! voila fet copié colé de se lien :
http://beindblueyesgirl.skyblog.com/

-------------------
Edité par webmaster le 04-07-2004 10:07 déplacé


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-03 21:48:57 (S | E)
Pourrais-tu éviter d'écrire façon Sms? J'avoue que j'ai du mal à tout comprendre.
Merci


Réponse: re à liona de mariet, postée le 2004-07-04 00:24:11 (S | E)
Comme toi liona, je pense qu'une traduction serait utile. Ce site n'est pas seulement destiné à ceux qui veulent apprendre l'anglais mais aussi à ceux qui veulent apprendre le français. Comment pourraient-ils comprendre un texte crypté dont le sens n'est pas évident à première vue pour les autochtones que nous sommes ?

Après passage au décodeur on obtient à peu près ceci :
Bon ! Moi je fais ma petite pub (=publicité) et désolée si ça ne plaît pas, mais je pense que vous êtes tous des gens assez intelligents et voilà je me suis fait un petit blog (pour ne pas dire skyblog ^^ ) sur de bons petits groupes ... ça plaît ou ça ne plaît pas, donc laissez vos commentaires !!!! merci de votre part (a ?) de faire évoluer ce blog ce serait vraiment trés sympa_ !! voilà faites un copier-coller de ce lien :
http://beindblueyesgirl.skyblog.com/

R U gng 2C it ? I hv & 1x is Engh 4 me !!


Réponse: re de virginia, postée le 2004-07-04 19:10:04 (S | E)
Je n'avais jamais entendu parlé des Blogs... et je cherchais un moyen simple de donner des nouvelles de mon séjour quand je serais l'année prochaine en Irlande.

Merci pour l'idée, je suis passée voir ton blog... En toute sincérité, ce n'est pas mon genre de musique, mais je l'ai trouvé très bien fait.

Merci encore pour ta "pub"! ;-)


Réponse: re de tifath, postée le 2004-07-10 22:03:47 (S | E)
eh ben si elle fait sa pub je vais faire la mienne aussi
http://TIFATH.tchatcheblog.com
ou bien http://www.latahitienne.tchatcheblog.com
voilà voilà le premier c'est sur l'amour et le deuxième sur la danse!!!


Réponse: re de sissi93, postée le 2004-07-11 14:43:21 (S | E)
ton truc é...................voila quoi!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux