Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Comment dire en français...?
Message de mcareias posté le 06-07-2006 à 19:50:55 (S | E | F | I)

Bonsoir! Encore une fois je suis ici avec mes versions et traductions. Maintenant c´est pour mon site

Comment est-ce qu´on dit "décompte contre paiement immédiat"?
Décompte contre payement immédiat???

Et l´expression: "Délais de livraison"? Est-ce que ça veut dire vraiment un période de temps que qq´ quelqu'un utilise pour livrer qq quelque chose... C´est ça?
Merci à tous!
À bientôt!
Cristina

2006
-------------------
Modifié par bridg le 06-07-2006 21:00


Réponse: Comment dire en français...? de bridg, postée le 06-07-2006 à 20:59:19 (S | E)
Bonjour.
"Délais de livraison" = temps nécessaire d'attente entre la commande et la livraison.

Décompte contre paiement immédiat
Un décompte est
-soit la décomposition d'une somme globale pour en expliquer les différents éléments (ce qu'on fait sur une facture par exemple)
-soit une déduction à faire sur un compte que l'on solde (que l'on clôture en payant)
Hors contexte je privilégierais cette explication mais ce peut être la seconde:
Vous aurez la facture après paiement.

See you soon.




Réponse: Comment dire en français...? de rem59, postée le 06-07-2006 à 21:57:17 (S | E)
Alo,

reduction pour paiement immédiat = Escompte (discount for cash payment), c'est généralement une remise qui est faite en contrepartie d'un paiement immédiat, il correspond généralement à ce que l'entreprise gagne en mettant la somme immédiatement en banque (1 % 2% tout dépend de la somme et du temps gagné)

Délais de livraison = delivery date (temps de livraison= temps écoulé entre une commande ferme et le moment où le client va recevoir la marchandise).

J'espère avoir répondu à ta question.

Bye

-------------------
Modifié par willy le 08-07-2006 09:28


Réponse: Comment dire en français...? de rem59, postée le 06-07-2006 à 21:59:15 (S | E)
Re-alo,

Excuse-moi, les termes français exact(e)s sont:

Escompte et délais de livraison.

Ciao
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-07-2006 07:17


Réponse: Comment dire en français...? de mcareias, postée le 08-07-2006 à 05:45:48 (S | E)
Merci, encore!
Il s´agit donc du mot "escompte" = (discount for cash payment)
Obrigada! :O) Merci, thanks...
Cristina




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux