Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ptitejulie posté le 2004-05-12 14:41:28 (S | E | F | I)
Salut tout le monde! Sur ce site ce qui est dommage c'est que peu de gens mettent leur âge et que donc si jamais on cherche un(e) correspondant(e) et bien on ne sait jamais si on va tomber sur un adulte de 40 ans ou un ado de 13 ans... C'est dommage! Donc Moi je cherche un correspondant qui a de 13 à 16 ans pour pouvoir soit parler par mail ou sur msn...

Hi everyone! On this site this that is damage this is that few people put their age and that therefore so never one looks for a corresponding and well one never knows if one will fall on an adult of 40 years or an ado of 13 years... What a pity! Therefore Me I look for a correspondent that has of 13 to 16 years to be able be to speak by mall or on msn...

Big Kisses Julie

Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-12 15:35:23 (S | E)
hello
may I ask you if "age" is REALLY important?
I think that not only for cultural & linguistic reasons but also for human contact , it is interesting to communicate with people of various ages... especially with different language levels.
What is your opinion about this?

Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-12 15:50:40 (S | E)
gizmo, the age is really important if you want to share and understand the "Other"'s point of view, if you really want your correspondence to be successful.

Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-12 16:14:42 (S | E)
I don't think so!
I give many many many conversation lessons to all sorts of ages!
from 18 to 75 for my eldest conversation "pupil"
so I really must disagree!
I admit that you may feel more at EASE with one of our own age range
but you can't say that you won't be able to share an opinion with someone double of your age or (and worse) THAT YOU WON'T UNDERSTAND HIM/HER! that is utter rubbish, trust me

Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-12 21:12:10 (S | E)
Problems are not the same when you're a child, or a grown-up, a child would not understand priorities of a 60 years-old persons. It's just to say that it's easier (AND NOT MORE EASY !!! )) ) to handle a deep correspondent relationship with someone ... let's say "as old" as you.

And this is my point of view, not rubbish.

Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-12 22:22:51 (S | E)
I agree with chrisg, I think "age" is important, so that, you'll have more
chances to be on the same wavelength. and we 're looking for that,
aren't we ?
thierry31

Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-13 01:32:17 (S | E)
I think that depends on the person and what she wants to do.

Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-13 19:43:52 (S | E)
Moi j'ai 14 ans mais je ne parle pas aussi bien que toi l'anglais!!!! Mais cela me plairait de correspondre avec toi

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux