Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Améliorer mon français
Message de kadi posté le 09-06-2006 à 18:14:50 (S | E | F | I)

salut Bonjour,
j'aimerais bien améliorer mon français et je ne sais pas de quelle façon je peux l'utilise m'y prendre.
Aidez moi svp s'il vous plaît
-------------------
Modifié par bridg le 09-06-2006 18:32


Réponse: Améliorer mon français de bridg, postée le 09-06-2006 à 18:43:29 (S | E)
Bonjour.
Quel est votre niveau de départ? Si vous ne savez pas, pouvez vous le tester ici et voir les points qui vous posent des soucis:
Lien Internet

Chacun des points abordés fait l'objet d'un cours sur le site français ici:
Lien Internet

Pour vous entraîner à l'oral vous avez des tests audio ici:
Lien Internet

Vous avez aussi des dialogues courts ici reprenant des situations de la vie, ils sont bilingues:
Lien Internet

Et enfin plus de 1300 exercices pour vous entraîner selon le niveau désiré ici:
Lien Internet

Vous cochez le niveau puis choisissez le thème dans le menu déroulant.

Lorsqu'un point de grammaire vous pose un problème, vous venez sur ce forum pour poser clairement la question.
Bon apprentissage.



Réponse: Améliorer mon français de hisoka, postée le 15-06-2006 à 11:54:48 (S | E)
Tu peux également échanger des messages avec des français qui te permettront de manipuler beaucoup de tournures différentes sans rester dans une consigne précise comme souvent dans les exercices.
Je pense que c'est un des meilleurs moyens pour bien apprendre ^^ (bien sûr, il ne faut pas non plus négliger les exercices xD )

A ton service si tu veux correspondre..

Hisoka


Réponse: Améliorer mon français de hamtaro, postée le 25-06-2006 à 10:22:58 (S | E)


Je suis française et si tu veux on peut correspondre ensemble.
Moi j'apprends l'anglais et pour mieux apprendre je fais les cours les exercices du site qui est bien construit car il y a beaucoup de choses à faire pour s'améliorer et ensuite je corresponds avec si possible des personnes qui sont fortes en anglais .
Et ça marche je me suis améliorée.
Donc je te conseille de faire pareil.
Et surtout de consacer au moins une heure par jour à ton apprentissage
See you soon
hamtaro.
-------------------
Modifié par bridg le 25-06-2006 10:24
Attention aux fautes d'orthographe, pour aider un membre en français, il y a encore beaucoup de fautes.
Ce topic n'est pas une demande de correspondants.
Merci


Réponse: Améliorer mon français de abdou22, postée le 25-06-2006 à 23:30:37 (S | E)
salut, je voudrais te signaler que je suis l'un des membres qui effectue son apprentissage de la langue francaise et qui grâce à ce site est a trouvé des correspondants j'ai pu écrire et communiquer avec des gens ,je te conseille(s) de prendre faire les exercices tous les jours, dans tout le(s) temps vous pouvez contacter des correspondants si vous avez des problemes en francais ,si tu veux je peux t'aider on peut rester on contact(e),

-------------------
Modifié par bridg le 25-06-2006 23:33


Réponse: Améliorer mon français de petifils, postée le 30-06-2006 à 12:51:49 (S | E)
salut!pour apprendre une langue, il faut la fréquenter quotidiennement pour cela je te conseille de commencer par l'écoute même si tu ne comprends pas, donne-toi chaque jour le temps d'écouter une radio qui émet en français puis regarde TOM et Jerry version française. J'espère t'avoir été utile

-------------------
Modifié par marie37400 le 30-06-2006 13:04


Réponse: Améliorer mon français de mydarkdreams, postée le 03-07-2006 à 14:13:55 (S | E)
"Petifils" a raison. Tu devrais écouter la langue française qui n'est quand même pas très simple. ^_^
Tu devrais aussi trouver un correspondant avec qui tu pourrais par exemple parler le français et lui l'anglais.
Mais surtout ne perds pas espoir quand tu te trompes car le français est une langue difficile. Si ça peut te rassurer, beaucoup de français font des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.
Bonne chance.


Réponse: Améliorer mon français de manustapf, postée le 01-08-2006 à 07:03:47 (S | E)
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum! Je suis français et le meilleur moyen d'apprendre cette langue est de l'utiliser! Il faut donc que tu parles avec des français. N'hésite pas à venir parler avec moi (par exemple ou un autre français) et tu verras ton français s'améliorera rapidement!

-------------------
Modifié par willy le 01-08-2006 07:07


Réponse: Améliorer mon français de didine125, postée le 01-08-2006 à 15:05:22 (S | E)
c'est simple il suffit de parler avec des français et tu verras tu vas t'améliorer okay et après tu seras un.bon a++++


Réponse: Améliorer mon français de imana, postée le 08-08-2006 à 20:54:46 (S | E)
Bonsoir ce site est génial et peut vous aidez à bien améliorer votre français mais cela n'empêche que vous devez travailler chez vous et je vous conseille de lire lire n'importe quoi des journaux des histoires cela peut vous aidez beaucoup. Bonne chance
-------------------
Modifié par bridg le 08-08-2006 20:56


Réponse: Améliorer mon français de elisa31, postée le 07-10-2006 à 21:37:51 (S | E)
Salut. Ne t'inquiète pas. Tu peut déjà parler avec des français sa t'aidera. Essaie de faire des exercices. Entraine toi à prononcer des mots. Ne t'en fait pas apprendre une langue n'est pas facile. Moi j'ai un peu de mal avec l'anglais. Allez courage et bonne chance.
Amicalement.
elisa31





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux