Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sirius posté le 2004-05-17 20:36:09 (S | E | F | I)
it is just a personnal message to gizmO who I noticed is always first at the ranking (points) it's just to say that he should worry because i'm going to become the number one.
you should really worry moreover i've -31 at the moment but that will not stop me!!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-17 20:45:54 (S | E)
you know sirius, it's not a compétition...


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-17 20:50:30 (S | E)
Tu veux être le premier en quoi ?
En nombre de points ?
En aide efficace et utile à tout le monde ?
Je te propose d'essayer d'être le premier en modestie et en honnêteté et là tu auras vraiment gagné, mais il n'y a pas de points.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 20:54:02 (S | E)
I'm sorry if you misunderstood but it was just a friendly message I don't agree with nanis who said this is not a competition because a ranking is always a competition.I didn't insult you therefore I would like you not insult me with messages like you posted thank you!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-17 21:19:56 (S | E)
Je suis d'accord avec Nanis, ce n'est pas une compétition !
Les points permettent de savoir qui est actif et qui ne l'est pas, et cela peut-être utile, si tu souhaitent par exemple correspondre avec quelqu'un qui participe à la vie du site !

De plus, je ne vois pas du tout ou quelqu'un t'a insulté dans les messages de ce topic.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 21:25:52 (S | E)
ok escuse me then!
"Je te propose d'essayer d'être le premier en modestie et en honnêteté et là tu auras vraiment gagné, mais il n'y a pas de points".

it is just that i didn't like this message but it doesn't matter i AM another man i may understand why she said that but it was a bit too violent!

AS I'VE said it really doesn't matter escuse me if i have upset you!
please forgive me!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 22:18:06 (S | E)
siruis I am a girl so .. I'd prefer "she" and not "he" when speaking of/to me
thnx
I'm sure that you don't have to force yourself to be n°1 ... it is no competition but If you do it by helping this site I'm sure our little beloved webmaster will be thrilled by so many "helpers"


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 22:25:24 (S | E)
escuse me gizmO it was just a friendly message!!
I just want to be first it is not banned is it?


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-18 11:46:13 (S | E)
If you want to be the first you'll have to work very hard, because gizm0 is really competitive.SHE will not let you be first!!
Try to be a good boy: Ladies first!
;-))))))))))


Réponse: courteous boy! de nanis, postée le 2004-05-18 13:34:45 (S | E)
you're courteous zit...!
it's good!


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-18 13:43:37 (S | E)
It's normal...


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-20 16:46:34 (S | E)
see? i'm 7th so far i'm catching up with you!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 18:31:53 (S | E)
I'm trembling


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-20 19:19:35 (S | E)
you're right tremble still you can dude


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-20 19:33:23 (S | E)
sixth now !!!!!!! how time flies!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 23:00:01 (S | E)
perhaps "only" 6 places ... but 1141 points to go... good luck


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-20 23:13:46 (S | E)
and don't forget you would have to fight against me and momo ... I'm frightened for you !


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 19:05:58 (S | E)
5eme i'm getting closer and closer!!!!!!!!!!!


Réponse: re de caz9, postée le 2004-05-22 19:20:38 (S | E)
Sirius - you spell escuse me with an "x" - excuse me!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 23:46:36 (S | E)
... and so far from the head !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 12:25:01 (S | E)
you had better start posting INTELLIGENT stuff sirius rather than spamming many posts with useless replies... really. you have a mental age of a 2 year old kid


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 14:44:44 (S | E)
je suis 4eme je crois que pour ce mois ci je ne pourrai faire mieux mais le mois prochain ca va chauffer!!!!!!


Réponse: re de damiro, postée le 2004-05-23 15:04:44 (S | E)
That's quite normal you're at the 4th place this month, because our points are automatically generated according to the number of answer you do!!!

To meditate...


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 15:06:23 (S | E)
SI C POUR CRITIQUER NE POSTE PAS!!!!!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-23 15:07:48 (S | E)
Sirius dit "SI C POUR CRITIQUER NE POSTE PAS!!!!!!"

Dans ce cas-là cher Sirius, commence donc par suivre les conseils que tu donnes aux autres !!!

A méditer ...


Réponse: re de mariet, postée le 2004-05-23 15:15:07 (S | E)
On ne peut plus d'accord avec toi rosminet!


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-23 15:44:08 (S | E)
so gimz0 is a girl.
si tu vois ça comme une compétition c'est bien mais une compétition amicale c'est encore mieux.
Je crois que tu n'as pas assez de volonté pour battre gimz0 parcequ'il est très actif même s'il est souvent non coopératif


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 15:57:39 (S | E)
i'm gonna beat her !!!!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-23 16:29:09 (S | E)
je pense que le système de points a été créé dans un but bien précis et pas par hazard mais tout de même ne lui accordons pas l'importance qu'il n'a pas.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-23 16:42:29 (S | E)
sirius dit " i'm gonna beat her !!!! "

C'est bon, on a tous compris que ton objectif était de battre Gizm0.

Ici, ce n'est pas un concours dont l'objectif est de poster le plus grand nombre de messages !!! Si ton objectif c'est d'être le premier (avoir le plus de point, avoir le plus de réponses à un post ....) tu as tout faux !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 16:49:21 (S | E)
justement rosminet... c'est son but...
le probleme c'est qu'il a été ici (sous 4 facettes biensur on oublie pas ) et avant moi et tout d'un coup, il décide que il doit etre n°1 ca me fait marrer ....
j'esperait un changement dans son attitude et "posts" mais.. comme chris la si bien dit : chassez le naturel et il revient (TROP VITE) au galop...
Sirius n'en vaut pas la peine par contre là ou il ne "battra" jamais c'est sur la qualité et pertinences de ses posts... alors je ne m'en fais pas il vaut mieux etre reconnu en temps que "aideur" et conseiller que comme "celui qui a fait le plus de posts bidons sur un forum" ... je sais dans quelle catégorie je vais me classer et je sais que siruis sera dans l'autre je me marre


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-23 16:58:10 (S | E)
Tout à fait d'accord avec toi Gizm0.
Le classement en points ne permet de quantifier que la quantité et non pas la qualité ...


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 17:42:53 (S | E)



Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 19:58:31 (S | E)
plus et gizmo plus worry


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 20:01:50 (S | E)
ouf je dormirai sur mes 2 "ears" ce soir... <=




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux