Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Mon grand père (correction)
Message de stavros posté le 20-06-2006 à 23:50:59 (S | E | F | I)

Salut mes ami/e/sBonsoir,
pourriez-vous s'il vous plaît me dire si ca c'est cette traduction est correcte . Merci.?

Tâche Culminante. Mon héros--Mon grand-père

Mon grand-père est né en 1938 à Patra, un très beau village en Grèce. Il est mort depuis deux ans mais je me souviendrai de lui comme une personne généreuse, sérieuse, et heureuse. Il a joué aux cartes, et il était un très bon joueur aussi! Je me souviens une journée j’étais à sa maison et il était malade mais il n’a pas voulu se coucher car j’étais là, mais ensuite il s’est couché parce qu’il était malade.

Mon grand-père est mon héros parce qu’il était une personne qui a voulu faire le monde une meilleure place. Ça je l’ai trouvé remarquable. Aussi il est venu de Grèce en 1960 pour une meilleure vie. Il ne connaissait pas la langue, et aussi il est entré dans ce pays seul. En plus, il n’était pas marié. Il n‘avais pas une femme. Une journée mon grand-père est allé pour un mariage. Là, il a fait la connaissance de ma grand-mère, et puis il s’est marié. Donc, leur mariage à partir d’un autre mariage. Aussi, mon grand-père a aidé ma grand-mère à avoir une famille! Ça, c’est remarquable d’après moi. N’est-ce pas?

Les choses que mon gand-père ont faites, m’influencerai parce qu’elles sont très importantes dans cette vie. Un jour peut-être je voudrais déménager quelque part d’autre et je ne connaîtrai pas la langue, comme mon grand-père. Alors, l’éducation que j’ai, n’aura pas de valeur. Par exemple, j’irai au super-marché un jour et je ne pourrai pas trouver quelque chose. Ainsi, je ne pourrai pas demander aux employés dans leur langue! Aussi je voudrais avoir une famille dans ce pays, c’est difficile ça parce que les petits auront parents qui ne connaissent pas la langue! C’est pour ces raisons que mon grand-père m’a influencé. Les influences de mon grand-père; sont installés pour toujours dans ma tête. Je m’assurai que les choses qu’il a comenceés seront suivies.
-------------------
Modifié par bridg le 20-06-2006 23:51
+ titre


Réponse: Mon grand père (correction) de lovepierrick, postée le 21-06-2006 à 02:28:02 (S | E)
Bonjour Stavros,

Je vais faire de mon mieux pour t'aider

Mon grand-père est né en 1938 à Patra, un très beau village en Grèce. Il est mort depuis deux ans, mais je me souviendrai de lui comme une personne généreuse, sérieuse, et heureuse. Il jouait aux cartes, et il était un très bon joueur ! Je me souviens d'une journée chez lui, il était malade mais il n’a pas voulu se coucher car j’étais là, mais ensuite il s’est quand même couché.

Mon grand-père est mon héros parce que c'était une personne qui a voulu rendre le monde meilleur. J'ai trouvé ça remarquable. Il est venu de Grèce en 1960, pour avoir une vie meilleure. Il ne connaissait pas la langue, et il est venu seul. Il n'était pas marié. Une jour, il est allé à un mariage, et c'est là qu'il a rencontré ma grand-mère. Ils se sont marié et ont créé leur famille.

Les choses que mon grand-père a faites, m’influencent parce qu’elles sont très importantes dans cette vie. Un jour peut-être que je voudrais déménager dans un autre pays dont je ne connaîtrai pas la langue, comme mon grand-père. Alors, l’éducation que j’ai, n’aura pas de valeur. Par exemple, j’irai au supermarché, et je ne pourrai pas trouver quelque chose, je ne pourrai pas le demander à un employé. Et puis si je souhaite avoir une famille dans ce pays, ça (ce) sera difficile car je ne parlerai pas la même langue que mes enfants. C’est pour ces raisons que mon grand-père m’a influencé. Ces influences, sont gravées dans ma mémoire pour toujours. Je m’assure que les choses qu’il a commencées seront finies.

Voila j'espère que ça t'aidera un peu
Je pense que c'est assez correct
Bonne courage et bonne chance

-------------------
Modifié par lovepierrick le 21-06-2006 02:28

-------------------
Modifié par lovepierrick le 21-06-2006 11:52
J'ai mis (ce) dans le dernier paragraphe car il me semble qu'on peut aussi le dire


Réponse: Mon grand père (correction) de oronan, postée le 21-06-2006 à 11:11:38 (S | E)
Salut, je suis francais je vais donc t'aider.

Mon grand-père est né en 1938 à Patra, un très beau village en Grèce. Il est mort depuis deux ans, mais je me souviendrai de lui comme étant une personne généreuse, sérieuse, et heureuse. Il jouait aux cartes, et c'était un très bon joueur ! Je me souviens d'une journée chez lui, il était malade mais il n’a pas voulu se coucher car j’étais là, mais ensuite il s’est quand même couché.

Mon grand-père est mon héros parce que c'était une personne qui a voulu rendre le monde meilleur. J'ai trouvé ça remarquable. Il est venu de Grèce en 1960, pour avoir une vie meilleure. Il ne connaissait pas la langue, et il est venu seul. Il n'était pas marié. Une jour, il est allé à un mariage, et c'est là qu'il a rencontré ma grand-mère. Ils se sont marié et ont créé leur famille.

Les choses que mon grand-père a faites, m’influencent parce qu’elles sont très importantes dans cette vie. Un jour peut-être que je voudrais déménager dans un autre pays dont je ne connaîtrai pas la langue, comme mon grand-père. Alors, l’éducation que j’ai, n’aura pas de valeur. Par exemple, j’irai au supermarché, et je ne pourrai pas trouver quelque chose, je ne pourrai pas le demander à un employé. Et puis si je souhaite avoir une famille dans ce pays, ça sera difficile car je ne parlerai pas la même langue que mes enfants C’est pour ces raisons que mon grand-père m’a influencé. Ses influences, sont gravées dans ma mémoire pour toujours. Je m’assure que les choses qu’il a commencées soient terminées.

voila...j'ai corrigé surtout les erreurs d'expressions mais il peut y rester des fautes de grammaire.bonne chance.@+



Réponse: Mon grand père (correction) de lovepierrick, postée le 21-06-2006 à 11:49:39 (S | E)
oronan
Je pensais avoir fait quelque chose de catastrophique, vu l'heure où je l'ai fait, mais non ça va
Enfin de toute façon la version de oronan et presque la même que la mienne, ça me rassure


-------------------
Modifié par lovepierrick le 21-06-2006 12:00




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux