Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mariet posté le 2004-05-15 21:00:52 (S | E | F | I)
Ce forum étant un lieu d'entr'aide, je me demande comment aider Sirius (alias Bossman) qui m'a l'air d'avoir bien du mal à se dépétrer de ses contradictions. Si l'on en croit ses deux profils il habite en France, tantôt à Chicago, tantôt à New York. Il a, selon ses dires, réussi à maîtriser l'anglais en 2 ans. Chacun de nous peut constater à quel point il le maîtrise... (LOL, comme il dit!) Sans doute réussit-il, si tant est qu'il habite vraiment aux USA, à se faire comprendre oralement, point n'est besoin d'un vocabulaire très développé ni très précis, les gens font un effort pour comprendre les étrangers. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il risque d'induire en erreur ceux à qui il prétend donner des explications. Croyez vous que nous parviendrons à lui faire comprendre qu'il pourrait lui être utile de tenir compte des réponses qui lui sont faites au lieu de persister dans ses errements et de se contenter de dénigrer la France, les Français, les utilisateurs de ce forum, bref tout ce qui n'est pas sa glorieuse personne?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-15 21:08:20 (S | E)
Je pense que tu dis tout haut ce que certains (beaucoup) pensent tout bas.
Neanmoins je pense que ce genre de post (si réél et vérédique soit il) va creer des tensions/insultes et que il va finir par etre fermé par notre cher webmaster adoré...
Mais bon... Comme j'ai dit précédemment... beaucoup de monde pense pareil... vont ils s'exprimer.. ça c'est une autre question


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-15 21:11:50 (S | E)
comme je lai dit i'm a frenchman and i don't like france cuz it's a coutry of "raleurs" qu'ils avanceront jamais comme ca voila alors arretez de m'insulter pliz!!!!!!
j'habite au usa naturellement a chicago et non a nyc i admit it!!
mais j'adore nyc


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-15 21:14:56 (S | E)
comme je lai dit i'm=> MAJUSCULE à "I"
a frenchman => MAJUSCULE aux pays + nationalités
and i => MAJUSCULE à "I"
don't like france => MAJUSCULE aux pays + nationalités
cuz it's a coutry => couNtry
of "raleurs" => raler = to moan
qu'ils avanceront jamais comme ca voila alors arretez de m'insulter pliz!!!!!!=> Please
j'habite au usa naturellement a chicago => MAJUSCULE aux villes
et non a nyc i => MAJUSCULE à "I"
admit it!! mais j'adore nyc


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-15 21:26:28 (S | E)
je suis d'accord avec gizmo. Ce post ne fait pas avancer le schmilblick. J'ai discuté en private avec sirius, il est pas si terrible qu'il voudrait paraître. Allez, sirius, just be you, it would be great !


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-15 21:58:19 (S | E)
bon ok mais frankly slang is the language nowadays!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-15 22:00:58 (S | E)
slang is YOUR language please don't generalise
here we aren't here to learn slang/incorrect languages are we? or else everyone would be writing in SMS language & no one would be correcting others mistakes so...


Réponse: réponse à sirius de mariet, postée le 2004-05-15 22:03:46 (S | E)
Je n'ai jamais eu l'intention de t'insulter, et je ne l'ai jamais fait (contrairement à toi, reconnais le). J'aimerais simplement que, comme nous tous, tu puisses tirer profit de ton passage sur ce forum pour APPRENDRE. C'est une telle satisfaction d'apprendre quelquechose de nouveau tous les jours! Ca ne coûte rien d'essayer... et ça ne peut que t'aider à grandir (whatever your age). Be sport, I mean no harm and it would be so much nicer to be on friendly terms with everybody.
So long.

Just trying to help.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-16 08:43:31 (S | E)
bonjour,
oui, on est là pour s'entraider et pas pour critiquer.

Alors, bon, je déplace déjà ces messages dans la section "détente" (hum...) parce qu'ils n'ont rien à voir avec l'anglais.
Et restez courtois! N'agressez pas les autres, M. sirius!

A noter que sirius/bossman se connecte chez Wanadoo France. Je ne savais pas qu'il y avait Wanadoo France aux Etats-Unis
:-)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-16 09:40:13 (S | E)
LOL!!! ahahahaha
"A noter que sirius/bossman se connecte chez Wanadoo France. Je ne savais pas qu'il y avait Wanadoo France aux Etats-Unis"
ca c'est fort interessant


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-16 13:19:17 (S | E)
le compte de bossman vient d'être suspendu, on va voir ce qu'on va faire de sirius...


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-16 14:22:19 (S | E)
Je me pose la question depuis pas mal de temps mais :
primael et xxdevil et sirius et bossman ne font-ils pas un ?
Les profils se ressemblent étrangement ainsi que la vanité des personnages.
Toutes mes excuses par avance si je me trompe, mais je voudrai bien savoir.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-16 14:39:46 (S | E)
ce qui m'a mis la puce à l'oreille : vanité, signature, écriture ...


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-16 14:46:19 (S | E)
Ainsi que les horaires de connexion, je crois que c'est 6 heures de décalage il me semble.
Colombo


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-16 15:29:00 (S | E)
c'est qui primael et xxdevil ?


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-16 15:46:25 (S | E)
hello,
alors, attention, je vous explique...
- primael = xxdevil = l'un des premiers perturbateurs du site. Le 1er a être banni.

- bossman (banni) = sirius (on en fait quoi?) = mi-ange mi-démon, qui habite à New York City près d'Orléans :-)

- a....................... = c...................
mais je ne veux pas trahir un secret, car cette personne a une attitude nettement meilleure, depuis qu'elle a un nouveau pseudo, je l'encourage à continuer!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-16 16:30:44 (S | E)
je pense savoir de qui tu parles dans le 3ème cas ...
autre question, webmaster : est-ce que tu gardes tout ce qui se dit sur les chats privés ? Parcequ'on a une conversation super intéressante sur toi avec gizmo .... ))))))))))))))


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-16 19:34:50 (S | E)
Personnellement, depuis que je sais que Sirius finalement vit depuis 8 mois a Chicago au lieu de 2 ans, je me demande meme ou il vit en realite

Sinon, en Angleterre, les gens parlent anglais et non argot ! De meme, aux USA, tout le monde ne parlent pas argot !!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-16 20:28:44 (S | E)
j'aime pas les menteurs ... et pour a....= c.... en effet ca c amélioré
on garde le secret..


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-16 21:33:45 (S | E)
Bossman.... Sirius..... ou je ne sais quel speudo! je regrette qu'il puisse avoir des jugements arbitraires sur la population française! Américaine par mon père et Française par ma mère, je trouve insultant pour la communauté Américaine que Bossman... ou je sais pas qui ...puisse parler comme il le fait!! Shame on You, Bossman! et on se demande comment les conflits inter-communautés naissent? eh bien en voilà un échantillon! Honte à toi! Que personne ne généralise ses propos sur les Américains! La Langue est un outil de communication et sert à relier les individus.... Bossman n'a sans doute pas compris!

Néanmoins: God bless him! et à tous: Continuez!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 12:39:40 (S | E)
il y a beaucoup de choses qu'il n'a pas compris dans la vie...


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-17 13:57:04 (S | E)
C'est quoi l'interet de mentir alors.... A part s'en prendre plein la figure!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-17 13:58:51 (S | E)
quand on est mal dans sa peau et qu'on veut en changer.


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-17 15:05:26 (S | E)
ben ouais mais lui il a change 4 fois de peau, et apparemment ca marche toujours pas...
"Hey change ed'boutique el'tienne elle marche po!"


Réponse: wesh de govou, postée le 2004-05-17 15:13:55 (S | E)
ba la on dit tout haut se que beaucoup dise tout bas!!vaut mieu sa que de parlé derriere le dos......en france on est les champion de la trahison je dirai,combien de personne se font trahir oua mais c chaud!!bon a+


Réponse: i am going to be another man!!! de sirius, postée le 2004-05-17 18:32:53 (S | E)
hi


I have decided to change my behaviour on this website I hope that you will not talk about me anymore. I also must admit that i am primael and xxdevil and sirius and bossman i had 4 pseudos I am here since the beggining of this website and i think this is a great one but that's true that my behaviour is not pretty good! I have nevertheless the possibility to be in the guiness book of record because i was expulsed third time of this website.I just have to say a little thing I have never insulted the american people That is the totally contrary I have insulted the french people that i find bas but this is another subject I said that i love america THAT is what i said you have surely misunderstood.
I apologize to the webmaster for all the problemes i may have caused him.my aim is to become a goldmember just to prove that a badman can become a good one lsike a movie that i've seen but this is another subject.I apologize for mu lyings but I DID live 8 months in chicago That is the truth!!! Wanadoo has some "filliales" abroad i think the webmaster didn't know that but it doesn't matter!!


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-17 18:45:42 (S | E)
Great, Bossman!

I'm pleased to read that!
Looking forward to hearing from you soon!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 18:49:10 (S | E)
good... can't wait to see the 5th sirius (and I hope the best & last one!)
Now, be a good boy & help everyone here (when you can of course) & don't be nasty (towards new people or stupid questions)
Can't wait to have a little competition at the top of the best gold members


Réponse: another subject!! de sirius, postée le 2004-05-17 18:52:28 (S | E)
thank you for your cheers!!
I would just like to know how to say "filliales" in english?
that would be kindly to answer me!!


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-17 18:59:34 (S | E)
subsidiaries!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-17 18:59:49 (S | E)
filiales = subsidiaries

Gizm0, les chevilles, ca va ?


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-17 19:00:57 (S | E)
by the way: That would be KIND


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 19:08:51 (S | E)
ok thank you for your answers!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux