Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de jenni posté le 2004-07-12 16:06:31 (S | E | F | I)
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un entretien en anglais, normalement je me débrouille (environ 800 au toeic), seulment là ça fait un bon moment que je n'ai pas parlé en Anglais, et je ne vois absolument pas quoi dire, qq peut m'aider? Je commence par le préparer par écrit et là j'en suis à la première ligne My name is jenni and I m 27 years old

-------------------
Edité par bridg le 27-11-2004 22:03


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-12 16:26:45 (S | E)
Comme tu ne précises pas de quel type d'entretien il s'agit, tu trouveras peut-être des pistes ici :
https://www.anglaisfacile.com/pages/mie/interviewskillsf.php


Réponse: re de jenni, postée le 2004-07-12 16:34:02 (S | E)
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, j'y suis allée, mais je pense que dans mon cas ce sont plutôt les formules de base qui me manquent : j'ai étudié à...., durant mon stage j'ai fait....., mes hobbys sont...., mes défauts sont .....
Si vous savez où je peux trouver ça, je vous en remercie par avance


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-12 17:30:20 (S | E)
A quelle heure l'entretien ???
Pas le temps de chercher... Tout ce que je peux faire c'est t'aider à traduire les expressions :
j'ai étudié à....= I studied IN London/AT Cambridge University.
si tu suis encore les cours : I've been studying... for 2 years
durant mon stage j'ai fait.....= while I was training I did this/I +verbe au passé
mes hobbys sont....= my hobbies are + nom ou gérondif / I like/enjoy...
mes défauts sont .....= I lack (ex : I lack confidence. Je manque de confiance en moi.) C'est peut-être un point sur lequel il vaudrait mieux ne pas insister ??

Bonne chance! Tiens nous au courant.
Mariet




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux