Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-05-17 22:41:41 (S | E | F | I)
After a couple of days in Madeira, I come back !

Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 22:46:57 (S | E)
where is madeira?

Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-17 23:07:04 (S | E)
Madeira is a Portuguese little volcanic island in the Atlantic ocean, off the coast of Marocco.

Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-18 13:00:12 (S | E)
ok thanks was it good?

Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-18 18:56:07 (S | E)
Yes, that was great ! Thanks !
I had a good rest. After having been taken hostage by robbers at home during 17 hours last Monday evening, that was really necessary.

Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-18 19:07:58 (S | E)
you've been an otage unbelievable were you scared? why did they come in your house how did you get out of this?

Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-18 19:48:01 (S | E)
Yes, I was scared.
I live with Chines cotenants, and we have a room to rent. So 4 people rang and aksed to see the room. When they were inside, they had a gun and they took a big knife in the kitchen. Two of them stayed with us all the night and the third one was checking my cotenants credit cards and pin number. The Tuesday morning, he visited different banks to withdraw money from their bank account and they left us when they had finished.

Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-18 21:08:41 (S | E)
UNBELIEVABLE !! wow have they stolen you a lot of money?
did you "porter plainte"?

I hope they will get detention for what they've done!!

Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-18 22:03:36 (S | E)
Sirius, please, don't make it a melodrame ...

Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-18 22:08:22 (S | E)
I was lucky, they didn't steal anything belong to me.
My cotenants are all Chinese and the robbers were also Chines, so they could go to the bank with their passports and withdraw the money easily.
As I don't still know how long I will stay in London, so I don't still have a bank account here.

Yes, we to lodge a complaint against X with the police. The forensics tried to find fingerprints, we discribed them, and know, we are waiting !

I hope the police will catch them.

Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 12:34:43 (S | E)
you were stolen in london or in france????

Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 13:02:47 (S | E)
In London. But these kind of things can happen everywhere !

Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 13:16:17 (S | E)
I know but I was just wondering it really must be scaring!
I really hope they will be find!
Is london nice I have been there a couple of times but I was young I wish i lived in london you must be lucky to live in london!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux