Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Ma Rédaction!
Message de paraodeus posté le 27-10-2006 à 05:41:06 (S | E | F | I)

Aide-moi avec ma Francais, sil-vous- plaît. Je besoin de beaucoup de aide, n'est-ce pas? Merci en avance!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai vraiment besoin d'aide n'est-ce pas? Je vous remercie par avance.
Megan

La Question: “Vous cherchez un poste dans une compagnie qui a aussi locaux en Belgique. Composez un lettre qui donne un résumé de votre carrière universitaire et de votre expérience professionelle. Vous devez aussi expliquer dans votre lettre pourquoi cela vous intéresse de travailler en Belgique.


Bonjour M. Batiste,
Je voudrais un boulot. Je voudrais un stage au musée. Je voudrais apprendre beaucoup [about] les œvres d’Art. Je voudrais un métier artistique.
A la musée en Belgique, je pouvais apprendre comment exposer d’art. J’étudie l’histoire d’art au université. Je n’étudie pas les musée mais je connais assez de l’histoire d’art étudier les musée aussi. J’ai travaillé pour un homme appelle Gary Germano, dans les deux étés dernier. J’ai été une peintre. Je suis un bon chercheur. Je suis un leader charismatique et je peux travailler en équipe. J’ai établi le Association de le Histoire D’Art á mon université. Il est pour les étudiants comme moi, qui étudie L’art mais ne sais pas les professions on peut faire avec le diplôme. Nous mettons un site web pour les étudiants chercher les postes en L’histoire d’art et les choix possible pour le troisième cycle d'université.
Je veux aller a Belgique parce-que j’ai besoin de travailler dans un pays-étranger. Il aux m’aide dans mon effort etre accepte au troisième cycle d'université. On a besoin d’etre un complet étudiant etre accepte.
Si, je suis employé, Je pouvais aller au tout les mieux lieu en Belgique ! Je voudrais voir les monuments, l’architecture, et les beaux Arts de le haute renaissance de le nord. C’est une occasion voir beaucoup de grand chose.
J’etais aller au le communautés de religieuses de Notre Dame. Au couvent, il y a une collection de livres de évangile, les coffres à reliques, et les autres chose de les ères médiéval. Le Notre Dame couvent est un œuvre d'art aussi. C’est un building historiques de le seizième siecle. En Namur, il y a aussi un grand Musee avec cinq tours et Elles faissent une démonstration de architecture romaines et gothiques. Je veux tres beaucoup le voir. Il contient une croix du cinqieme ou sixieme siecle, une madone du triezieme siecle; composé de blanc ivoire, et le coffre á reliques de Notre Dame, composé en 1205.
Parce-que le quinzieme siecle apporte le commencement d’un âge d'or faire les tapisseries en Tournai, on peut voir beaucoup de le mieux tapisseries au musée lá. Aussi, on peux voir beaucoup de toile de Memling en Burges. Lá, Il tombe amoureux d’une bonne sœur qui donne de la nourriture á lui, quand il est tombé malade. Une toile du peintre en la ville est « Le Sanctuaire de St, Ursula » Il est de le martyre de cette fille et elle 11,000 vierge adeptes.
Il y a aussi une sculpture par Michelangelo, mon artiste préféré. Elle est une madone tres belle. En Brussels, il y a un toile de Pieter Breughel, un autre préféré. C’est le fameux « Chute de Icarus. » Nous avons etudié dans mon class litteraires en L’école secondaire.
J’espere que vous soyez engager moi. Merci pour votre temps et votre vif intérêt.
Sincèrement,
Megan
-------------------
Modifié par bridg le 27-10-2006 10:27
+ titre / Ma rédaction


Réponse: Mon Rédaction! de bridg, postée le 27-10-2006 à 07:35:16 (S | E)

La Question: “Vous cherchez un poste dans une compagnie qui a aussi locaux en Belgique. Composez un lettre qui donne un résumé de votre carrière universitaire et de votre expérience professionelle. Vous devez aussi expliquer dans votre lettre pourquoi cela vous intéresse de travailler en Belgique.




Monsieur Batiste
compagnie XXX
Rue XXX
Bruxelles



Bonjour M. Batiste, Monsieur.
Je voudrais un boulot.
(Vous pouvez vous adresser à votre boy friend comme ça mais pas à un directeur d'entreprise à qui vous vous présentez)
utilisez des formules comme :
Poursuivant des études universitaires,(précisez lesquelles)  je suis à la recherche d'un stage dans un musée...........
Etant à la recherche d'un stage au sein d'un musée, permettez-moi de vous présenter  ma candidature
...........

Je voudrais un stage au musée.
Je voudrais apprendre beaucoup [about] les œuvres d’Art. Je voudrais un métier artistique.
A la musée en Belgique, je pouvais  (Mon objectif de stage est d') apprendre comment exposer d’art. J’étudie l’histoire d’art au université.
Je n’étudie pas les musée (dans mon cursus) mais je connais assez de  (j'ai étudié) l’histoire de l'’art (étudier les musée aussi / non puisque vous venez de dire que vous ne les avez pas étudié) .
J’ai travaillé pour un homme appelle  auprès de Monsieur Gary Germano, dans les  au cours des deux étés derniers  J’ai été une  en tant que peintre.
Je suis un bon chercheur. Je suis un leader charismatique et je peux travailler en équipe.(
Evitez  cette succession de phrases commençant par 'je' , il faut trouver une phrase unique reprenant ces 3 idées) + ( 'charismatique' est un peu fort comme idée et plutôt réservé à des meneurs d'hommes expérimentés)
 
Passionné par la recherche ,j'ai souvent dirigé des groupes de recherches.J’ai établi le  et créé une association de le d' Histoire de l'a rt á dans mon université.
Il est pour les étudiants comme moi, qui étudie L’art mais ne sais pas les professions on peut faire avec le diplôme. Nous mettons un site web pour les étudiants chercher les postes en L’histoire del’art et (ET veut dire 'en plus, ici il faut mettre le verbe être) les un des choix possibles pour le troisième cycle d'université.(préférez universitaire)
Je veux (Non,! là vous êtes en situation de lettre formelle, utilisez des formules comme / je désirerais/ je voudrais/ )aller a venir en/ me rendre en  Belgique parce-que j’ai besoin de travailler dans un pays-étranger. (là le directeur risque de mal le prendre, il serait bien que vous choisissiez un argument plus flatteur comme
Mon choix s'est porté sur la Belgique car ...( trouvez un argument qui lui fasse plaisir)
Il aux (Identifiez le IL  (ce stage) m’aide ( Le stage n'est pas fait donc , pas de présent mais il faut du conditionnel) dans mon effort (effort donne l'idée de quelque chose de difficile, évitez ce mot ici) à être accepte (vous êtes une fille, l'accord n'est pas bon) au  en troisième cycle d'université.

On a besoin(ON parle d'une globalité or il s'agit de vous, ne l'employez pas ici)  d’etre un (complet étudiant) (inversion de l'adjectif) être accepte.
Pour cette phrase, pour alléger le texte il suffisait de continuer la phrase précédente
' troisième cycle d'université afin de .... )
Si, je suis employé, (vous ne serez pas employé mais stagiaire )donc = Si j'obtiens ce stage /ou / Si vous m'acceptez au sein de votre musée ...
Je pouvais  (il faut du conditionnel ici) aller au tout les mieux lieu en  (restez dans une idée de flatterie, / découvrir les richesses de la )Belgique !
Je voudrais voir les monuments, l’architecture, et les beaux Arts  oeuvres de le haute renaissance de dans le nord. C’est (mettre du futur ici) une occasion voir beaucoup de (grand chose) mettre au féminin pluriel.


Je n'ai pas le temps ce matin d'aller plus loin dans votre correction, si personne ne la continue, le la terminerai dans l'après-midi.Merci pour votre patience
A++




Réponse: Mon Rédaction! de cricrij37, postée le 27-10-2006 à 10:15:03 (S | E)
Je prend la relève de Bridg :

J’etais (l'emploi du plus que parfait nécessiterait la comparaison avec une action plus récente, utiliser le passé composé) aller (c'est un participe passé) rendre visite au le communautés (utiliser le singulier) de religieuses de Notre Dame. Au couvent, il y a une collection de livres de (contracter) évangile, les coffres à reliques, et les d'autres chose (pluriel) de les (contracter) ères médiéval (accorder). Le Notre Dame couvent de Notre Dame est un (féminin)œuvre d'art aussi. C’est un building monument historiques (singulier) de le (contracter) seizième siecle. En A Namur, il y a aussi un grand Musee (la majuscule n'est pas appropriée, penser à l'accent) avec cinq tours et Elles (oter la majuscule) faissent (utiliser le verbe être) une démonstration de (ajouter l'article défini) architecture romaines et gothiques (choisisser entre le singulier et le pluriel). Je veux J'aimerai (voir remarque de Bridg) tres (redondant) beaucoup le voir visiter. Il contient une croix du cinqieme (vérifier l'orthographe)ou sixieme siecle (accents), une madone du triezieme (vérifier l'orthographe) siecle (accent); , (le point virgule s'utilise pour séparer deux phrases) composé de blanc ivoire, et le coffre á (vérifier l'accent) reliques de Notre Dame, composé réalisé en 1205.

A plus tard pour la suite que vous pouvez peut-être déjà commencer à corriger au vu des différentes remarques. Bon courage


Réponse: Ma Rédaction! de paraodeus, postée le 27-10-2006 à 15:32:41 (S | E)
Merci beaucoup!!! Je ne sais pas vous remercier!
Bientot!
Megan


Réponse: Ma Rédaction! de paraodeus, postée le 27-10-2006 à 22:55:06 (S | E)
Comment est cet?
merci en avance!
Megan

Je désirerais me rendre en Belgique parce-que j’ai besoin d' aborder l'art en Europe et travailler dans un pays-étranger et . Votre pays, grâce à son histoire, est beau et cultivé tous les deux. permet de commencer ma formation. De plus sa situation géographique me permettra d'affiner ma recherche dans les pays limitrophes.


Réponse: Ma Rédaction! part 2 de paraodeus, postée le 28-10-2006 à 16:21:29 (S | E)
Voilà Ma rédaction a corrigée. Est-ce que tu ponse vous pensez qu'elle soit estsans fautes? C'est impossible, je sais. Que doit être corrigé toujours? Quelles corrections y a t-il encore à faire S'il-vous- plaît? , aidez-moi à la corriger.
en avance!!!!


La Question: “Vous cherchez un poste dans une compagnie qui a aussi locaux en Belgique. Composez un lettre qui donne un résumé de votre carrière universitaire et de votre expérience professionelle. Vous devez aussi expliquer dans votre lettre pourquoi cela vous intéresse de travailler en Belgique.

Monsieur,
Poursuivant des études universitaires, je suis à la recherche d'un stage dans un musée. Etant à la recherche d'un stage au sein d'un musée, permettez-moi de vous présenter ma candidature. Je voudrais apprendre à propos de les œuvres d’Art. Je voudrais un métier artistique.
A la musée en belgique, mon objectif de stage est d'apprendre comment exposer d’art. J’etudie l’histoire d’art au université. Je n’etudie pas les musée dans mon cursus mais j'ai étudié l’histoire de l’art étudier les musée maintenant. J’ai travaillé auprès de Monsieur Gary Germano, au cours des deux etes derniers en tant que peintre. Je suis un bon chercheur. Je suis un leader charismatique et je peux travailler en équipe. Passionné par la recherche , j'ai souvent dirigé des groupes de recherches et créé une association d' Histoire de l'art á dans mon université. Il est pour les etudiants comme moi, qui etudie L’art mais ne sais pas les professions on peut faire avec le diplôme. Nous mettons un site web pour les etudiants chercher les postes en L’histoire d’art et être un des choix possibles pour le troisième cycle universitaire. Je désirerais ame rendre en Belgique parce-que j’ai besoin de travailler dans un pays-étranger et votre pay est beau et cultivé tous les deux. Ce poste m’aiderais à être accepte en troisième cycle d'université. J’ai besoin d’être un étudiant complet etre accepte.
Si vous m'acceptez au sein de votre musée, Je pourrais découvrir les richesses de la Belgique ! Je voudrais voir les monuments, l’architecture, et les oeuvres de le haute renaissance de le nord. Ce serai une occasion voir beaucoup de grande choses.
Je serais rendre visite au le communauté de religieuses de Notre Dame. Au couvent, il y a une collection de livres d’évangile, les coffres à reliques, et d’autres choses des ères médiéval. Le couvent de Notre Dame est une œuvre d'art aussi. C’est un monument historique du seizième siecle. A Namur, il y a aussi un grand musée avec cinq tours et elles sont une démonstration de l’architecture romaine et gothique. J'aimerai beaucoup le visiter. Il contient une croix du cinquième ou sixième siècle, une madone du treizième siècle, composé de blanc ivoire, et le coffre a reliques de Notre Dame, réalisé en 1205.
Parce-que le quinzieme siècle a apporté le commencement d’un âge d'or faire les tapisseries en Tournai, on peut voir beaucoup de le mieux tapisseries au musée lá. Aussi, on peux voir beaucoup de toile de Memling en Burges. Lá, Il est tombé amoureux d’une bonne sœur qui donne de la nourriture á lui, quand il est tombé malade. Une toile du peintre en la ville est « Le Sanctuaire de St. Ursula » Il est de le martyre de cette fille et elle 11,000 vierge adeptes. Il y a aussi une sculpture par Michelangelo, mon artiste préféré. Elle est une madone tres belle. En Brussels, il y a un toile de Pieter Breughel, un autre préféré. C’est le fameux « Chute de Icarus. » Nous avons étudié dans mon class litteraires en L’école secondaire.
J’espere que vous soyez engager moi. Merci pour votre temps et votre vif intérêt.
Sincèrement,
Megan
-------------------
Modifié par bridg le 28-10-2006 16:25


Réponse: Ma Rédaction! de cricrij37, postée le 28-10-2006 à 18:50:53 (S | E)
Bravo pour vos efforts. Voici mes remaques :

Monsieur,
Poursuivant des études universitaires, je suis à la recherche d'un stage dans un musée. Etant à la recherche d'un stage au sein d'un musée, permettez-moi de vous présenter ma candidature. (Choisissez entre les deux premières phrases; elles sont redondantes.) Je voudrais apprendre à propos de beaucoup sur les œuvres d’Art. Je voudrais un métier artistique.
A la (masculin) musée en belgique (majuscule pour les noms propres) , mon objectif de stage est d'apprendre comment exposer d’ (article défini) art. J’etudie (accent) l’histoire d’art au (féminin + article défini) université. Je n’etudie (accent) pas les musée (pluriel) dans mon cursus mais j'ai étudié l’histoire de l’art (vous l'avez déjà dit plus haut) . Je souhaite étudier les musée (pluriel) maintenant.
J’ai travaillé auprès de Monsieur Gary Germano, au cours des deux etes (accents) derniers en tant que peintre. Je suis un bon chercheur. Je suis un leader charismatique et je peux travailler en équipe. Passionné (vous êtes une fille, accordez) par la recherche , j'ai souvent dirigé des groupes de recherches et créé une association d' Histoire de l'art á dans mon université. Il (féminin) est destinée aux pour les etudiants (accent) comme moi, qui etudie L(minuscule)’art mais qui ne savent pas quelle profession exercer ne sais pas les professions on peut faire avec le diplôme. Nous mettons un site web pour que les etudiants (accent) chercher cherchent les postes en L’histoire de l’art et être un des les choix possibles pour le troisième cycle universitaire.
Je désirerais ame rendre en Belgique parce-que j’ai besoin de travailler dans un pays-étranger et votre pays est beau et cultivé tous les deux. Ce poste m’aiderais (3è personne) à compléter mon cursus et à être accepte (accent+ accord) en troisième cycle d'université. J’ai besoin d’être un étudiant complet etre accepte.
Si vous m'acceptez au sein de votre musée, Je (minuscule en français) pourrais découvrir les richesses de la Belgique ! Je voudrais voir les monuments, l’architecture, et les oeuvres de le haute renaissance de dans le nord. Ce serai (3è personne) une occasion de voir beaucoup de grande (pluriel) choses.
Je serais J'irai rendre visite au à le (féminin) communauté de religieuses de Notre Dame. Au couvent, il y a une collection de livres d’évangile, les coffres à reliques, et d’autres choses des ères médiéval. (féminin pluriel) Le couvent de Notre Dame est une œuvre d'art aussi. C’est un monument historique du seizième siecle. A Namur, il y a aussi un grand musée avec cinq tours et elles qui sont une démonstration de l’architecture des architectures romaine et gothique. J'aimerai beaucoup le visiter. Il contient une croix du cinquième ou sixième siècle, une madone du treizième siècle, composé (féminin) de blanc ivoire, et le coffre a (préposition = accent) reliques de Notre Dame, réalisé en 1205.
Parce-que le quinzieme (accent) siècle a apporté le commencement d’un de l' âge d'or faire les des tapisseries en de Tournai, on peut voir beaucoup de le mieux tapisseries au musée lá au musée un grand nombre des plus belles tapisseries. Aussi, on peux voir beaucoup de toile (pluriel) de Memling en à Burges (Bruges?). Lá, Dans cette ville Il (minuscule) est tombé amoureux d’une bonne sœur qui donne de la nourriture á lui, l'a nourri quand il est tombé malade. Une toile du peintre en dans la ville est « Le Sanctuaire de St. Ursula ». Il est de Elle représente le martyre de cette fille Sainte et des et elle 11,000 vierge (pluriel) adeptes. Il y a aussi une sculpture par de Michelangelo Michel-Ange, qui est mon artiste préféré. Elle est représente une très belle madone tres belle. En Brussels A Bruxelles, il y a un (féminin) toile de Pieter Breughel, un autre de mes artistes préférés. C’est le fameux (féminin) « Chute de Icarus Icare. » Nous l'avons étudié dans mon (féminin) classe litteraires (singulier) en à L’ (minuscule) école secondaire.
J’espere (accent) que vous soyez engager moi. Merci pour votre temps et votre vif intérêt. (Je dirai plutôt : Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature et j'espère que nous pourrons nous rencontrer prochainement.)
Sincèrement,
Megan

Bon courage pour la fin


Réponse: Ma Rédaction! de paraodeus, postée le 28-10-2006 à 21:44:50 (S | E)
You are the best!
Megan


Réponse: Ma Rédaction! de paraodeus, postée le 28-10-2006 à 23:35:42 (S | E)
Pour le dernier temps, Ma Rédaction! C'est d'accord? Merci en avance!
Megan

Monsieur,
Poursuivant des études universitaires, je suis à la recherche d'un stage dans un musée, permettez-moi de vous présenter ma candidature. Je voudrais apprendre beaucoup sur les œuvres d’Art. Je voudrais un métier artistique.
A le musée en Belgique, mon objectif de stage est d'apprendre comment exposer de l’art. J’etudie l’histoire d’art au université. Je n’étudie pas les musées dans mon cursus mais j'ai étudié l’histoire de l’art. Je souhaite étudier les musées maintenant. J’ai travaillé auprès de Monsieur Gary Germano, au cours des deux étès derniers en tant que peintre. Je suis un bon chercheur. Je suis un leader charismatique et je peux travailler en équipe. Passionnée par la recherche, j'ai souvent dirigé des groupes de recherches et créé une association d' Histoire de l'art á dans mon université. Elle est destinée aux étudiants comme moi, qui etudie l’art qui ne savent pas quelle profession exercer avec le diplôme. Nous mettons un site web pour que les étudiants cherchent les postes en histoire de l’art et les choix possibles pour le troisième cycle universitaire. Je désirerais me rendre en Belgique parce-que j’ai besoin de travailler dans un pays-étranger et votre pays est beau et cultivé. Ce poste s’aiderais à compléter mon cursus et à être accepte en troisième cycle d'université.
Si vous m'acceptez au sein de votre musée, je pourrais découvrir les richesses de la Belgique ! Je voudrais voir les monuments, l’architecture, et les oeuvres de le haute renaissance dans le nord. Ce serait une occasion de voir beaucoup de grandes choses.
J’irais rendre visite á la communauté de religieuses de Notre Dame. Au couvent, il y a une collection de livres d’évangiles, les de coffres à contenant des reliques, et d’autres choses des datant de l'ères médiévale. Le couvent de Notre Dame est, lui mëme, egalement une œuvre d'art aussi. C’est un monument historique du seizième siecle. A Namur, il y a aussi un grand musée avec cinq tours qui sont une démonstration des architecture romaine et gothique. J'aimerai beaucoup le visiter. Il contient une croix du cinquième ou sixième siècle, une madone du treizième siècle, composée de blanc ivoire, et le coffre á reliques de Notre Dame, réalisé en 1205.
Parce-que le quinzième siècle a apporté le commencement de l‘âge d'or des tapisseries de Tournai, on peut voir au musée un grand nombre des plus belles tapisseries. Aussi, on peux voir beaucoup de toiles de Memling à Burges. Dans cette ville, il est tombé amoureux d’une bonne sœur qui l'a nourri, quand il est tombé malade. Une toile du peintre dans la ville est « Le Sanctuaire de St. Ursula » Elle représente le martyre de cette Sainte et des 11,000 vierges adeptes. Il y a aussi une sculpture de Michel-Ange, qui est mon artiste préféré. Elle représente une très belle madone. A Bruxelles, il y a une toile de Pieter Breughel, un autre de mes artistes préférés. C’est la fameuse « Chute de Icare. » Nous l’avons étudié dans ma classe litteraires á l’école secondaire.
J’éspere que vous soyez engager moi. Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature et j'espère que nous pourrons nous rencontrer prochainement.
Sincèrement,
Megan



Réponse: Ma Rédaction! de sottephie, postée le 29-10-2006 à 00:55:31 (S | E)
Bonsoir Megan,
En français, vous ne pouvez pas terminer une lettre par Sincèrement, traduction de Yours faithfully / Yours sincerely.
Vous devez impérativement utiliser une formule telle que
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
ou
Espérant pouvoir vous rencontrer à votre meilleure convenance, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.
Quelques remarques encore :
Au couvent [...], les de coffres à contenant des reliques, et d'autres choses des datant de l'ères médiévale -> Le couvent renferme une collection de livres d'évangiles ainsi que des coffres contenant des reliques (pas de virgule avant "et") et d'autres objets datant de l'époque médiévale.
au université -> à l'université
parce-que -> parce que
pays-étranger -> pays étranger
votre pays est cultivé -> votre culture m'attire
Ce poste s'aiderais... -> m'aideraiT (3e pers. singulier)
Le couvent de Notre-Dame est lui-même également une oeuvre d'art aussi -> également et aussi sont des synonymes.
J'espère que vous soyez engager moi

J'aimerais vous dire également que, selon moi, votre lettre comporte trop de détails; ils risquent de "lasser" votre interlocuteur. Parlez de vos expériences et exprimez votre souhait de découvrir le patrimoine belge, mais ne lui faites pas un descriptif de tout ce que, en sa qualité de conservateur de musée, il connaît probablement sur le bout des doigts!

Voilà! Je vous souhaite bon courage et bonne chance !


Réponse: Ma Rédaction! de paraodeus, postée le 29-10-2006 à 01:20:04 (S | E)
Merci! I agree with you although I feel I must leave all those details in because its just an assignment and not a real letter. Thank you again!!!!
Megan


Réponse: Ma Rédaction! de sottephie, postée le 29-10-2006 à 01:42:35 (S | E)
You're welcome!
Oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'il s'agissait d'une rédaction! (pourtant le titre de votre message est explicite!)

Juste encore deux ou trois petites choses à modifier:
Je voudrais EXERCER un métier artistique.
...démonstration des architectureS romaine et gothique
à BRUges (ou Brugge, en néerlandais, cette ville se trouvant dans la partie flamande du pays)
11,000 -> en français: 11 000 ou 11.000

Have a good night!


Réponse: Ma Rédaction! de paraodeus, postée le 29-10-2006 à 04:13:05 (S | E)
I think I've learned more correcting this paper than in my 5 years of french class! well maybe not, but close! Have a great day!
Meg




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux