Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sirius posté le 2004-05-22 10:16:56 (S | E | F | I)
je suis un gros enorme big huge fan de eminem surtout la chanson "criminal" ecoutez la et lisez les paroles c'est trop drole!! en fait c'est peut etre pour ca que je suis vulgaire des fois TOUT CE QUI SONT FAN DE LUI POSTEZ ICI pour que je voie combien y'en a ????


moi je parri qu'il yen 1 ou 2 pas plus sur ce site!


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-22 10:59:07 (S | E)
Moi j'aime bien aussi. je suis peut-etre pas autant fan que toi mais bon...
Je suis impatient qu'il sorte un nouvel album.

Zakros


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 11:17:52 (S | E)
tu l'as deja entendu la chanson criminal ?


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-22 11:28:48 (S | E)
Ouais! je viens juste de l'écouter.

Mais moi ma préférée c'est Run Rabbit Run. (question de gout)
mais en fait y en a tres peu que j'aime pas!

Zakros


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 11:43:22 (S | E)
ok je vais essayer de voir pour celle la je lai jms ecoute jusqu'a present!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-22 20:40:51 (S | E)
oui j'aime bien aussi surtout sa dernière chanson avec le groupe qu'il a formé j'ai lu la traduction et elle est assez bien!!!!!!!!!!!!!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 22:41:59 (S | E)
tu peux me dire le titre de la chanson?


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-23 13:12:19 (S | E)
Le groupe c'est D12 déjà et je crois que le titre c'est My band mais je suis pas sure en tout cas dans la chanson il li dit souvent


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-25 20:56:50 (S | E)
Alors tu vois de quelle chanson je veux parler????????? tu la connais????


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-05-26 18:27:44 (S | E)
Moi jm bien mm si les paroles de c chanson ne son pa tjs du meilleur gou... ! mai jador la chanson "my band" et le clip fé vrémen tripé!


Réponse: re de nanie, postée le 2004-06-03 13:37:44 (S | E)
Salut !!! Moi, tout ce qui dit Eminem, j'adore !!! ça peut être les chansons connues ou non, je les écoute toutes !!!
Il est vrai qu'il y a des textes vulgaires, mais bon !!! Il n'est pas le premier rappeur à l'être !


Réponse: re de jalade, postée le 2004-06-18 19:54:46 (S | E)
mooooooooooooooooooooi, j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooreeeee


Réponse: re de lisa18, postée le 2004-06-26 19:27:12 (S | E)
moi aussi j'aime beaucoup eminem ses paroles sont terrible moi elle me font bien rire et en plus c parfois tellement vrai ce qu'il dit .Bref moi en tout cas pour un rappeur blanc americain il est vraiment trés bon .VIVEMENT SON PROCHAINE ALBUM


Réponse: re de cece1, postée le 2004-06-26 19:31:56 (S | E)
Moi j'aime bien ! Je suis surrement pas fan comme toi mais j'aime bien quand même. Maintenant je comprends que tu dise souvent des mots vulgaire!


Réponse: re de nanou267, postée le 2004-06-29 22:20:18 (S | E)
moi je ladore eminem il é génial ce mec franchemen !!!


Réponse: The best de marshall_issouf, postée le 2004-07-05 19:13:41 (S | E)
Moi je suis un vrai fan de Eminem.C'est un good.Surtout quand j'ecoute sa chanson Lose Yourself.C'est dela merde.Tres bon.La bravo


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-05 20:19:57 (S | E)
Moi aussi, j'aime plutot bien ce qu'il fait ce petit blanc tout nerveux, le dernier album D12 World de D12 est vraiment cool et les paroles sont plutot tripantes !! (d'ailleurs au passage, j'ai traduit la plus connue de cette album My Band ici : https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=1637&pp=&Page=1&tri=4)

Take it easy !


Réponse: re de barbiegirl, postée le 2004-07-08 04:13:23 (S | E)
moi chu une fane de eminem!!! yé trop nice la i chante bin c toune sont trop hot! en plus yé po laid... je laime vraiment bcp.. surtout sa nouvelle toune ac d12 la "my band" sti ki bonne! fack c sa la.. bye bye!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux