Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


formules de politesse
Message de yan67 posté le 31-01-2007 à 22:36:55 (S | E | F | I)

salut,je m'appelle yan, je vais dans quelques jours travailler comme téléconseillère dans une entreprise, je serais appelée à contacter des particuliers et aussi des sociétés pour cela je dois avoir un bagage assez important concernant les formules de politesse pouvez vous m'aider. Par ex: pour demander l'âge à une femme dois-je dire " sans indiscrétion de ma part quel âge avez vous Madame"


Réponse: formules de politesse de bridg, postée le 31-01-2007 à 22:55:16 (S | E)
Bonjour
Sur ce type de job vous avez généralement des mains courantes type que vous devez suivre et une formation rapide pour vous diriger.
On est inondé de télévendeurs qui nous harcèlent quotidiennement et leur langage est stéréotypé (je les déteste clairement d'ailleurs) mais renseignez-vous sur ce point.
Bon courage
PS
Je profite du titre de votre sujet pour donner ce test/cours aux membres qui désireraient connaitre les formules de politesse ciblées à mettre dans une lettre officielle.
Lien Internet







CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux