Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de zakros posté le 2004-06-10 20:36:26 (S | E | F | I)
Je trouve que c'est une très bonne idée et j'espère que beaucoup d'anglophones amélioreront leur Français!

Bonne chance à tous!



Zakros

-------------------
Edité par zakros le 17-06-2004 12:06


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-10 20:48:20 (S | E)
Excellente idée en effet, utile pour tous ceux qui sont anglophones mais aussi pour ceux qui utilisent l'anglais comme langue de communication alors que ce n'est pas leur langue maternelle. Cette rubrique correspond à un besoin exprimé par plusieurs correspondants.
Certains francophones aussi pourraient au passage en tirer profit. Nous avons tous tant de difficultés à maîtriser les pièges de la grammaire française.
Merci, Webmaster.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-10 22:00:44 (S | E)
Excellente idée ..... Il faudra juste que je pense à venir, pour voir si je peux aider !!!


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-06-11 01:05:19 (S | E)
ah , voilà une rubrique où je vais peut être pouvoir mettre mon grain de sel, mais là, attention aux fautes ... de français

thierry31


Réponse: re: merci à toutes et à tous d'avance de leebenseng, postée le 2004-06-11 03:15:15 (S | E)
Merci bien Webmaster de penser à nous.

Grace à thierry31, j'ai appris une nouvelle expression française "mettre mon grain de sel", merci.

LBS


Réponse: Merci de lyne, postée le 2004-06-11 21:09:23 (S | E)
Je viens tout juste de découvrir cette partie. C'est une merveille. Je vais y revenir. Merci Webmaster.
Depuis quand existe-t-elle ?


Réponse: j'ai vu de lyne, postée le 2004-06-11 21:11:19 (S | E)
Je viens de voir. Depuis quelques jours.


Réponse: re de lisa18, postée le 2004-06-16 19:24:30 (S | E)
C'est une trés bonne idée et nous pourrons peut-être aider les anglophones à améliorer leur français (langue réputée pour être difficile à apprendre)

-------------------
Edité par mariet le 16-06-2004 22:06 pour rectifier l'orthographe. C'est vrai que c'est une langue difficile!
ATMA Lisa




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux