Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de soleil posté le 2004-04-20 11:37:10 (S | E | F | I)
Tout le monde met son message avec une importance élevée tout le monde alors a quoi ca sert de demander??


Qui est du meme avis bye seee you soon


Réponse: re de fortune7, postée le 2004-04-20 11:56:23 (S | E)
salut Soleil je suis tres serieuse kan je te fait comprendre que j'ai besoin d'aide lyly m'as apris ce matin que no speek veri weel signifie je ne cause pas bien anglais


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-05 17:54:50 (S | E)
on met en importance élévé car on sais pas comment faire pour le suprimé tou simplement enfin je pense


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-06 18:17:39 (S | E)
oui pitchoune à raison comment on fait pour mettre importance élevée ou pas???


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-09 14:12:07 (S | E)
Alors vous ne savez toujours pas comment faire pour enlever l'importance


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-09 15:49:46 (S | E)
bonjour,
cette option n'est plus disponible, car tout le monde mettait ses messages en "élevé".
C'est maintenant moi qui mets l'importance, cela me permet de classer les sujets pour plus tard: je mets en importance 1 les questions de grammaire, et en 3 les questions pratiques

à suivre...


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-14 19:51:24 (S | E)
Ah ba merci webmaster!!!! C'est bien comme idée mais certaines questions peuvent nous semblées importantes pour nous mais ne le sont peut être pas pour vous




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux